Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

+4
Ankou
Thad'/Zhala
Cortez
Schpity
8 participants

Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Schpity 28.10.15 23:18

Salut à tous !

Alors en fait je rentre dans un bar restaurant et j'vois des aurins, que des aurins... et là j'me dis : pas un seul granok au comptoir ?! Faut arrangé ça.

Ouais, en fait ça s'est fini avec une aurin (sacrément coriace d'ailleurs) au sol et un granok piégé dans la glace... et me demandez pas comment c'est arrivé.

Bref c'est comme ça que j'ai eu droit à une des plus belles sessions de RP qu'il m'ait été donné de voir.

Et c'est aussi comme ça que j'ai roulé mon caillou jusqu'ici Smile


Pour faire simple le Rôle Play m'a toujours attiré mais je suis souvent tombé avec des gens très peu aimables (notamment à cause de mon orthographe qui peut être parfois assez hasardeuse), jusqu'à maintenant.

Je eu l'occasion de jouer à plusieurs jeux comme WoW, GW2, Rift, Runes of Magic, Garry's mod, Cs, Trove, Battlefield, Halo etc...

Et bien sûr quelques jeux de rôle papier basé le plus souvent sur du naheulbeuk et toujours en tant que joueur (je suis un peu un MJ du dimanche)

Je ne suis pas non plus un "hardcore rôliste", mais il n'y a rien de mieux pour moi qu'une bonne session de RP avec des gens de bonne compagnie Smile
Schpity
Schpity

Messages : 9

Feuille de personnage
Nom: Krorök
Prénom: Schpity

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Cortez 29.10.15 0:04

Bienvenue ici ! =)
Cortez
Cortez

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Thad'/Zhala 29.10.15 8:16

Bienvenue parmi nous Schpity ! afro

Je t'invite à rejoindre le canal CommunautèRP en jeu, où nous sommes tous ( et si ce n'est pas déjà fait ) et à consulter également http://wildstar-jdr.jdrforum.com/t1021-guide-du-nouvel-arrivant.

Si tu ne t'ai pas déjà renseigné sur le lore, où les races/classes etc, je t'invite également à te plonger là dedans http://wildstar-jdr.jdrforum.com/f43-archives-historiques.

Et voilà ! Very Happy
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Ankou 29.10.15 9:31

Bienvenue par ici Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Invité 29.10.15 16:18

Bienvenue jeune Granok bagarreur Smile

La situation m'a bien fait rire mine de rien hier soir Very Happy Au plaisir de te recroiser en jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Thys 29.10.15 17:01

Sois le bienvenu
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Tao 29.10.15 17:01

Bienvenue à toi Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Schpity 29.10.15 17:28

Merci à tous pour ce bel accueil !

En espérant vous croiser et recroiser également :p en jeu.
Schpity
Schpity

Messages : 9

Feuille de personnage
Nom: Krorök
Prénom: Schpity

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Scott 29.10.15 17:55

Mais alors... t'es Granok ou Aurin ?

Si t'es un Granok, bienvenue quand même !
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Tyna Cendrenoire 06.11.15 19:15

Schpity a écrit:Salut à tous !
Pour faire simple le Rôle Play m'a toujours attiré mais je suis souvent tombé avec des gens très peu aimables (notamment à cause de mon orthographe qui peut être parfois assez hasardeuse), jusqu'à

Bah du coup, t'es tombé sur des glandus, car ce n'est pas l'orthographe & le vocabulaire qui déterminent si c'est un plaisir de jouer avec un nouveau rôliste ou non ! Je parle en connaissance de cause en évoquant O' que j'ai connu à ses début & qui avait, lui aussi, une orthographe douteuse. Et du coup, maintenant, ce mec à un vocabulaire sept fois plus conséquent que le mien, un orthographe/syntaxe souvent impeccable & un jeu aussi profond qu’intéressant dans ses personnages.

Et sauf si il me contredit, c'est avant tout parce que des rôlistes plus expérimenté lui ont donné sa chance & l'ont arrosé d'une tonne de mer-... de savoir-faire. Du coup, ne te fait pas de soucis de ce coté & focalises-toi sur ton plaisir de jeu!

Bref bienvenue & bon courage ! Le nœud du glas sera toujours ouvert aux granoks, on apprécie ceux qui aime la vrai boisson !
Tyna Cendrenoire
Tyna Cendrenoire

Messages : 16

Feuille de personnage
Nom: Cendrenoire
Prénom: Tyna

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Schpity 07.11.15 17:59

Oui, je suis tombé sur pas mal de gens extrêmement fermés d'esprit et très peu conviviaux ou du moins avec les nouveaux comme moi.

Par contre certains n'étaient pas comme ça, même si il fallait vraiment leur arracher un simple "bonjour" de la bouche.

Bref, pour l'instant au vu de l’accueil et de l'ambiance générale qui règne ici autant te dire que je risque de les oublier rapidement Smile

Merci bien l'ami ! Tu sais comment parler à un granok !



Schpity
Schpity

Messages : 9

Feuille de personnage
Nom: Krorök
Prénom: Schpity

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit caillou que l'on appelle Schpity Empty Re: Ce petit caillou que l'on appelle Schpity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum