Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

+10
Tao
Ankou
Aidan
Tahitibob
Shayscha
Thys
Malwelch
kyle Irkos
Avira
Drazul
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre les dés ?

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Sondag1028%[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Sondag12 28% 
[ 5 ]
[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Sondag1072%[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Sondag12 72% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Drazul 13.07.14 16:14

Rp :

Exilées :

"Un signal vient d'être reçu en provenance du Valblanc, une équipe d'exploration c'est en effet retrouver bloquer par une avalanche au sud du chantier de Rougelune, et on besoin de soins critiques. Sans compter que le Dominion pourrait bien être proche. Retrouvez-les, et vite !"


Dominion :

"Foutues exilées, encore à mettre les pattes sur Notre territoire, ils ont beau être au sud du chantier de Rougelune, nos radars nous indiquent qu'ils ne bougent plus. Ils sont peut-être mort qui sait ? Quoi qu'il en soit, aller voir sur place, un bon exilées et un exilées mort, hors de question qu'on leurs laisse le bénéfice du doute."


----------

Pour ce premier évent impliquant de l'Interfaction, j'aimerai fixer quelques règles histoire d'éviter que cet évent rp se transforme en méga pvp sauvage.

Tout d'abord, l'Addon Kilroy est obligatoire afin de pouvoir nous comprendre.

Deuxièmement, si le conflit passe au combat, j'aimerai vous proposé cette règles :

Une bataille de dés, que votre personnage indiquera à la suite de son action. Celui qui a le plus gros Jet réussi son action. Par exemple :

Dominon 1 : "Tire sur Exilé 1 avec son blaster* (74)

Exilé 1: "Parvient à activer son boucliers à temps* (76)

Qu'en pensez-vous ? ^^


Dernière édition par Drazul le 13.07.14 20:46, édité 1 fois
Drazul
Drazul

Messages : 18

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Avira 13.07.14 19:22

Que je suis totalement contre de la gestion de combat aux dés quand on a la possibilité d'être en inter-faction.
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par kyle Irkos 13.07.14 19:39

Et pour ceux qui sont nul en PVP ou n'aime pas ça mais aime le RP ? Smile

Perso je suis pour, l'ayant déjà vu faire et ayant participé, en revanche ça demande de la discipline dans les 2 camps, du fairplay et 2 bon MJ de chaque coté sur un logiciel de comm des fois que l'addon merderai et un tour de passage établit.
kyle Irkos
kyle Irkos

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Malwelch 13.07.14 20:05

Contre les dés aussi ...
Si je perd en pvp , mon personnage perd aussi.
Pour moi, la défaite du joueur derrière les pixels est également la défaite des pixels du coup, tout comme la victoire vaut pour les deux, pixels et joueur .

Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Thys 13.07.14 20:11

Pour ou contre un lancé de dés? Personnellement, ça m'est complètement égal.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Shayscha 13.07.14 20:20

Débat un peu stérile, c'est comme dans le bus: pour ou contre ouvrir les fenêtres. C'est ceux qui sont contre qui gagnent afin de gêner le moins de personnes possibles. Donc souvent, ce sont les dés qui gagnent pour pouvoir gêner le moins de monde possible.

Bon, je suis contre aussi, mais ça on s'en fout comme le pourquoi  Rolling Eyes   

Ne pouvant pas participer à tes événements Drazul pour cause d'irl chargé, je t'applaudis et t'encourage à continuer de faire vivre les Dominiards hors de leur guilde. Very Happy Very Happy  Very Happy 
Shayscha
Shayscha

Messages : 41

Feuille de personnage
Nom: Pezzini
Prénom: Shayscha

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Drazul 13.07.14 20:47

Effectivement, c'est un débat stérile, néanmoins, c'est au Mj de s'adapter selon les préférences des participants pour que ce soit agréable aux maximums de joueurs.

J'ai fait un nouveau sondage pour les pour ou contre les dés, j'en prendrais compte pour l’évent. Wink

(A titre personnel, je suis pour les dés.)

Edit suite au poste de Shayscha: Tout à fait d'accord, c'est une question de gout, pas besoin de se justifier Wink


Dernière édition par Drazul le 13.07.14 21:09, édité 2 fois
Drazul
Drazul

Messages : 18

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Avira 13.07.14 21:01

Je respecterai l'issu du sondage. Mais persiste et signe que le gameplay ne devrait pas être mis de coté sur principe de roleplay. (et je ne suis pas douée en pvp pour info) J'assumerai parfaitement les conséquences d'insulter un lvl 50 et la raclée qui s'en suivra. Mais faut dire perdre avec panache me fait souvent plus rire que gagner. Mieux, en fait je n'affiche pas les nameplate, comme ça je ne sais pas ce qui se passera si j'entre en conflit ouvert, parce que bon, le lvl il est pas écrit sur la tête Wink *ange*
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Malwelch 13.07.14 21:38

"a voté"
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Tahitibob 14.07.14 1:20

Il va falloir que je farme mon soldat Exilé, ça doit pas se faire sans moi ! Et je suis pour les deux, même si le pvp c'est un coup = 1s alors que le rand c'est 1 coup = 5 minutes

Après tu peux faire un pvp avec uniquement l'attaque de base et faire donc durer le combat que de faire un carnage.
Tahitibob
Tahitibob

Messages : 13

Feuille de personnage
Nom: Gangan/Cradi Mouche
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Aidan 14.07.14 13:42

Personnellement, je suis très partant pour l'évent.

Quant à la gestion aux dés, je suis pas totalement contre de manière générale. Mais je pense qu'ici ça va poser beauuuucoup de problème et de spam vu qu'il risque d'y avoir pas mal de monde.

Sinon, je te propose un truc, à toi de voir ce que tu en dis, et les autres également si c'est soumis à un vote.

Une vague de rand côté Exilés, une autre côté dominion.

Tu additionnes, le camp qui a fait le plus grand chiffre gagnera.

Ensuite, nous jouons chacun de notre côté en fonctions de cette annonce de victoires, nous perdons volontairement irp face au camp gagnant.

Quant au combat, autant se mettre en pvp, arme lvl 3 ou 4 sous costumes, et on se tire dessus les uns les autres sans se tuer, on essaie d'arrêter avant la mort du perso, et le perso low life recule dans les rang de son camp.

Proposant cette idée je n'ai pas voté.

Redis moi ce que tu en penses Smile
Aidan
Aidan

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Ankou 15.07.14 17:18

Je tâcherai d'être présent ce soir (c'est bien ce soir, hein ?), et d'emmener avec moi quelques membres du Consortium s'il manque des soldats du côté Exilé.

À quelle heure est le rendez-vous, exactement ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Avira 15.07.14 17:37

ouh mince heureusement que t'as fait un bump ankou, je sais pas pq dans ma tête c’était mercredi
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Drazul 15.07.14 18:55

Merci pour l'idée Aidan, je la retient pour d'autre évent similaire Wink. Mais pour ce soir, vu le sondage, ce sera du gameplay sans aucun dés.

Navré pour l'heure, décidément, ça m'arrive souvent d'oublier de la donner en ce moment xD.

Ce sera donc à 21h30 dans le Valblanc, voir la carte si dessous :

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Nouvel10

(En cas de soucis, addon qui ne traduit pas, ou autre, je serais sur la tchat box de wildstar-Jdr)
Drazul
Drazul

Messages : 18

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Tao 15.07.14 19:36

Erf! Je n'avais pas tilté non plus que c'était ce soir! Désolé ça sera sans moi du coup :-/
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Avira 15.07.14 19:42

Après verif avec drazul, selma et moi même, le KILLROY (maj de ce jour) fonctionne, de même que TRANSLATOR (pas ensemble hein, c'est au choix)

Pensez bien à forcer le lancement de l'extension car les 2 sont encore en API8 alors que Carbine est passé en API9
(echap. / extension /double clic dessus / cocher ignorer la différence de version)
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Drazul 15.07.14 23:19

Merci à tout les participants pour votre présence.

Et surtout, merci pour votre Fairplay !
Drazul
Drazul

Messages : 18

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Avira 15.07.14 23:22

C’était très chouette, a réiterer. J'ai pas vu le temps passé, du coup quand t'as sonné la fin, m'suis dit "déjà ?!!"
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Kartouche 15.07.14 23:32

Oui très sympa ! Dommage je pensais qu'on serait le camp en infériorité vu la population rp exilé (surtout au début où on était 3 !) mais en fait non !

Après c'était dur de s'y retrouver pendant les échanges mais c'était cool !

Et le premier tir sur mon chua par surprise juste après un compliment était bien joué =p

En tout cas avec les dés ça aurait été très compliqué, là on a eu du bon battle royale après une belle impasse mexicaine bien comme il faut. Je referai sans problème (et a plus petite échelle ça pourrait être encore mieux et plus complexe, et a plus grande plus marrant, bref les event affrontement domi exilé rp j'espère qu'ils vont se multiplier !)

Bref, merci aux exilés, à mes compagnons domi, et à drazul.
Kartouche
Kartouche

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Ankou 16.07.14 4:01

Très chouette soirée, un grand merci à Drazul et à tous les autres participants. Un peu dommage qu'on ait été si peu nombreux du côté Exilés !

Le Consortium s'en tire avec un blessé grave, mais bon, Ankouro a pu en profiter pour inscrire "Van Tassel'' avec les fils en faisant une suture ! Grâce au Dominion, un homme a désormais mon nom gravé sur la peau du bide, je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bref, je referai sans problèmes moi aussi, je suis également content qu'on ait pu un peu blablater avant de lancer la baston, c'était très sympa ^^ Et pour la petite anecdote, Ankouro a demandé à ses hommes de faire feu parce qu'il s'est fait attaquer quand tout le monde est partit casser de l'Éperon Noir :p
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Avira 16.07.14 9:23

*air de rien*
C'était trop tentant, ahlala on voit bien que les exilés sont organisés comme des branques hein, laissez le porte parole comme ça tout seul derrière...
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Thys 16.07.14 9:34

Ahlala, il a fallu que la totalité de mes add-on se mette à buguer pile-poil ce soir là ^^... Mais bon, à force de triturer, j'ai réussi, ENFIN, à obtenir que killroy fonctionne ^^

Ouais, parce que c'est un peu frustrant de voir plein de langage extraterrestre, de ne rien capter et de ne pas pouvoir intervenir du coup ^^

Mais ce n'est absolument pas grave, je me suis bien amusée quand même. J'aurais juste voulu pouvoir vous zigouiller plus longtemps -_-... Pas vu le temps passer non plus!

Et après il a fallu ramener cette chochotte d'Hercle au QG pour l'soigner! pffff Genre!

Bref, merci à tous pour cette soirée sympathique et merci à Drazul pour l'avoir montée Smile A une prochaine fois ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Avira 16.07.14 11:31

Ouai hier c'est la faute a pas de chance, je sais pas ce qu'ils ont traficoté sur l'API avec la maj, mais même après l'event impossible d'avoir une interface stable jusqu'à un redémarrage complet du jeu.
Ceci dit KR fonctionnait quand même

T'as pas essayé Translator du coup ?
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Thys 16.07.14 11:50

Non, pas testé translator, j'ai failli vu que j'arrivais pas à faire fonctionner killroy.

Mais le truc super zarbi, c'est que tous mes add-on avaient une pastille verte dans "extensions"... Du coup je ne comprenais pas pourquoi aucun ne marchait -_-...

Bref, je les ai tous désactivés, et je n'ai réactivé QUE killroy pour la soirée. Et là, TADAAAAM, ça a marché. Bref, je cherche pas à comprendre hein ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Avira 16.07.14 11:55

mouarf curieux oui. Ou c'est un complot du dominion pour pas entendre ta voix de crécelle *ange*
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014 Empty Re: [Event Inter-Faction] Tape Tape Tape. 15/07/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum