Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Exilés] Zak Davis

Aller en bas

[Exilés] Zak Davis Empty [Exilés] Zak Davis

Message par Zak 14.06.13 11:06

Nom : Davis
Prénom : Zak
Surnom : Djakko
Race : Humain
Âge : 30/35 ans
Lieu de naissance : Cassus
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Apparence :
Plutôt beau gosse, une barbe de plusieurs jours, taille et corpulence moyenne, athlétique.

Psychologie :
Calme à l'extérieur, bouillant à l'intérieur. Froid, calculateur, intelligent, charismatique, séducteur, déterminé, instable et imprévisible.

Compétences connues :
Maniement des armes à feu, brevet de pilotage, espionnage.

[Exilés] Zak Davis Zak-e10

Ce que l'on sait de lui : 
Zak Caldari était pour beaucoup un membre apprécié de l'Académie du Savoir Impérial où il exerçait le travail d'explorateur chevronné.

La guerre le mena à embrasser une carrière militaire comme d'autres membres de sa famille avant lui.
Compétent, il brigua rapidement un poste de sous-officier au sein du 11e Régiment du Génie Impérial.
Loin de devenir un héros, il ne peut se targuer que d'être un des rares survivants de son régiment à la suite d'une mission de reconnaissance qui tourna au vinaigre.

De retour sur sa planète natale où ses blessures physiques furent pansées, il quitta ses fonctions officielles, officiellement, il n'était plus apte à tenir son rang.
Officieusement, il tenait une certaine rancune à ses supérieurs et il ne considérait plus cette guerre comme juste.

Menant des activités au bord de la légalité, allant de la petite contrebande à l'élimination de cibles potentiellement dangereuse pour ses clients, il dépassa à plusieurs reprises la ligne rouge.
Recherché pour répondre devant un juge des faits qui lui sont reprochés, il dû se résoudre à quitter sa planète natale, sans vrais regrets.
[Exilés] Zak Davis Wanted11

Ce qu'on dit de lui :
- C'était un bon chasseur de primes mais il a perdu les pédales... on dit qu'il a tué de sang froid toute une famille dont un nouveau-né.
Gaston Glass, Directeur de Glass Hunting Limited.

- Il était dans mon bar ! Il a faire boire jusqu'à l'ivresse un de mes clients pour qu'il raconte une histoire farfelue à propos d'un artefact Eldan. Pire, il m'a même menacé si je parlais...
Alfred Corpus, propriétaire de la Taverne du Marin, sur Cassus.

Aux dernières nouvelles : D'après certaines sources, Il aurait fui sa planète d'origine, avec une fausse identité, à bord de son vaisseau, le Ratafia Runner en direction de l'Anneau d'Halon où il pourrait poursuivre certaines recherches.


Dernière édition par Zak le 14.10.13 17:26, édité 5 fois
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

[Exilés] Zak Davis Empty Re: [Exilés] Zak Davis

Message par Zak 13.10.13 13:03

Mise à jour de la fiche.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum