Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rumeurs sur le K WOTT CLUB

Aller en bas

Rumeurs sur le K WOTT CLUB Empty Rumeurs sur le K WOTT CLUB

Message par Sireë 23.07.14 14:19

HRP:



Soldat Granok, Valblanc a écrit:J'crois bien que le patron de ce bar prépare quelque chose d'important, j'ai vu un vaisseau de marchandises transporter deux énormes contenneurs dans le ciel cet-après midi. Et devinez ou j'les ai retrouvés pendant ma permission?  Heh ouais...

Une Aurin un peu fofolle, Thayd a écrit:Apparement le patron du club serait de sang royal ! En tout cas on arrête pas d'entendre qu'il est un prince hihihi! *S'entortille les cheveux autour de l'index* en tout cas il peut venir conquérir mon royaume quand il veut.

Mr.Belmont, Mordesh des coins tordus de Thayd a écrit:Il se passe quelque chose sur cette parcelle, quelque chose de grave, je ne sais juste pas encore quoi. En tout cas c'est ce que mon petit doigt me dirait, si je ne l'avai pas égaré.

Un aurin encapuchonné, Roux et pieds nus, trainant vers Celestion a écrit: Il parait que le patron de ce club fait de très bonnes reductions pour les Aurins, c'est une super nouvelle je trouve ! En tout cas, moi, je vais y aller de suite.
Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum