Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un passage , des questions et ... Plein de questions

5 participants

Aller en bas

Un passage , des questions et ... Plein de questions Empty Un passage , des questions et ... Plein de questions

Message par Mhorgana 07.08.14 14:09

Bonjour
Je (re)viens me présenter à vous mais je ne sais pas encore si je garderais ce nom et cet avatar.
J'arrive un peu à contrecoup, car je n'avais pas vraiment prévu de venir sur Wildstar du fait de l'abonnement .
Mais il se trouve qu'une amie à du quitter le jeu pour raison irl et je profite donc de son abonnement.

Je suis plus un joueur rp papier. J'ai découvert wow vanilla puis le mmosolokotor , euh pardon swtor, qui fut , au début une belle aventure mais de belles aventures sur tables et en grandeur nature m'ont éloigné du monde videoludique.

Me voici donc de retour , enfin plus en septembre car je pars faire bronzette prochainement.

A ce sujet je cherche un parrain rp qui s'y connaîtrait en mordesh pour m'aider à finaliser un background .

D'avance merci pour votre accueil !

Mhorgana
Mhorgana

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un passage , des questions et ... Plein de questions Empty Re: Un passage , des questions et ... Plein de questions

Message par Thys 07.08.14 17:06

Bienvenue
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Un passage , des questions et ... Plein de questions Empty Re: Un passage , des questions et ... Plein de questions

Message par Catapirata 07.08.14 17:35

Bienvenue Raïjin !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Un passage , des questions et ... Plein de questions Empty Re: Un passage , des questions et ... Plein de questions

Message par Thad'/Zhala 08.08.14 0:46

Bienvenue Smile
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Un passage , des questions et ... Plein de questions Empty Re: Un passage , des questions et ... Plein de questions

Message par Mhorgana 08.08.14 18:17

voila ça y est aprés une semaine a me torturer sur le lore et faire des tests en jeu ... je vous présente donc Mhorgana...
A bientot IG

au fait le bar à la mode c'est le K wott club ?
Mhorgana
Mhorgana

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un passage , des questions et ... Plein de questions Empty Re: Un passage , des questions et ... Plein de questions

Message par Thys 08.08.14 21:10

Mhorgana a écrit:
au fait le bar à la mode c'est le K wott club ?

Disons que c'est un endroit sympa où venir papoter avec les autres facilement en soirée. L'ambiance est cool, le housing bien travaillé. Et en principe tu sais toujours quand il s'y passe quelque chose vu que l'info est relayée dans le chan commu.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Un passage , des questions et ... Plein de questions Empty Re: Un passage , des questions et ... Plein de questions

Message par Tao 10.08.14 0:52

Bienvenue Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Un passage , des questions et ... Plein de questions Empty Re: Un passage , des questions et ... Plein de questions

Message par Mhorgana 10.08.14 1:18

a peine arrivée et hop direction les plages pour 3 semaines,
aprés on squatte le k wott club !!
Mhorgana
Mhorgana

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un passage , des questions et ... Plein de questions Empty Re: Un passage , des questions et ... Plein de questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum