Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

+2
Tao
Kàereg
6 participants

Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Kàereg 06.02.14 16:36

BWAAAAAH à toutes et à tous .. !


Je viens vous parler aujourd'hui d'un petit projet qui m'est venu à l'esprit dans la journée. Je compte réaliser un scénario autour de l'univers du Dr. Pzaf. D'après mes prévisions ce scénario serait plus accessible au savants et aux explorateurs plutôt qu'aux colons et aux soldats. Mais désireux de faire participer un maximum de personnes, j'essaierais de me débrouiller. Le scénario se déroulera sûrement sur un temps donné, ceux qui accompliront avec succès l'évènement auront accès à certaines récompenses, les autres devront rentrer bredouille. En attendant, je vous prépare tout cela. Merci de votre attention, bises.


Cordialement, le Dr. Pzaf.
Kàereg
Kàereg

Messages : 44

Feuille de personnage
Nom: Pzaf
Prénom: Kàereg

https://www.facebook.com/Gabriel Riggio

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Kàereg 06.02.14 18:32

Étant donné que l'on m'a fait part d'une suggestion, je tiens à préciser que les restrictions par rapport aux vocations ne sont pas réellement RP, je risque de créer des épreuves qui nécessiteront d'avoir une vocation particulière dans le jeu. Mais comme je vous l'ai dit, j'essaierais de ne pas en arriver là.
Kàereg
Kàereg

Messages : 44

Feuille de personnage
Nom: Pzaf
Prénom: Kàereg

https://www.facebook.com/Gabriel Riggio

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Tao 06.02.14 18:50

P'tite question toute bête; RP forum ou tu prépares ça pour la release?
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Kàereg 06.02.14 20:17

Je prépare cela pour la release, le scénario ne sera prêt que quelques temps après la sortie du jeu, pas avant.
Kàereg
Kàereg

Messages : 44

Feuille de personnage
Nom: Pzaf
Prénom: Kàereg

https://www.facebook.com/Gabriel Riggio

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Kàereg 07.02.14 23:03

Les Énigmes du Dr. Pzaf


Scénario Jeu de Rôle


Faction : Dominion
Races : Chuas / Mecharis / Drakens / Cassiens
Classes : Espers / Guerriers / Ingénieurs / Toubibs / Rôdeurs / Arcaneros
Vocations : Colons / Explorateurs / Savants / Soldats
Difficulté : Moyenne
Récompense : Butin (Monnaie)




Objectif Primaire : Réussir toutes les épreuves que vous impose le Dr. Pzaf.
Objectif Secondaire : Obtenir des informations sur l'histoire du personnage.


Types d'épreuves : Énigmes, parcours et affrontements. Épreuves mêlant gameplay et jeu de rôle. 




Introduction :


Sur les terres sauvages de Nexus, la vie est rude... Vous êtes ici pour une raison qui vous est propre. Peut-être êtes-vous un aventurier, un mercenaire, un soldat, ou bien encore un chercheur, quelle que soit la raison qui vous amène ici, vous êtes actuellement en pleine nature à accomplir quelconque mission qui vous a été donné d'accomplir ; il y a beaucoup à faire par ici, tout est nouveau. Votre démarche fière est tout à coup troublée par un objet plutôt encombrant... Vous apercevez alors, un outil scientifique plutôt attirant, évidemment, ça brille ! Vous décidez -ou non- de le ramassez. Une forme ovale, des inscriptions mathématiques et un bouton "PUSH" rouge au centre. C'est avec une grande curiosité que vous allez sûrement appuyer dessus. Si c'est le cas, voici la suite :


Un hologramme se développe peu à peu, laissant apparaitre le visage moustachu d'un Chua qui vous semble peu familier, celui-ci se met à parler :


Inconnu - *toussote* "  Bonjour... Bonjour ! Je me présente à vous, jeune anonyme. Je suis le Docteur Pzaf, diplômé des sciences du Dominion et grand Esper Chua. Mon bon parlé vous étonne ..? C'est normal, je représente l'évolution de mon peuple. " *redresse sa mèche et ajuste sa moustache* " Vous venez actuellement de trouver une partie d'une outil expérimental m'appartenant, s'il s'avère que vous accomplissiez les épreuves à laquelle vous soumettra cet objet, alors je vous récompenserais, et... Bien évidemment vous comprendrez toute l'utilité de mon dur labeur. Enfin, j'ai une dernière précision de la plus haute importance, votre vie en dépend... " *les joues du Chua semblent gonfler tout à coup et l'hologramme se met à grésiller* " BWAAAAAH..! "


L'hologramme se ferme tout à coup. Allez vous suivre les instructions de cette mystérieuse découverte et tenter d'en savoir plus sur l'étranger qui s'est présenté à vous, ou allez-vous tout abandonner, tout cela parait inquiétant... À vous de voir ! Le gout du risque, ou celui de la sureté.


Dernière édition par Kàereg le 11.02.14 16:32, édité 2 fois
Kàereg
Kàereg

Messages : 44

Feuille de personnage
Nom: Pzaf
Prénom: Kàereg

https://www.facebook.com/Gabriel Riggio

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Kàereg 07.02.14 23:04

J'espère que ceci vous donnera envie de réaliser ce scénario une fois qu'il sera au point, ceci n'est encore qu'un brouillon.
Kàereg
Kàereg

Messages : 44

Feuille de personnage
Nom: Pzaf
Prénom: Kàereg

https://www.facebook.com/Gabriel Riggio

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Diligan 08.02.14 9:27

*Diligan se rend directement au labo du Chua pour le tabasser et voler les récompenses*

je serai sûrement de la partie vu qu'on sera du même groupe :3
Diligan
Diligan

Messages : 84

Feuille de personnage
Nom: Crowler
Prénom: Diligan

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Missylia 08.02.14 10:58

Je pense que je créerai une Draken pour participer au scénario! (ça donne envie!) Smile
Missylia
Missylia

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Catapirata 08.02.14 13:59

Pareil, je créerai un petit personnage pour participer ! Smile
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Thys 09.02.14 9:04

La question que je me pose, c'est est-ce qu'il sera possible si on joue exilé de créer un reroll de la faction adverse sur le même serveur?... Si ce n'est pas le cas, ça va être compliqué pour participer...

Et sinon, concernant l'idée, je trouve ça très chouette et s'il m'est possible de participer, je le ferai avec plaisir Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Missylia 09.02.14 11:17

C'est une bonne question ça Thys.. J'espère que ce sera possible!  silent 
Missylia
Missylia

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Diligan 09.02.14 11:24

D'après certaines vidéos que j'ai regardé, normalement c'est possible (D'ailleurs, je trouverai ça idiot de forcer les gens à rester dans la faction qu'ils ont choisi au départ)
Diligan
Diligan

Messages : 84

Feuille de personnage
Nom: Crowler
Prénom: Diligan

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf Empty Re: [Projet Scénario] Les énigmes du Dr. Pzaf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum