Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Exilés] Rayl

Aller en bas

[Exilés] Rayl Empty [Exilés] Rayl

Message par Rayl 26.06.14 14:27

Nom : Apparemment quelque chose de ringard
Prénom : Rayl
Surnom : "Petit" (pour un Aurin rien d'extraordinaire quoi)
Race : Aurin
Âge : 17
Lieu de naissance : Arboria (région pluvieuse)
Sexe : M
Taille : Un demi Granok
Poids : Un tiers de Granok

Apparence : Rayl est un Aurin. Il est donc comme tous les représentants de sa race petit et svelte. Deux grandes oreilles surplombe ses cheveux qui sont comme sa fourrure roux. Ils aime porter des impers (même si c'est pas facile d'en trouver à sa taille)

Signes particuliers : Son regard: comment il fait pour y voir comme ça sérieux ?

[Exilés] Rayl Rayl_110

Aime : La pluie, l'escalade, la chute libre, les Exilés, les câlins, les impers, les Lopps, les trésors

N'aime pas : Le Dominion, l'alcool, l'apesanteur (ça le rend malade), les survêtement de sport

Histoire : Rayl est né sur Arboria, quelques années avant l'arrivée des Défricheurs de planètes. D'après plusieurs de ses proches, même enfant il était déjà très doué pour grimper aux arbres. Ce qui ne doit pas être faux étant donné l'agilité avec laquelle il aidait les Exilés dans la maintenance des vaisseaux, grimpant aux câbles plutôt qu'aux lianes, marchant sur des tuyaux à la place des branches, etc... C'est ainsi que Rayl adopta très vite le mode de vie des Exilés. Un jour cependant à eu lieu un petit "incident" incluant deux verres de bière simple, un réveil amnésique aux cotés d'une Granok, et des vêtements volés. Peu de monde savent ce qui c'est vraiment passé ce soir là, mais Rayl est assez gêné d'en parler. D'ailleurs pour éviter que cela se reproduise, il évite désormais tout types d'alcool, mis a part le vin qu'il produit chez soi. Comme beaucoup, Rayl fut rempli de joie en apprenant que Nexus avait été trouvée. Il décida alors de partir à la découverte de ce nouveau monde, ou il fit d'ailleurs la connaissance des Lopps, qu'il admire beaucoup pour (entre autres) leur talent de chasseur de trésor.

Ce que l'on raconte sur lui/elle :
"Je vous jure ! J'étais tranquillement en train de faire mes achats à Thayd lorsqu'un Aurin me tombe juste sous le nez à une vitesse... Un peu plus et j'étais obligé de ramasser tous mes sacs. Les jeunes de nos jours..."- "Mamie" Mirabelle, petite vielle de son actif

"Haha, non on va pas parler de ça. Il est collector ce gamin, jamais vu quelqu'un tenir aussi mal l'alcool, même pas granok en plus..."- Bob, dit "Barman"

"De quoi ? Rayl, ou il est ? Il m'aime encore, vite dites moi ou il est ! Je lui pardonne d'être parti si il revient, dites lui ça !" -une Granok anonyme

Aux dernières nouvelles :
Traînait quelque part du coté de Maltombe, sur le dos d'un Laineux
Rayl
Rayl

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum