Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lofgun, un petit pas pour la réalité

5 participants

Aller en bas

Lofgun, un petit pas pour la réalité Empty Lofgun, un petit pas pour la réalité

Message par Lofgun 02.10.16 13:36

Salutation à vous !


Pour commencer posons-nous une petite question : Quelle est la différence entre le monde réel et le monde virtuel ? Vous avez deux heures Wink

Non plus sérieusement je vais me présenter :



Lofgun dans la vrai vie


Ma foi je n'ai guère de choses à vous dire, d'une part par sécurité (merci les dangers d'internet #parano) et d'autre part.. Bah parce qu'y a rien à dire de spécial x) j'ai 21 piges, je vis avec ma compagne et je suis un jeune acteur dans ses tous premiers pas.
Naturellement je suis un passionné de jeu de rôle (ainsi que de sport mais ça on s'en fout)



D'où viens-je


M'ah ! Bonne question ! Rôliste depuis 2009 j'ai fais mes premiers pas sur World of Warcraft en serveur privé puis sur Star Wars depuis 2014 et un peu sur The Secret World depuis début 2016. J'ai été connu sous différents pseudo tels que Galhed, Hélioth, Chaos, Lofgun, Théodore ou encore Skarz.
Sur Wildstar je suis donc un pur de chez pur débutant x) (que ce soit RP ou GP)

Ce qui m'a amené sur Wildstar ? Et bien c'est une longue histoire donc je vais la faire courte, j'ai rencontré Praz à l'époque sur WoW, c'est elle également qui m'a amené sur Swtor et récemment elle m'a parlé de Wildstar donc je lui ai dit que je regarderai et comme par hasard le jeu m'a plu ^^



Et donc que jouer ?


M'ah encore une bonne question, je ne suis pas encore très très au courant du Lore etc.. Mais de sur j'ai fait mon choix, comme on dit pour faire du bon RP il faut mélanger un bon apprentissage et un bon coup de coeur et lorsque je suis tombé sur les Aurins petit mais fougueux ça m'a fait immédiatement un Tilt donc voilà, je n'ai pas encore bossé sur son histoire mais j'ai quelques petites idées à travailler pour ce petit Lofgun ^^


Bien voilà je pense avoir plus ou moins fait le tour donc merci de m'avoir lu et au plus vite en jeu Smile


Dernière édition par Lofgun le 02.10.16 22:05, édité 1 fois
Lofgun
Lofgun

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Lofgun, un petit pas pour la réalité Empty Re: Lofgun, un petit pas pour la réalité

Message par Thys 02.10.16 17:49

Il a fallu que je fasse Ctrl+ pour lire ta présentation T_T

Sois le bienvenu Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Lofgun, un petit pas pour la réalité Empty Re: Lofgun, un petit pas pour la réalité

Message par Lofgun 02.10.16 18:04

XD pourtant c'est juste du Times New Roman j'ai pas touché à la taille de police
En tout cas merci ^^
Lofgun
Lofgun

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Lofgun, un petit pas pour la réalité Empty Re: Lofgun, un petit pas pour la réalité

Message par Sophia Lagachette 02.10.16 18:33

Pienfenue!
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Lofgun, un petit pas pour la réalité Empty Re: Lofgun, un petit pas pour la réalité

Message par Wyr 02.10.16 19:06

Bienvenue (et tout comme Thys, j'ai dû forcer un peu pour lire Very Happy)
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lofgun, un petit pas pour la réalité Empty Re: Lofgun, un petit pas pour la réalité

Message par Hypsellis 13.10.16 19:12

Bienvenue à toi nouveau ; )
Hypsellis
Hypsellis

Messages : 13

Feuille de personnage
Nom: Xernus
Prénom: Orion

https://hypsellis.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lofgun, un petit pas pour la réalité Empty Re: Lofgun, un petit pas pour la réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum