Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit guide à l'usage du rôliste fraichement débarqué sur NEXUS

3 participants

Aller en bas

Petit guide à l'usage du rôliste fraichement débarqué sur NEXUS Empty Petit guide à l'usage du rôliste fraichement débarqué sur NEXUS

Message par Jazzper 30.06.14 0:10

Ca fait un p'tit moment que j'y pense, mais je me suis dit qu'un sujet pour récapituler les infos intéressantes pour tous les nouveaux arrivants, ça pouvait être pas mal. Entre les canaux, les addon, le housing, je pense qu'il y a un paquets d'informations très utiles qui peuvent se "noyer" dans la masse quand on débarque sur le forum.

Je ne sais pas trop si le sujet a bien sa place ici, mais bon, au pire, suffira de le déplacer *fait un grand sourire très innocent à un modo*

Voilà et puis comme d'hab, je n'ai pas la prétention d'avoir penser à tout. Donc si y 'a des trucs à rajouter bah... N'hésitez pas. Smile

Donc toi qui viens d'arriver sur Nexus ! Que tu sois du côté des moches Dominions, ou des moches Exilés, si tu veux trouver des rôlistes, si tu veux jouer avec des rôlistes, y'a deux / trois trucs qui peuvent t'aider ! (Evidemment, y'a pas d'obligations Smile )



  1. Le canal HRP de la communauté RP tu rejoindras ! Clique ici.
  2. Le Canal RP de la communauté tu rejoindras aussi ! Clique là
  3. Les Addons RP tu utiliseras ! Clique encore
  4. Les lieux RP tu repéreras ! Clique
  5. Le calendrier tu consulteras ! Clique toujours
  6. Si t'as besoin de monde, le SAAP tu utiliseras ! Cliqueuh
  7. Et si t'as des questions bah... Maintenant qu't'es là ! Tu sais où les poser !
Jazzper
Jazzper

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Chantelame
Prénom: Jasper dit Jazzper

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide à l'usage du rôliste fraichement débarqué sur NEXUS Empty Re: Petit guide à l'usage du rôliste fraichement débarqué sur NEXUS

Message par Tao 30.06.14 1:04

Bonne idée! La page d'accueil doit condenser ces infos normalement mais un rappel sur le fofo en lui-même, c'est bien vu pour ceux qui mettent directement la page du forum en favori ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide à l'usage du rôliste fraichement débarqué sur NEXUS Empty Re: Petit guide à l'usage du rôliste fraichement débarqué sur NEXUS

Message par Neshah 30.06.14 7:54

Sympa comme idée, j'approuve Smile
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

Petit guide à l'usage du rôliste fraichement débarqué sur NEXUS Empty Re: Petit guide à l'usage du rôliste fraichement débarqué sur NEXUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum