Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Roleplay selon Fureur

5 participants

Aller en bas

Le Roleplay selon Fureur Empty Le Roleplay selon Fureur

Message par Ankou 09.10.13 9:04

Aedeline, rédactrice sur le site web de la guilde Fureur, m'a contacté pour me parler de son dernier article sur la section WildStar, qui concerne le Roleplay. Une vue d'ensemble assez sympathique, que vous pouvez découvrir à cette adresse.

N'hésitez pas à leur laisser un petit message pour leur présenter votre propre vision du Jeu de Rôle en ligne Wink


Le Roleplay selon Fureur We_need_you
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Roleplay selon Fureur Empty Re: Le Roleplay selon Fureur

Message par Tao 09.10.13 14:41

Bon article! J'ai même créé un compte exprès pour féliciter l'auteur, ce que je fais rarement ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le Roleplay selon Fureur Empty Re: Le Roleplay selon Fureur

Message par Noakem 09.10.13 15:57

Moi aussi je trouve que le système de housing va grandement aider le RP avec tout ce que l'on peut faire avec. C'est pas qu'une maison, ça peut devenir un bar, une piste de danse, un donjon... bref ! Very Happy

Sans oublier que c'est l'endroit parfait pour les anti-social dans mon genre. Laughing
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Le Roleplay selon Fureur Empty Re: Le Roleplay selon Fureur

Message par Gadzou 09.10.13 16:24

Chizz a écrit:Moi aussi je trouve que le système de housing va grandement aider le RP avec tout ce que l'on peut faire avec. C'est pas qu'une maison, ça peut devenir un bar, une piste de danse, un donjon... bref ! Very Happy
Quand tu dis "donjon", tu fais allusion à un donjon SM, pas vrai ? (mode taquin) Very Happy
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Le Roleplay selon Fureur Empty Re: Le Roleplay selon Fureur

Message par Noakem 09.10.13 16:38

Gadzou a écrit:Quand tu dis "donjon", tu fais allusion à un donjon SM, pas vrai ? (mode taquin) Very Happy
Et bien plus encore !

C'est toute la beauté du RP de voir notre imagination restreinte que par la limite de notre raison ! Very Happy
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Le Roleplay selon Fureur Empty Re: Le Roleplay selon Fureur

Message par Aedeline 09.10.13 17:18

Merci bien Tao (oui je suis aussi ici mais que en sous marin, dites pas à mon rédac chef que je poste là :p)

Après je doit avouer qu'écrire ça me semblait naturel étant moi même rolliste (ceux qui m'ont présenté Wildstar était même à la base mon cercle de jeu de rôle sur SWTOR). Cependant j’attends surtout de voir le jeu et d'y mettre les pattes avant de me fixer une ambition roleplay (Et si section Fureur il y a, le roleplay ne sera pas évident dedans ceci n'étant pas la vocation première de l'association), mais si jamais je m'y lance je garderai un oeil par ici pour voir ce qui se fait Smile
Aedeline
Aedeline

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Roleplay selon Fureur Empty Re: Le Roleplay selon Fureur

Message par Tao 09.10.13 23:47

On gardera ton œil au chaud avec le reste des joujoux Mordesh! Wink Et on te paiera même un verre autour de bonnes news quand tu passeras prendre des nouvelles!
Au plaisir en tout cas! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le Roleplay selon Fureur Empty Re: Le Roleplay selon Fureur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum