Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

+3
Hercle
Remington
Samza
7 participants

Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Samza 11.09.14 2:19

L'aurin déchirait la brume dans sa course et progressait plus encore dans les bois. Au loin, la voix aiguë d'un chua s'accordait avec le crissement de la scie-laser.

"Hua hua hua ! Moi vais te tuer ! Jusqu'à ce que toi mort !"

Vingt minutes de poursuite plus tard, la scène se déroule dans une cabane, tandis que le chua en costume de clown regarde l'aurin attaché dans sa baignoire. La panique se lit dans les yeux de la victime, lorsque la scie-laser s'abaisse vers lui, prête à le débiter en apéricubes. Mais c'est au moment le plus saignant (et le plus attendu, évidemment) qu'un spot publicitaire vient gâcher le plaisir, pour faire apparaître "Nexi Nexi", la planète grossièrement animée qui entame un houla hoop de ses anneaux.

"Bonsoir mes lopps en sucre. Ici Nexi Nexi qui interrompt vos programmes favoris pour une nouvelle annonce !"


Nexi Nexi ondule du ventre sensuellement et fredonne *Nexi Nexi Nexi ! Nexi Nexi Nexi !*. La voix caverneuse d'un granok s'instaure, devant des images de rediffusion du premier Star quizz, montrant les candidats Astvael et Mobias et le public présent.

*Je suis mais trop trop chaud*
, clamait Mobias avant d'entrer en scène.

La voix du granok reprends.

*Ils se sont affrontés pour vous, jusqu'à s'en brûler les synapses !*


Un montage grossier montre Astvael, le pied sur Mobias, les oreilles aurins en forme de cornes démoniaques.

*Le Star Quizz, mon chou, ça rigole pas ! C'est un vrai champs de bataille où les questions fusent, te mitraillent jusqu'aux neurones.

Au plan suivant, on aperçoit Astvael, doublé très grossièrement par une voix d'accent mordesh, peu synchronisée avec ses lèvres.

-J'ai participé au Star Quizz, et c'était... une vraie expérience. C'est une joute réservée aux meilleurs. Enfin le meilleur, c'est moi, ça vous le savez déjà. Je ne pense pas y affronter un jour un candidat à mon niveau.

Cadrage sur la scène où Saelithia passe à l'antenne, elle-même doublée par une voix fluette très agaçante qui ne correspond pas du tout à sa véritable voix. Le montage est tout aussi mal fait.

-Moi j'ai dû appeler 23 fois le standard car je rêvais depuis toute petite de passer à l'émission, avant même que la chaine n'existe ! Kyah Kyah ! Et je suis contente d'avoir été choisie, surtout que mon adversaire sera une granok ! Une granok ! Non mais allo quoi !

"Saelithia, reprit la voix off. Jadis à la FCON, cette aurin à l'oeil vif et au poil brillant s'est reconvertie comme serveuse au K-Wott. C'est ainsi une icône populaire qui, au cours de la deuxième édition du Star Quizz, nous révèlera peut être toute l'ampleur de sa culture générale."

L'image suivante expose Maddocks, ou du moins, une sosie approximative à crête, mais à la texture couleur... émeraude.

-Grunt !

Maddocks, fit la voix. Tout le monde la connait, mais très peu en savent vraiment sur son caractère et son histoire. Les rumeurs autour d'elle galopent plus vite qu'un troupeau de jabbits sous stéroïdes. Hors-la-loi ou justicière ? Coeur fondant ou noyau de cerise ?

Interview d'un habitué du K-Wott, au sujet de Maddocks :
- Euuuuuuuuuuuh... comment vous dire.... voyez-vous, concernant Maddocks, je dirais...

Aussitôt, les mots suivants se gravent, lettre par lettre à l'écran, dans une musique punk :

Saelithia versuuuuussssss Maddocks !!!!

"La déesse des cocktails contre la baroudeuse. La rose contre l'ortie. La niflette contre la crocomorse ! La rencontre de deux femmes prêtes à suer des neurones pour votre seul bon plaisir !

Alors rendez-vous vendredi soir, 21h, sur la chaîne Sam'Li Tv pour vivre l'affrontement qui fera peut être trembler Astvael, l'ex champion !"

Sam'li Tv. Votre exutoire, votre télé.


A peine le spot publicitaire disparut que l'holofilm d'horreur reprends sur un cri ignoble d'un aurin découpé à la scie laser par son bourreau, le chua au masque de clown.

-Hua hua hua, riait le chua, toi bientôt plus avoir mal aux dents, hua hua hua !


Hrp : Bonjour, donc après ce petit teasing rp, nous voici de retour pour la deuxième édition du Star Quizz. Pour ceux qui n'ont pas pu assister à la première émission, il s'agit donc d'une version "wildstarisé" du burger quizz, avec de petits lots à la clé.

Nous allons apporter de petites retouches pour que le format soit plus agréable, et peut être un poil plus "dynamique".

Donc nous vous donnons rendez-vous, si le jour et l'horaire vous conviennent, le vendredi 12 à 21h, soit aux studios (parcelle de Samza, studios Sam'li tv), ou simplement en suivant via le canal SamLi Tv.

Si jamais deux autres candidats souhaiteraient participer aux côtés de Maddocks et Saelithia, nous pourrons envisager des équipes de deux, donc n'hésitez pas à me whisp ou me mp moi ou Litchia pour vous inscrire.

Au plaisir de vous retrouver vendredi ^^.
Samza
Samza

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Remington 11.09.14 5:16

Cool event encore une fois. Hélas vendredi je ne serai pas là :'(. Bon event à vous et que le meilleurs gagne ! cheers
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Invité 11.09.14 11:00

"Mais... maiiis!"

*charge ses blasters, range quelques grenades dans son sac, rajoute une fiole violette, et termine par ce qui ressemble à une charge d'explosifs*

Sam', j'vais m'pointer à ton quizz, ça oui! par cont', pas certain qu't'en ressorte!

* s'arrête un instant, semblant se rappeler de quelque chose*

Oh mais c'vrai qu'madd' s'ra là... hmmm... *sourire sadique*

HRP

Hihi sam', je serai là certainement vu l'annonce, mais ca risque de saigner! Vilaine!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Hercle 11.09.14 18:08

J'serais présent, hâte de voir ça !
Hercle
Hercle

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Otani Dam 11.09.14 21:24

Hrp : J'essaierai d'être présent, si ma guilde ne me ninja pas ! Sinon, je suivrai de loin :]

Edit : Super event, j'ai passé une bonne soirée ! Même si ça a failli partir en bagarre à plusieurs moments ahah [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition 3686567607
Otani Dam
Otani Dam

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Samza 13.09.14 1:03

Hrp :

Un grand bravo à nos candidats, avec l'équipe Tabasco, composée de Zhala et Hercle, qui l'a emportée avec 21 points contre l'équipe harissa, à savoir Maddocks et Saelithia, qui n'a pas démérité avec 16 points.

Un coucou très spécial pour Otani, qui a bien répondu la première à la question du public, Isyniel et Tao qui ont bien aidé les candidats en temps que Joker et Hercle, pour avoir partagé avec nous son affection pour l'holofilm "20 000 vieux sous mémère" !

Et bien sûr, une fois de plus, merci à ceux qui ont suivi l'évènement de près ou de loin. Le public a bien failli s'étriper en direct, et c'est regrettable que ce ne soit pas arrivé (audimat, tout ça... !)

Pour finir, c'était aussi l'occasion pour Litchia d'annoncer son départ, et je la remercie personnellement pour son dévouement ces dernières semaines et sa grande sympathie ! Comme tu dirais Lili, "putain, tu vas nous manquer !"

Samza
Samza

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Ankou 13.09.14 14:48

HRP : Merci beaucoup pour la soirée ! C'est bien triste que tu nous quittes, Litchia, j'espère qu'on pourra se recroiser à nouveau un jour Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Tao 13.09.14 15:04

Excellente soirée! Merci beaucoup de m'avoir permis de déchaîner le caractère de merde de mon perso comme rarement! xD Je me suis beaucoup amusé! ^^
J'espère que tu reviendras très vite Litchia, Taoran a à peine eu le temps d'entamer son numéro de dragueur relou avec toi! Razz
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Hercle 13.09.14 15:40

Hrp : Ce quizz restera dans les annales...

C'était un super event, hâte de voir le prochain !
Hercle
Hercle

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Remington 15.09.14 2:54

"20 000 vieux sous mémère".... Mort e Rire ! !!

Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Thad'/Zhala 15.09.14 11:31

Merci pour l'event Litchia et Samza (et pour les super cadeaux ) ! Grâce à vous le Consortium est passé à la TV !

( Notre chef doit être tellement FIER qu'il a probablement enregistré l’émission sur VHS par dessus un documentaire sur les modèles de tricots mordesh. )
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Ankou 16.09.14 15:41

Tu me prends pour un vieux ou quoi ? Ca fait longtemps que j'utilise plus les VHS, j'en suis au LASERVISION moi, mâdâme !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition Empty Re: [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum