Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La V2 est arrivée !

+4
Remington
Catapirata
Zhao
Ankou
8 participants

Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty La V2 est arrivée !

Message par Ankou 03.12.13 22:53

La V2 de WSJDR est maintenant en place ! De petits problèmes d'affichage et autres bugs subsistent encore, mais seront très vite corrigés. Voici un petit "patch-note" pour vous aider à y voir plus clair sur les changements qui ont eu lieu Smile


• MODIFICATIONS GRAPHIQUES

► Refonte de l'arrière-plan et de la bannière.
► Nouvel affichage du profil dans les messages.
► Refonte des balises Citation, Spoiler et Code.
► Les messages s'affichent sur un fond légèrement texturé.
► Refonte de certains boutons.


• NOUVELLES CATÉGORIES

► Commentaires
Deux sous-forum "Commentaires" ont été mis en place : le premier dans la catégorie "Recensement" et le second dans "Récits d'Aventure". Ils sont destinés aux commentaires des textes des membres du forum en toute tranquillité, sans crainte de venir polluer leurs propres sujets. Cliquez ICI pour en savoir plus.

► Calendrier des Événements
Cette nouvelle catégorie du forum est directement rattaché au calendrier disponible à cette page. Vous pouvez également y accéder en cliquant sur l'icône calendrier visible dans la barre de navigation horizontale en haut de chaque page du forum. Cliquez ICI pour en savoir plus.


• NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

► Feuille de Personnage
La feuille de personnage est une page dédiée du forum qui vous permettra de présenter en détails votre personnage principal (nom, prénom, âge, guilde, serveur, etc...) Certaines de ces informations sont visibles directement dans votre profil lorsque vous postez un message sur le forum. Cliquez ICI pour en savoir plus.

► Lancer de dés
La fonctionnalité Lancer de Dés vous permettra de simuler des jets de dés lors de vos parties de JDR sur le forum. Les dés disponibles sont les suivants : D4 - D6 - D8 - D10 - D12 - D20 – D100. Cliquez ICI pour en savoir plus.


• NOM DE DOMAINE

Dans quelques jours, WildStar JdR possédera son propre nom de domaine. Le forum sera accessible à l'adresse www.wildstar-jdr.com N'ayez crainte, cela ne changera rien pour vous et vous n'aurez pas besoin d'éditer vos anciens messages qui comportent des liens. En effet, l'ancienne adresse du forum existe toujours et les liens sont tous redirigés automatiquement. Vous pouvez-même continuer d'utiliser l'ancienne adresse pour accéder au forum, vous y serez encore une fois redirigé automatiquement.


• DIVERS

► De nouvelles polices ont été installée : Armata ; Lobster ; Coming Soon ; Satisfy ; Righteous ; Viga ; Russo One ; Audiowide ; Keania One ; Anton. Cliquez ICI pour en savoir plus.
► Les nouveaux inscrits reçoivent désormais un message d'accueil automatique afin de les aider lors de leurs premiers pas sur le forum.
► Une icône vous permet désormais d’accéder au Chat IRC du forum depuis l'encadré d'accueil du forum. La fenêtre de chat a été directement intégrée sur une page de forum et est accompagnée de tout ce qu'il vous faut savoir sur son utilisation. Rendez-vous sur cette page pour y accéder !



Alors rien n'est gravé dans le marbre et je suis bien entendu ouvert aux critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises (à partir du moment où elles sont constructives). N'hésitez donc surtout pas à vous exprimer si jamais certaines choses ne vous plaisent pas et à me faire part de vos suggestions pour améliorer cette V2 :)Et si vous rencontrez des bugs ou des problèmes d'affichage qui m'auraient échappé, faites remonter !


Dernière édition par Ankou le 08.01.14 17:43, édité 1 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Zhao 03.12.13 23:51

Beau boulot, chef !
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Catapirata 04.12.13 0:16

Zhao a écrit:Beau boulot, chef !
J'approuve ce message ! :p
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Remington 04.12.13 1:39

 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceking queenbounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Thys 04.12.13 12:21

C'est tellement beau! J'en ai la larmouillette à l'oeil ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Sheenay 04.12.13 13:42

Nice work, dude !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Ankou 04.12.13 14:54

Merci à vous !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Tao 04.12.13 14:59

Nickel! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Vanleo 04.12.13 23:24

Je suis pas sûr que ce soit la bonne section pour ça, mais bon vu qu'on parle de l'aspect graphique du forum ici, j'me demandais : le décalage entre les sections du forum et leurs icônes associées, c'est un des "petits problèmes d'affichage et autres bugs" qui est pareil pour tout le monde, ou c'est que chez moi que ça déconne? Parce-que pour moi la page d'acceuil du forum ressemble à ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/788766WSJDRforum.png

J'ai la dernière version de Firefox, jamais tripoté les polices ou autres réglages graphiques. Est-ce que je dois changer certains réglages ou autre? C'est pas la mort mais ça reste un peu embêtant niveau visibilité pour ce qui est des nouveaux messages, pas très intuitif (genre la troisième icône est jaune, je clique sur la section juste en face mais en fait c'est la deuxième et je trouve pas de nouveaux posts scratch ).
Vanleo
Vanleo

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Ankou 04.12.13 23:30

C'est plutôt bizarre, je n'ai pas ce probleme et ne l'ai jamais rencontré. Essaye peut être d'actualiser la page avec f5 ou de supprimer les cookies, voir ce que ça donne.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Vanleo 04.12.13 23:51

Je viens de le faire et toujours aucun changement. Tant pis, je vais adopter la bonne vieille méthode du "je touche à rien et j'attends que ça passe", desfois en informatique y'a que ça à faire La V2 est arrivée ! 3686567607  Au pire je m'y habituerai bien.
Vanleo
Vanleo

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Ankou 05.12.13 9:35

Et est-ce que tu rencontres le même problème en utilisant un autre navigateur, comme IE ou Chrome ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Zhao 05.12.13 16:14

Vanleo a écrit:Je suis pas sûr que ce soit la bonne section pour ça, mais bon vu qu'on parle de l'aspect graphique du forum ici, j'me demandais : le décalage entre les sections du forum et leurs icônes associées, c'est un des "petits problèmes d'affichage et autres bugs" qui est pareil pour tout le monde, ou c'est que chez moi que ça déconne? Parce-que pour moi la page d'acceuil du forum ressemble à ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/788766WSJDRforum.png

J'ai la dernière version de Firefox, jamais tripoté les polices ou autres réglages graphiques. Est-ce que je dois changer certains réglages ou autre? C'est pas la mort mais ça reste un peu embêtant niveau visibilité pour ce qui est des nouveaux messages, pas très intuitif (genre la troisième icône est jaune, je clique sur la section juste en face mais en fait c'est la deuxième et je trouve pas de nouveaux posts scratch ).
Essaie de raffraîchir la page en supprimant le cache. Le raccourcis sur firefox, il me semble que c'est "ctrl-r" ou "ctrl-F5".
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Vanleo 08.12.13 20:29

Ankou a écrit:Et est-ce que tu rencontres le même problème en utilisant un autre navigateur, comme IE ou Chrome ?
Hah, depuis le temps que je l'ai pas utilisé j'avais oublié l'existence d'IE La V2 est arrivée ! 3686567607  Effectivement, plus aucun problèmes avec!

@Zhao comme dit au dessus, déjà fait (et juste retenté avec ton raccourci) sans succès, mais c'est pas un problème je vais utiliser IE pour venir ici maintenant.
Vanleo
Vanleo

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Ankou 08.12.13 21:09

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine et serai incapable de t'aider d'avantage. J'espère en tout cas que le problème se résoudra. Si d'autres personnes rencontrent le même soucis, qu'elles n'hésitent pas à le faire savoir !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La V2 est arrivée ! Empty Re: La V2 est arrivée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum