Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée du Portail sur WildStar JdR

+7
LSyn
Tao
Noakem
Zhao
Thys
Catapirata
Ankou
11 participants

Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Ankou 10.12.13 14:03

Les plus curieux d'entre vous sont peut-être déjà tombés dessus étant donné que j'y travaille depuis quelques jours maintenant : WildStar JdR possède désormais une véritable page d'accueil, plus communément appelée le Portail !

Souvent, les portails sont plutôt inutiles et n'aident en aucune façon à s'y retrouver sur un forum. Sur WildStar JdR, il a été installé de façon à mettre en avant l'ensemble des projets crées par la communautés et à vous aider à vous y retrouver plus facilement. Il s'agit d'une véritable page d'accueil qui vous permettra, lors de vos connexions quotidiennes, d'être instantanément informé de l’actualité du forum et de WildStar, et de retrouver facilement les projets phares de la communauté.


WildStar JdR

Actualités
Il s'agit de la page d'accueil du portail, qui vous informera quotidiennement des actualités du forum et de WildStar en général.

Grâce à cette catégorie, vous pourrez accéder facilement au forum, au compte Twitter WS JdR, au Salon IRC de la communauté, au formulaire de contact et au Flux RSS.


Communauté

Cette catégorie met en avant l'ensemble des projets mis en place par la communauté WS JdR.

Guildes
Vous y retrouverez l'ensemble des guildes référencées sur WildStar Jeu de Rôle. Pour référencer votre guilde sur cette page, rendez-vous dans l'encart dédié en bas de page où tout y est expliqué.

Calendrier des Events
Ce lien vous mènera directement au calendrier du forum, où vous pourrez découvrir l'ensemble des events proposés par les joueurs.

Campagnes Roleplay
Cette section a pour vocation de répertorier l'ensemble des Campagnes Roleplay qui verront le jour sur WildStar.

Le Moodie Enchaîné
Vous y retrouverez tous les numéros du journal le plus déjanté de tout Nexus !


Le Jeu de Rôle

La Frise Chronologique
Ce lien vous mènera directement à la frise chronologique de WildStar, un projet communautaire initié par WS JdR.

Guides
Cette section répertorie l'ensemble des guides et aides de jeu crées par la communauté WS JdR.

Aides de Jeu Graphiques
Cartes d'identité, dossier militaires, set d'icônes, etc... toutes les aides de jeu graphiques y sont repertoriés. N'hésitez pas à proposer vos propres visuels !


Archives

Cette catégorie répertorie l'ensemble des évènements passés qui ont vu le jour sur WS JdR, tels que le Concours Monstrueux, l'event d'Halloween sur le forum, etc...


Liens Utiles

Ces liens vous permettront d'accéder rapidement au site officiel et à nos partenaires WildStar Echoes et Jol WildStar.



N'hésitez pas à me faire part de vos avis concernant le portail, qui arrive entant que prolongement de la récente refonte graphique du forum. De même, si vous avez des idées et des suggestions pour l'améliorer, comme par exemple la mise en place de nouvelles pages, faites-vous entendre Smile


Dernière édition par Ankou le 10.12.13 15:50, édité 1 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Catapirata 10.12.13 15:42

C'est trop bien d'avoir mis un portail, ça permet de rendre plus visible les différents projets de la communauté, plutôt que de tomber dans les méandres du forum.

Super idée Ankou, bravo ! Arrivée du Portail sur WildStar JdR 3686567607 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Thys 10.12.13 16:03

lol Je me doutais bien que tu tramais quelque chose quand je suis passée sur le fofo de ta guilde et que j'ai vu que t'avais débloqué la fonction portail ^^.

Je trouve ça très bien, j'aime bien les portails, surtout quand ils sont bien gérés, à savoir clairs et utiles. C'est du tout bon pour moi.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Zhao 10.12.13 17:40

Très bien. En général je n'apprécie pas les portails, car ils sont souvent très fouillis et remplis d'informations inutiles. Ce n'est pas le cas ici, il est très clair.

18/20 (parce que je n'aime pas les portails)
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Noakem 10.12.13 18:11

Chouette !  I love you 
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Tao 10.12.13 22:03

Bon plan! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par LSyn 10.12.13 23:25

Ah quand je suis arrivé je me suis dit : Mais qu'est-ce que. ?

Et puis j'ai rapidement compris. Superbe idée !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Ankou 11.12.13 9:09

Merci à tous, content que cela vous plaise, et surtout que vous trouviez le portail utile Smile

J'en profite pour vous dire que j'ai lancé l'enregistrement du nom de domaine, cela ne devrait pas tarder, je vous tiendrai bien sûr au courant !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Catapirata 11.12.13 21:38

Ankou, je voulais savoir si c'était normal que l'onglet du portail indiquant le forum nous dirige vers le portail (c'est possible que ce soit seulement chez moi) ?
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Ankou 11.12.13 21:50

Pas du tout, c'est une erreur, je corrigerai ça. Merci !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Catapirata 11.12.13 21:51

Pas de soucis !  Arrivée du Portail sur WildStar JdR 3686567607 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Emorick 11.12.13 22:01

Sympa le portail, j'aime bien l'affiche des news officielles :>
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Gadzou 13.12.13 0:47

Mais c'est que ça commence franchement à avoir de la gueule ! Classe !

GG Ankou ! Wink
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Tiraveth 13.12.13 9:47

Excellent boulot comme d'hab' Ankou !
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Ankou 13.12.13 10:54

Merci à tous Smile

Je viens d'ajouter la page Nos Interviews sur le portail. Si vous ne les avez pas encore lu, c'est le moment ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par MonsieurSilas 13.12.13 11:16

J'étais sceptique au début. Je n'avais jamais trouvé l'utilité aux portaux des rares forums sur lesquels je me suis déjà rendu...

Mais hier soir, j'avoue que ce fut très commode de simplement cliquer sur les news et notamment découvrir la vidéo de l'ingénieur.

Donc, je me range du côté de la majorité : beau boulot.
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Gadzou 24.12.13 10:11

@Silas : des portails ! Le porto, ça se boit Very Happy *disparaît dans un trou*
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Thys 24.12.13 14:19

Gadzou a écrit:@Silas : des portails ! Le porto, ça se boit Very Happy*disparaît dans un trou*

HAHAHAHA!!!  Razz Ok, c'est pas beau de se moquer, je sais, mais c'est de la faute à Gadzou!!!! Il m'a trop fait rire  Laughing  *part se planquer dans une grotte*
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Ankou 24.12.13 15:33

Un portail, des portaux, tout le monde sait ça voyons.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par MonsieurSilas 25.12.13 11:06

J'imagine que la possibilité que j'ai choisi cet orthographe incorrect en référence à un certain film est inexistante.


Je sais que je ne me relie pas et que je donne naissance à des monstruosités qui auraient leur place dans le mythe de Cthulhu, mais celui-là était voulu.

Maintenant avec le buzz qui se créé autour de cette faute (ils en parlent déjà sur WildStar Echoes), on va m'accuser de mauvaise foi et ça va être dur de se battre pour la vérité.
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Portail sur WildStar JdR Empty Re: Arrivée du Portail sur WildStar JdR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum