Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passage free to play

3 participants

Aller en bas

Passage free to play Empty Passage free to play

Message par Anderse 07.07.15 20:14

Salut à tous.
Bon suite à de nombreux soucis et de quelques changements irl; je n'ai joué qu'au tout début de Wildstar et avec les meilleurs en plus (Clin d’œil au Consortium) et engendrer une grande de pause du coup.

Alors voilà, depuis quelques temps à la recherche d'un jeu où le rp aurait une grande place, je fais un peu le tour de tout ceux auxquels j'ai put jouer et où j'y ai trouvé les moments les plus intéressants.
Du coup je me demandais si de part son passage en free, Wildstar aurait put revoir une certaine population revenir fouler le sol de Nexus pour de bonne tranche de rigolade en rp.


Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Passage free to play Empty Re: Passage free to play

Message par Thys 12.07.15 13:54

Coucou vilain ^^

Bah écoute, je dois avouer que le caractère pourri de ma Thys me manque. Je pense donc faire quelques sauts sur Wildstar dès le fameux passage en F2P. Par contre, avec mon IRL extrêmement chargée, ce ne sera plus comme avant où je faisais du squattage intensif ^^. Mais je compte bien revenir 30 minutes par ci, 30 minutes par là sur Nexus, et uniquement pour faire du RP :p.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Passage free to play Empty Re: Passage free to play

Message par Cleyam 23.07.15 1:53

Pour info, je suis revenu sur le jeu il y a un mois environ, et il vous faut savoir que le serveur Triton a fermé. Maintenant, le RP se déroule sur le serveur européen "Jabbit", où il y a encore pas mal de monde pour PvE/PvP.

Concernant le RP en tant que tel, si j'ai croisé quelques français, nous avons tous ralliés la communauté anglophone, qui est très très très vivante ! Je ne sais pas si le F2P permettra à la communauté RP française de ressusciter, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que si vous êtes un minimum bilingue, le RP est là, et ne fait que se développer encore et encore ! Smile
Cleyam
Cleyam

Messages : 16

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

Passage free to play Empty Re: Passage free to play

Message par Anderse 28.07.15 17:55

Bilingue what the fuck ???? Very Happy

Non blague à part, moi et l'anglais.

Ok Thys cool. A voir ce qu'il en ai. J'ai moi même un irl assez chargé.
Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Passage free to play Empty Re: Passage free to play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum