Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P

3 participants

Aller en bas

Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P Empty Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P

Message par Sireë 29.09.15 9:47

Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P Sirey_10
[Photo de l'ancien K WOTT CLUB, lors de son ouverture]

Bonjour tout le monde !

Un petit message hrp dans un premier temps pour vous informer de mon retour, et aux vues des modifications du housing, je suis en train de réaménager le K WOTT Club depuis 6h ce matin.
Il devrait donc être prêt ce soir pour acceuillir les rôlistes coté Exilé, avec je l'espère pas mal de nouveautés pour diversifier le RP sur cette plateforme de divertissement.
(Sans promesse pour l'instant, il devrait y avoir au moins 3 nouvelles choses notables a découvrir Wink si j'y arrive avant ce soir)

La formule n'a pas changée : Boissons bios et bizzaroïdes, cubochon au barbecue ou recouvert de miel, coussins et câlins offerts!

Au programme :
Acceuil des visiteurs
Photo souvenir avec Sireë et La grosse K WOTT, la mascotte du club (Non obligatoire  Laughing comme au futuroscope !)
Découverte des nouveautés
Boissons a moitié prix jusqu'a 1h du mat' !
Et tout pleins de RP, bien sur !

Comme toujours, vous êtes tous les bienvenues sur la plateforme, alors n'hesitez pas a m'ajouter a votre liste de voisinnage et venir faire un tour pour Rp.

Au plaisir de se voir en soirée !
Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P Empty Re: Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P

Message par Eïffy 29.09.15 11:06

[HRP] Super retour en tout cas, et dans les bonnes périodes ! Faut prévoir les fêtes à venir, et une fête de retour ! o/
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P Empty Re: Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P

Message par Tao 29.09.15 13:13

[HRP] Ca c'est une bonne nouvelle!! \o/ [/HRP]
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P Empty Re: Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P

Message par Eïffy 29.09.15 20:50

[HRP] : Alors, les Exilés, on se retrouve à quel heure ce soir ? Wink
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P Empty Re: Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P

Message par Sireë 29.09.15 23:03

Bon ben du coup, j'ai pas pu passer ce soir, a cause d'un message d'erreur bizarroïde "Erreur réseau : Connexion impossible"

Du coup je pense qu'on fera ça quand les serveurs seront moins sous pression ^^ dans tous les cas vous pouvez passer au club quand même !
Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P Empty Re: Le K WOTT Club, présent pour fêter le passage F2P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum