Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

+10
Tao
Ankou
Aidan
Tahitibob
Shayscha
Thys
Malwelch
kyle Irkos
Avira
Drazul
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre les dés ?

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 - Page 2 Sondag1028%[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 - Page 2 Sondag12 28% 
[ 5 ]
[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 - Page 2 Sondag1072%[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 - Page 2 Sondag12 72% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 - Page 2 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Remington 16.07.14 14:55

Un très bon event hier soir je me suis bien amusé aussi ! Remington s'est pété la cheville en fuyant dans un taxi par contre... (Quel boulet !).

J'ai pu testé Killroy et ça marche plutôt bien c'est assez agréable de pouvoir converser avec la faction adverse.

Un grand merci à l'organisateur et au Dominards présents !
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 - Page 2 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Jazzper 16.07.14 16:08

Merci pour l'event, c'était effectivement bien sympa. Je suis arrivée un peu sur la fin, juste pour la baston en fait. Mais c'était quand même cool. Smile

Avira a écrit:*air de rien*
C'était trop tentant, ahlala on voit bien que les exilés sont organisés comme des branques hein, laissez le porte parole comme ça tout seul derrière...

C'est pas qu'on est désorganisé, c'est que not' chef essayer d'avancer pendant que sa fenêtre de tchat est active. *fait un grand sourire à Ankou*

En fait on est même très organisé. Quand on nous dit "FAUT TAPER !" bah on part taper vaillamment et tout. *tousse*

Et puis d'autres oublient d'activer le JCJ, mais t'façon avec mon pauvre level 30 c'était pas du jeu... *tousse*

Donc si je résume : Notre chef essaye de bouger en tapant frénétiquement "zzzzzzzzzzz" dans la fenêtre de tchat, Thys a une interface qui déconne grave, et moi heu... j'étais très fatiguée ce soir là (je passe volontairement sous silence Rem qui se pète la cheville dans le taxi, je ne dirai pas non plus que lors de notre fuite, l'un de nous a pris le taxi pour une mauvaise direction). Mais la prochaine fois ! Vous verrez ! On sera heu... Encore plus fort ! Plus mieux ! Sans bug et avec des cerveaux !  Very Happy
Jazzper
Jazzper

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Chantelame
Prénom: Jasper dit Jazzper

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 - Page 2 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Hercle 17.07.14 15:27

Merci pour l'Event c'était super sympa. Même si avoir Van Tassel sur le ventre va engendrer de graves complications....

Ps: Kartouche tu es devenu numéro 1 sur ma liste.

Sinon c'était vachement bien organiser et killroy est un super add-on. Dommage que les exilés ont pas répondu à l'appel, on en aurait eu bien besoin.
Hercle
Hercle

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 - Page 2 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Invité 18.07.14 11:42

Merci pour cet event ainsi qu'aux participants, c'était vraiment chouette !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 - Page 2 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum