Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

5 participants

Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Léo Racer 06.11.13 8:34

C'est encore en phase préparatoire, on a même pas terminé la création du logo ni encore débattu sur l'organisation future dans son exactitude (mettre une vingtaine de personnes à contribution ça demande du temps !) mais qui serais-je pour ne pas nous faire profiter de nos premiers délires ? Donc sans plus attendre voici un premier jet de notre avancée créatrice !
Ces travaux ne sont en rien définitif et encore soumis à modifications ultérieures !
[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Logo_research_by_nfouque-d6tl3xr



"Nous sommes en direct de l'Aerodrome du Capitole pour assister à un évènement très attendu cette semaine, le PDG de la firme intergalactique AquilaCorp. va arriver d'une minute à l'autre pour prendre sa navette personnelle en direction de la flotte impériale de l'Arkship Destiny, c'est la première fois que le milliardaire se déplace en personne en territoire contesté pour superviser une opération... je peux vous dire que les journalistes se pressent devant les grilles de l'aire d'envol pour espérer lui arracher un dernier mot avant son départ ! Mais le voilà qui arrive !
----------
Voilà nous avons réussi à nous placer au plus près des grilles pour essayer d'avoir une image. Mr Irkos est arrivé dans son véhicule privé avec son garde du corps et une jeune femme inconnue, son assistante sans doute.
Mr Irkos va à présent rejoindre l'aire d'envol, il sourit aux journalistes et semble parfaitement confiant. C'est une belle image pour le Dominion chez holospectateurs.
-----------
On m'informe à l'instant d'une nouvelle choc ! Alors que tout le monde ici s'attendait à voir le PDG d'AquilaCorp s'envoler avec le Général Racer comme le nom l'avait laissé entendre dans la presse ces dernières semaines, nous apprenons à l'instant chers holospectateurs qu'il s'agit en réalité du Commandant Racer, la fille du général qui va accompagner Mr Irkos sur Nexus, c'est tout simplement hallucinant elle a l'air si jeune !
-----------
Nous assistons en direct à l'embarquement du corps d'Invasion Z.C dans la navette sur l'aire d'envol. C'est tout simplement incroyable quand on sait que ce sont probablement des gens triés sur le volet qui ont probablement dû passer des tests de sélection très difficile, chers holospectateurs vous avez devant vous des héros de l'Empire !"
Archives Holonews


AquilaCorp, une firme intergalactique investissant dans de nombreux secteurs d'activités. Kyle Irkos un PDG charismatique et un génie dans les affaires. En moins de dix ans ce riche entrepreneur partit de rien est parvenu à hisser son empire commercial à la hauteur des attentes de notre Empire exigeant disposant de firmes dans toutes les planètes occupées. Ses fonds et sont patriotisme sont dévoués à l'Empire et ses recherches tournées vers le progrès et la civilisation de demain. Aussi ce fut naturellement que nos forces d'invasions firent appel à lui pour renforcer notre implantation sur Nexus.
Le Projet AquilaCorps Z.C : Mission Nexus est une opération de grande envergure et nécessite d'être supervisée par un officier de l'armée du Dominion et par le PDG lui-même. Les meilleurs scientifiques d'AquilaCorp associés aux militaires de la section d'assaut et d'invasion Z.C sont envoyés sur Nexus pour s'implanter de façon durable à la surface de la planète et d'y construire leur base le tout afin de remplir de nombreux objectifs :

  1. Étudier, cartographier et occuper un périmètre de fonction.
  2. Mener des recherches sur tout le territoire et dans tous les domaines possibles.
  3. Exploiter les ressources et le potentiel découvert pour le bien de la Civilisation
  4. Exploiter les ressources et le potentiel découvert pour l'Effort de Guerre
  5. Faire d'AquilaCorp et du Dominion les premiers à maîtriser toutes les ressources et connaissances de Nexus pour le bien de l'Empire et des lendemains meilleurs pour son peuple.

Afin de palier aux besoin de la mission et démanteler tout projet terroriste orchestré par ces hors-la-loi qui se font appeler les "Exilés", protéger nos chercheurs et nos civils volontaires, le commandement de la future base a été confié à un éminent officier de la famille Racer récemment diplômé de l'académie des officiers. Si l'enfant est à l'égal de ses pères la mission sera une réussite.
Faites vos demandes d'affectations au service administratif de l'armée ou contactez le service des ressources Humaines d'AquilaCorp pour toute demande d'entretien d'embauche. L'Empire a besoin de vous !
*cette présentation de guilde se fait dans une orientation RP propagandiste propre au Dominion, merci de ne pas faire de confusion HRP.


Dernière édition par Léo Racer le 09.11.13 17:13, édité 1 fois
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Ankou 06.11.13 13:33

C'est une très chouette présentation, bravo! Par contre, je trouve qu'elle manque un tout petit peu de clarté, je n'ai pas bien compris qui étaient exactement les membres d'AquilaCorp, ni quelles sont leurs motivations, au juste. Je comprends qu'ils aident le Dominion à prendre le contrôle de Nexus et à se débarrasser des Exilés, mais... c'est tout ? La guilde n'a pas de but qui lui est propre ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Léo Racer 06.11.13 13:56

Aucun qui soit connu de tiers en tout cas :Dmais oui le projet a pour but d'être rien de plus simple en surface qu'une simple firme commerciale et scientifique encadrée par l'armée, ce qui permet à tout le monde d'y trouver son compte, d'exploiter les possibilités du jeu, et d'approfondir son RP de la manière dont il l'entend dans une ambiance immersive.
Pour le reste... ça va venir ... Wink 
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Ankou 06.11.13 14:31

Entendu, merci pour la précision Smile Bonne chance pour ce projet en tout cas !

Je le dis ici mais c'est valable pour tout le monde : si jamais vous n'avez pas de support à votre disposition pour mettre en place vos différents projets de groupe (guilde, event, animation, etc...), n'hésitez pas à m'en faire part ! Je peux sans problème vous créer un sous-forum privé sur WSJDR qui vous permettra de vous organiser plus simplement, même si ce n'est que temporaire (jusqu'à ce que vous ouvriez, par exemple, un forum de guilde ou autre).
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Noakem 06.11.13 15:03

Ankou a écrit:C'est une très chouette présentation, bravo! Par contre, je trouve qu'elle manque un tout petit peu de clarté, je n'ai pas bien compris qui étaient exactement les membres d'AquilaCorp, ni quelles sont leurs motivations, au juste. Je comprends qu'ils aident le Dominion à prendre le contrôle de Nexus et à se débarrasser des Exilés, mais... c'est tout ? La guilde n'a pas de but qui lui est propre ?
J'ai eu la même impression. Laughing

Sinon c'est chouette une nouvelle guilde du côté dominion mais je suis quand même proie à quelques questions essentielles :

Type de guilde ? RP, semi-RP, PvP, PvE etc. Surprised 

Type de serveur ? PvE ou PvP (pas de RP-PvE ni RP-PvP de prévu pour le moment)
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Léo Racer 06.11.13 16:23

Guilde RP, nous ne sommes qu'entre rôlistes chez les Geek Troopers. Ceci dit on fait pas mal de PvE entre nous et du PvP aussi selon certains.

Aaaah serveur PvP ou serveur PvE... l'éternal débat ! Laughing Eh bien pour notre part serveur PvE. J'ai rien contre le PvP hein loin de là ! mais par définition on a moins de problèmes (expérience personnelle et non généralisée) sans PvP sauvage, surtout quand 50% de la guilde tient sa réputation de quiche PvP !
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Noakem 06.11.13 16:48

Ok merci ! Enfin une guilde potentielle !

Au plaisir de peut-être y contribuer tout en augmentant vos statistiques de quiche de premier choix en PvP. [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  3686567607
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Kensei Assano 03.02.14 8:32

Hmm... Peut-être des alliés, ou des concurrents d'Eclipse.
Ça promet d’excellents rp, d'autant plus que ce projet est intéressant. ^^
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Léo Racer 03.02.14 11:12

huhu oui ça risque d'être drôle, on en est encore aux dalles de ciment de nôtre côté cependant Very Happy
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Kensei Assano 03.02.14 11:23

La même pour moi ^^
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Kàereg 03.02.14 22:57

J'ai beaucoup apprécié la présentation, et surtout le moment journalisme futuriste, c'est super bien pensé, et ça promet encore du RP de qualité ! Hâte de voir ça en jeu ! :p
Cordialement, Mr. Pzaf
Kàereg
Kàereg

Messages : 44

Feuille de personnage
Nom: Pzaf
Prénom: Kàereg

https://www.facebook.com/Gabriel Riggio

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus  Empty Re: [Projet de Guilde] AquilaCorp Z.C : Mission Nexus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum