Les Statistiques Principales - Deuxième partie
Page 1 sur 1
Les Statistiques Principales - Deuxième partie
On pourrait être tenté de penser que les Statistiques Principales les plus importantes pour un personnage sont les deux qui sont à 7 mais ce n'est pas forcement le cas.
En réalité au sein de chaque Classe un trio de trois Statistiques Principales, dont une "Primaire" à 7 et deux "Secondaires" à 5 et 3, est essentiel selon le Rôle choisi.
Pour un Guerrier DPS le trio est : Brutalité 7 / Mojo 3 Finesse 5.
Pour un Guerrier TANK le trio est : Technologie 7 / Acuité 3 Vitalité 5.
Pour un Arcanero DPS le trio est : Finesse 7 / Mojo 5 et Brutalité 3.
Pour un Arcanero SOINS le trio est : Acuité 7 / Mojo 5 et Brutalité 3.
Pour un Esper DPS le trio est : Mojo 7 / Finesse 5 et Brutalité 3.
Pour un Esper SOINS le trio est : Acuité 7 / Finesse 5 et Brutalité 3.
Pour un Ingénieur DPS le trio est : Finesse 7 / Mojo 3 et Brutalité 5.
Pour un Ingénieur TANK le trio est : Technologie 7 / Acuité 3 et Vitalité 5.
Pour un Rôdeur DPS le trio est : Brutalité 7 / Mojo 3 et Finesse 5.
Pour un Rôdeur TANK le trio est : Technologie 7 / Acuité 3 et Vitalité 5.
Pour un Toubib DPS le trio est : Technologie 7 / Mojo 5 et Brutalité 3.
Pour un Toubib SOINS le trio est : Acuité 7 / Mojo 5 et Brutalité 3.
Donc on constate que :
- ce n'est pas parce qu'une Statistique Principale est à 3 ou à 5 qu'elle n'est pas essentielle pour un Rôle ou qu'une Statistique Pincipale est à 7 et qu'elle est essentielle pour un Rôle ;
- les trois autres caractéristiques sont encore moins importantes qu'elles soient à 3, 5 ou 7.
- au sein d'une Classe le trio de Statistiques Principales peut être très différent d'un Rôle à un autre.
Notons qu'on ne connait pas officiellement les trio de Statistique Principale pour les Rôles autres que TANK, SOINS ou DPS ainsi que pour les Rôles hybrides.
En réalité au sein de chaque Classe un trio de trois Statistiques Principales, dont une "Primaire" à 7 et deux "Secondaires" à 5 et 3, est essentiel selon le Rôle choisi.
Pour un Guerrier DPS le trio est : Brutalité 7 / Mojo 3 Finesse 5.
Pour un Guerrier TANK le trio est : Technologie 7 / Acuité 3 Vitalité 5.
Pour un Arcanero DPS le trio est : Finesse 7 / Mojo 5 et Brutalité 3.
Pour un Arcanero SOINS le trio est : Acuité 7 / Mojo 5 et Brutalité 3.
Pour un Esper DPS le trio est : Mojo 7 / Finesse 5 et Brutalité 3.
Pour un Esper SOINS le trio est : Acuité 7 / Finesse 5 et Brutalité 3.
Pour un Ingénieur DPS le trio est : Finesse 7 / Mojo 3 et Brutalité 5.
Pour un Ingénieur TANK le trio est : Technologie 7 / Acuité 3 et Vitalité 5.
Pour un Rôdeur DPS le trio est : Brutalité 7 / Mojo 3 et Finesse 5.
Pour un Rôdeur TANK le trio est : Technologie 7 / Acuité 3 et Vitalité 5.
Pour un Toubib DPS le trio est : Technologie 7 / Mojo 5 et Brutalité 3.
Pour un Toubib SOINS le trio est : Acuité 7 / Mojo 5 et Brutalité 3.
Donc on constate que :
- ce n'est pas parce qu'une Statistique Principale est à 3 ou à 5 qu'elle n'est pas essentielle pour un Rôle ou qu'une Statistique Pincipale est à 7 et qu'elle est essentielle pour un Rôle ;
- les trois autres caractéristiques sont encore moins importantes qu'elles soient à 3, 5 ou 7.
- au sein d'une Classe le trio de Statistiques Principales peut être très différent d'un Rôle à un autre.
Notons qu'on ne connait pas officiellement les trio de Statistique Principale pour les Rôles autres que TANK, SOINS ou DPS ainsi que pour les Rôles hybrides.
Jazzee- Messages : 7
Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Jazzee
Sujets similaires
» Les Statistiques Principales - Première partie
» Statistiques et lancés de dés
» Deuxième Concours de Housing sur la Bêta
» [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition
» Statistiques et lancés de dés
» Deuxième Concours de Housing sur la Bêta
» [Fête publique Exilée] Star Quizz, deuxième édition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|