Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fête publique Exilée] Festivités et Show TV

4 participants

Aller en bas

[Fête publique Exilée] Festivités et Show TV Empty [Fête publique Exilée] Festivités et Show TV

Message par Samza 28.08.14 2:36

*Si vous êtes abonné à la chaîne, vous pourrez visionner un spot publicitaire, entre un épisode de "Glen le mordesh survivant" et "le miel et les vrombeuses".

Le logo Sam'Li TV apparait dans un énième fondu étoilé très hypnotique, et la planète Nexus, grossièrement animée, se pare d'une bouche pour suivre les paroles d'un doubleur à la voix très efféminée.

*Salut mes trésors, je suis Nexi Nexi d'amour *la planète fait du houla hoop avec ses anneaux*. Et j'interromps vos programmes, mes trésors, pour vous faire part d'une grande nouvelle concernant votre chaîne préférée.

Une cambot retransmet l'image pour une visite furtive des studios, accompagnée d'une musique Punk imprévue qui vous vrille les tympans, puis la voix reprends :

"Pour célébrer la fin des travaux, et l'ouverture désormais officielle des studios, toute la production de Sam'Li TV invite ses fidèles abonnés et téléspectateurs pour une grande fête au premier étage des studios.

Dans un cadre inspiré de l'outre horizon et de l'étrange, profitez de boissons et de mets exotiques gratuitement, venez visiter les locaux, et porter un toast en compagnie de toute notre équipe.

Mais ce n'est pas tout...

Pour égayer la soirée, vous pourrez assister en direct au tournage du "Star Quizz" où deux candidats s'affronteront pour remporter des gains inédits.

Nous vous donnons donc rendez vous le vendredi 29, à partir de 20h30, sur la parcelle des studios. Tournage de l'émission prévue à partir de 21h. Ne manquez pas de vous inscrire comme candidat pour devenir la star d'un soir et trouver enfin une utilité à votre culture générale !

*Nexi Nexi, la planète, réapparait, et entame une chanson de propagande agaçante qui restera gravée quelques jours dans votre tête, accompagnée de sous-titres de karaoké vous invitant à chanter.*

*Sur l'air de si j'avais un marteau*

Wowo wooo hooo !

Moi si j'étais abonné...
A Sam'Li TV !
Je m'en vanterais le jour...
Je m'en vanterais la nuitttt !
J'l'a regarderai des heureeeees !

Et j'abonnerai mon père, ma mère, mes frères et mes soeurrrrrs !

Woooo hooo, ce serait le bonheur !

Hrp : Bonjour à tous ! Bien que nous ayons commencé à suivre quelques évènements et rp avec notre équipe, nous arrivons enfin au terme d'un housing fastidieux et de préparatifs divers pour lancer officiellement la production et les émissions à venir. Toutefois, nous aimerions "marquer le coup" et organiser une petite fête tous ensemble, avec vous, comme un remerciement mais aussi un bon prétexte pour rp ensemble !

De plus, c'est aussi l'occasion de vous faire participer au Star Quizz pour des petits questionnaires sympas, dans l'esprit de feu l'émission Burger Quizz, autour de l'univers de Wildstar et de questions plus classiques. Nous recherchons donc deux candidats qui pourront remporter quelques lots et amuser les personnes présentes, ou ceux qui seront connectés au canal. Il n'y a pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'univers de Wildstar pour y participer. (pour participer, nous mp directement en jeu, ou ici même ^^)

Donc nous proposons un petit rendez vous, Vendredi soir à partir de 20h30 (ouverture des studios, parcelle housing de Samza), et lancer l'émission aux alentours de 21h, avec buffet et boissons à disposition. Ce sera donc la veille de la diffusion d'Hoveracing orchestrée par Nopika.

En espérant que la date puisse vous convenir et que vous viendrez nombreux !

[Fête publique Exilée] Festivités et Show TV Burger10
Samza
Samza

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Festivités et Show TV Empty Re: [Fête publique Exilée] Festivités et Show TV

Message par Tao 29.08.14 12:17

[HRP] Nerf! Ca m'aurait bien plut mais je ne récupère mon PC (qui a fondu) que demain :-/
Je serais avec vous par la pensée en espérant que tout le monde passera une bonne soirée! ^^ [/HRP]
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Festivités et Show TV Empty Re: [Fête publique Exilée] Festivités et Show TV

Message par Thys 29.08.14 23:22

Très bonne soirée! Merci aux organisateurs et aux participants! J'ai beaucoup ri Smile Certaines questions étaient justes épiques ^^

Bref, un très bon moment avec vous tous, à refaire ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Festivités et Show TV Empty Re: [Fête publique Exilée] Festivités et Show TV

Message par Samza 30.08.14 4:35

Un grand merci à toutes les personnes présentes, ou qui ont suivi le jeu à distance, ça a duré un peu plus longtemps que prévu, mais c'était aussi un premier essai pour nous sous ce format Quizz.

On ne le répètera jamais assez, bravo à Astvael pour sa victoire, à Mobias qui était "mais trop trop chaud" (cf. screen ci-joint) qui aura talonné le champion d'un seul point d'écart (maudites grenouilles, hein ?) et à Maddocks pour la question au public (elle était pas facile, faut avouer !)

Nous pensons proposer une deuxième édition du Star Quizz d'ici deux semaines, peut être plus, avec peut être un format en équipe, on va étudier la question !

En bref, un grand merci de votre présence et de votre participation !

-L'équipe de Sam'Li TV.

[Fête publique Exilée] Festivités et Show TV Starqu10
Samza
Samza

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Festivités et Show TV Empty Re: [Fête publique Exilée] Festivités et Show TV

Message par Remington 30.08.14 20:24

J'ai suivi ça de loin et ça avait l'air vraiment cool ! Hâte de voir les prochaines émissions !
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

[Fête publique Exilée] Festivités et Show TV Empty Re: [Fête publique Exilée] Festivités et Show TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum