Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp

4 participants

Aller en bas

Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp Empty Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp

Message par Granit Moilu 04.11.13 0:10

Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp 6b21a725-b672-47d1-b363-2af0ccca690c


Présentation générale

La Granit Corporation est un projet de guilde orientée sur l'entraide.

Le principe :
Un joueur a besoin de l'aide pour un jumping puzzle, une  quête, la construction d'un bar à bière, la Granit Corp. va lui proposer ses services en lui envoyant l'un de ses Experts.


Organisation provisoire

Un chef/ fondateur de la corporation.

Un conseil de corporation formé par le chef et les Responsables de services.

Les Responsables de services : ils gèrent les Experts et les Stagiaires de leurs services respectifs.

Les Experts : ils ont terminé leur formation et peuvent être envoyés en mission seul.

Les Stagiaires :ils sont en période d'essai et ne peuvent pas être envoyés seul en mission.


Rejoindre le projet

Tout d'abord soyez sûr que vous correspondez à ces critères :
- Je suis passionné par un ou plusieurs domaines du jeu
- J'ai envie d'aider les autres.
- Je suis un joueur mature et respectueux.
- Je souhaite m'investir dans le temps.
- J'aime un minimum interpréter mon personnage.

Ensuite inscrivez-vous sur le forum de la Granit Corp.
Forum

Il reste encore beaucoup à construire et à réfléchir mais je pense vous avoir donné toutes les bases de mon projet.
N'hésitez pas à me poser des questions.

Pour tout premier service, un porte-clé Granit Corp. offert.
Granit Moilu
Granit Moilu

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp Empty Re: Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp

Message par Ankou 04.11.13 16:04

Hello !

La présentation de votre future guilde est très chouette, bravo !
Mais s'agit-il d'une guilde tournée vers le Roleplay ? Ou semi-Roleplay, peut être ? Comme tu l'as sans doute compris, notre forum est dédié au jeu de rôle, nous n'y recensons donc que les guildes Roleplay ou Semi-Roleplay.

Merci d'avance pour cette précision ! Et n'hésites pas à passer par le topic des présentations !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp Empty Re: Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp

Message par Granit Moilu 04.11.13 17:16

Je dirai plutôt semi-RP, même si c'est un terme assez vague.

Pas de gros Event RP à prévoir chez la Granit Corp., ni de réelles intrigues sur le long terme.

Juste la nécessité que chacun interprète son personnage lors des interactions avec les clients ou avec les autres Experts pour plus de plaisir de jeu.

Granit Moilu
Granit Moilu

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp Empty Re: Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp

Message par Ankou 04.11.13 18:17

D'accord, merci pour la précision Smile Je me suis donc permis d'éditer le titre de ton message pour y ajouter le terme "semi-rp" puisqu'en effet cela semble s'en approcher davantage.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp Empty Re: Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp

Message par Noakem 06.11.13 2:56

J'adore le nom. Very Happy 

Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp Empty Re: Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp

Message par Vanleo 04.12.13 22:49

Projet très intéressant, je vais garder un oeil dessus. J'y vois une belle opportunité d'introduire le RP aux non-initiés et d'apporter du sang neuf à la communauté rôliste, pour peu que la guilde fasse sa pub auprès de la populace générale également et pas que dans le cercle fermé des "pros". Smile 

Au vu du nom et du poster j'imagine que ce sera côté Exilés, le choix serveur PvE ou PvP est-il déjà considéré?
Vanleo
Vanleo

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp Empty Re: Projet de Guilde Semi-RP : Granit Corp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum