Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Projet de création d'un groupe à thèmes.

3 participants

Aller en bas

Projet de création d'un groupe à thèmes. Empty Projet de création d'un groupe à thèmes.

Message par La Luxure 04.07.15 1:54

Hello à toutes et à tous communauté RP ou autres. Alors voila comme à chaque MMO où je m'investis je crée un groupe à thèmes sur les 7 péchés capitaux et leurs contraires respectifs les 7 vertus catholiques. J'ai commencé sur Guildwars 2 où ce projet a pas mal fonctionner grâce à sa communauté RP. Ensuite je suis passer à Rift et Archeage où le concept a plus ou moins fonctionné. Ce qui m’intéresse principalement dans les Mmorpg c'est le Lore. Je ne pense pas me définir comme un joueur role play mais je m'y efforce.  

Alors voila le concept ! Le jeu passant bientôt en free to play on a besoin de se préparer à l'arrivée de nouveaux joueurs rp impatients de découvrir le Lore de Nexus. C'est pour cela que je propose la création de ce groupe pour les accueillir et crée une petite communauté RP fr. Pourquoi les 7 péchés etc... Le pseudo est très important sur un serveur EU, pour crée le buzz rien de mieux que des pseudos assortis, mais ca ne s'arrete pas là chaque avatar possède une façon de fonctionner et des défis différents à réaliser.Je vous laisse le soin de jeter un œil au tableau de recrutement juste ci dessous.

Je recherche essentiellement des personnes matures, actives sans prises de tête. Le truc c'est de jouer le jeu, s'amuser et respecter son avatar (teintures, gameplay, housing , pseudo). Du coup cela peut intéressé les rerollers, mon perso est mon main mais les rerolls sont bien sûr accepter tant que le joueur passe de temps en temps nous voir. Je n'aime pas Rusher, j'ai le temps et je compte bien squatté Nexus tout l'été et bien plus encore. L'essentiel c'est de progresser ensemble et de s'entraider à réaliser nos défis respectifs.

Au niveau du RP, je ne m'y connait pas trop, j'aime utiliser le chat donc j’espère progresser dans ce domaine même si ce n 'est pas mon chemin de prédilection. Par contre j'aime les screens et raconter mes aventures via les réseaux sociaux (facebook). A l'avenir j'adorerais faire des vidéos non sur le gameplay ou la découverte d'un jeu mais sur son Lore toujours avec cette notion de péchés et vertus car les différences ça a du bon ! Et à priori j'accroche bien sur les jeux où le scénario est intéressant, qu'il soit vintage ou pas ( j'ai passé 3 mois non stop sur everquest 2, ultra vieux et moche mais super intéressant)

Au niveau des camps je suis un Exile, selon le jeu on séparaient ou non les vertus des péchés, on faisaient cela sur les jeux où les deux camps ennemis pouvaient se rejoindre. Donc ne supportant pas les clichés, et pouvant se rejoindre dans les zones HL j'ai décidé de créer les Péchés chez les Exilés ainsi les Vertus pourront squattées chez les Dominions (enfin c'est à vous de décider on peut créer les 14 persos coté Exilés qu'en pensez vous ?)

Donc si ca vous branche, si comme par hasard un personnage disponible vous définit ou vous intéresse tout simplement faites moi signe et commencez la création de perso en prenant bien votre temps et en respectant le style du personnage choisi. Je suis ingame sous le nom de La Luxure (l'astuce c'est de mettre l'article dans le prénom, et le péché ou vertu dans le nom)

Si vous avez besoin de la moindre informations n'hésitez pas à me la demander soit sur ce forum soit sur la page facebook "Wildstar fr les 7"
Projet de création d'un groupe à thèmes. NrLlOa
Projet de création d'un groupe à thèmes. WnhFuD
La Luxure
La Luxure

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'un groupe à thèmes. Empty Re: Projet de création d'un groupe à thèmes.

Message par Tao 21.08.15 9:45

Concept intéressant!
A voir en cas de retour IG Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'un groupe à thèmes. Empty Re: Projet de création d'un groupe à thèmes.

Message par Dregska 21.08.15 10:41

Je suis d'accord avec Tao, l'idée est intéressante et tentante si retour IG aussi Wink
Dregska
Dregska

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'un groupe à thèmes. Empty Re: Projet de création d'un groupe à thèmes.

Message par La Luxure 22.08.15 10:11

Cool cool cool je joue un autre avatar en attendant le free to play mais retour ig demain après midi Smile
La Luxure
La Luxure

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'un groupe à thèmes. Empty Re: Projet de création d'un groupe à thèmes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum