Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Event Exilé] Hoveracing !

4 participants

Aller en bas

[Event Exilé] Hoveracing ! Empty [Event Exilé] Hoveracing !

Message par Otani Dam 18.08.14 21:10

Otani entre dans le K WOTT, comme à son habitude, balayant la salle du regard. Personne à cette heure ci. La journée a été vive en émotions et tout est enfin en place ! Elle déplie une nouvelle fois l'affiche que lui a confié Nopika pour vérifier que tout est nickel...Rien à redire, elle la placarde donc sur l'un des piliers de la scène, accompagnée d'un petit mot supplémentaire en dessous.

[Event Exilé] Hoveracing ! 140818092507613382

« Fan de course ? La vitesse ne vous fait pas peur ? Vous rayiez déjà la carrosserie des vaisseaux dans votre jeunesse avec votre hoverboard ? L'Hoveracing est fait pour vous !
Hoveracing, c'est VOTRE nouvelle compétition, VOTRE nouveau programme ! Ce n'est pas qu'une simple course mais une nouvelle expérience à vivre. Une compétition sportive qui va fédérer les Exilés dans autre chose que la guerre ! C'est ouvert à tous* ! L'événement se déroulera le 30 août à 21h, à Foroche !
Vous n'êtes pas pilote ? Les gradins sont fin prêts à vous accueillir !
Vous ne pourrez pas y être ? C'est pas grave ! Restez devant votre téléviseur, Sam'Li TV retransmettra l'événement en direct !
Le K WOTT CLUB se chargera des inscriptions, mais pas seulement ! Vos serveuses préférées se chargeront de vous servir là bas, sur place, dans un café dédié le soir de l'événement ! Pour vous inscrire, il vous suffit de vous adresser à Otani ou Saelithia et de régler les frais d'inscription s'élevant à [un petit prix]. N'hésitez pas à leur glisser un petit mot si vous voulez passer un message à l'antenne ou si vous souhaitez être présenté d'une manière précise !
Pour ce premier volet, les inscriptions sont limitées à douze personnes. La compétition se déroulera avec deux phases de pools préalables de six personnes, en trois tours. Les trois premiers de chaque pool s'affronteront ensuite dans une course endiablée en cinq tours !
Mais l'événement se veut libre et compétitif ! Vous voulez défiez un adversaire sur la piste pour regagner votre honneur, l'un contre l'autre ? N'hésitez pas, c'est ça aussi Hoveracing !

BONUS : Une course finale de tous les participants...et du staff de la course !

*Dans la limite des places disponibles. »

HRP :

Voilà donc, un petit event qui je l'espère ressemblera du monde et fera plaisir aux joueurs. L'event se veut d'abord fun avant d'être véritablement compétitif. Je veux que les gens s'amusent !
Ça sera donc une course, qui reviendra toutes les deux semaines si la première édition plaît (en alternance avec d'autres circuits, pour éviter de vivre toujours la même chose)

Elle se déroulera sur la parcelle de Nopika – Hoveracing Foroche. N'hésitez pas à envoyer une demande de voisinage pour y accéder plus facilement. La parcelle se veut publique, vous pouvez bien entendu vous entraîner à l'avance pour connaître le circuit ou tout simplement pour découvrir les lieux. L'endroit est totalement libre d'utilisation en dehors de l'événement.

Pour la course en elle-même, quelques règles seront imposées. Le gameplay de Wildstar permettrait trop facilement de tricher ou profiter de raccourcis non prévus. Je me répète mais le but premier est de s'amuser.
-Toutes les montures sont autorisées SAUF l'equivar lumineux. Cette monture est bien trop rapide et casserait le fun pour beaucoup. De plus, elle n'est pas accessible à tout le monde, loin de là.
-L'amélioration +15 % de vitesse de monture est autorisée. L'event se veut ouvert à tout niveau. Je conçois que quelqu'un qui a l'amélioration a de bien meilleures chances de gagner, mais...croyez moi, sur ce circuit, une erreur est vite arrivée ! Et l'erreur est punitive. C'est un choix assumé.
-Interdiction de faire de trop grands cut (comprendre pas de « raccourci » qui couperait la moitié de la course!)
-Un KitFAB de rampe de faible gravité est installé sur le circuit, celui ci ne gère hélas pas les montures...Je tenais vraiment à exploiter ce kitFAB et ses possibilités. Du coup, attention à bien descendre de vos montures pour accéder à la suite ! Je retaperai peut-être un jour le circuit et le kitFAB sautera peut-être à l'avenir s'il est jugé vraiment pénible.
-Interdiction d'utiliser des skills pour des raisons logiques. Certaines classes seraient trop avantagées (oui, vous les rôdeurs avec votre double bond à 20m!)

Pour faciliter les commentaires, je prendrai les participants en groupe. De là où seront les commentateurs, on ne voit pas grand chose du circuit, grouper me permettrait de voir globalement le classement de loin grâce à l'addon EntSpy et de suivre la progression. Des tests ont été fait et c'est globalement satisfaisant à défaut de mieux.

Voilà, c'est...mon premier event, donc il y aura probablement beaucoup de choses à revoir et j'attends volontiers des retours et des critiques !

Un grand merci à Sam'Li TV et au staff du K WOTT pour leur soutien et leur aide rp comme hrp !

Edit hrp : Date fixée au samedi 30 août !

Edit hrp² : Liste des inscrits :
-Mobias, le pilote albinos !
-Astvael
-


Dernière édition par Otani Dam le 30.08.14 20:03, édité 4 fois
Otani Dam
Otani Dam

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Event Exilé] Hoveracing ! Empty Re: [Event Exilé] Hoveracing !

Message par Ankou 20.08.14 20:55

HRP : C'est une très chouette idée ! On en sait un peu plus sur la date ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Exilé] Hoveracing ! Empty Re: [Event Exilé] Hoveracing !

Message par Ankou 20.08.14 21:09

HRP : Bon, je double post mais c'est pour la bonne cause, je viens de visiter le terrain, c'est juste épique ! Je pensais pas qu'il était possible de faire un truc aussi cool, un gros bravo !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Exilé] Hoveracing ! Empty Re: [Event Exilé] Hoveracing !

Message par Otani Dam 20.08.14 22:50

HRP : Date fixée au samedi 30 août, post initial édité !

Merci Ankou  Smile 
Otani Dam
Otani Dam

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Event Exilé] Hoveracing ! Empty Re: [Event Exilé] Hoveracing !

Message par Otani Dam 31.08.14 0:05

Event terminé !

Ça s'est plutôt bien passé !
Merci à tous les présents ! A SamLi TV pour son soutien et son aide, autant dans la préparation qu'à la soirée en elle-même. A Saelithia pour son soutien tout droit venu du K WOTT ! A nos champions en herbes : Astvael, Neillia, Leely, Rélen, Jilyan et Mobias ! Aux spectateurs qui ont fait le déplacement : Aidan, Dannie, Remington, Rheida. Et à ceux qui ont suivi de loin sur le canal /SamLiTV ! (et ceux que j'ai oublié :C)

J'attends bien entendu des retours, les soucis qu'il y a pu y avoir dans l'organisation, la date choisie, le déroulement, ce genre de chose. Toute critique est appréciée, je rappelle que c'était mon premier event et je ne cherche qu'à améliorer la recette !

Je sais qu'il y a eu confusion avec "hover" assimilé à "Hoverboard" par exemple : mais toutes les montures hormis l'equivar lumineux étaient bel et bien autorisées ! (comme stipulé dans les règles par ailleurs)

Une nouvelle course devrait arriver courant septembre, prenant en compte les retours qu'il y aura !
Otani Dam
Otani Dam

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Event Exilé] Hoveracing ! Empty Re: [Event Exilé] Hoveracing !

Message par Samza 31.08.14 1:38

Event très sympa, en attendant vivement la suite !

D'ici là, quelques petits screens souvenirs :

[Event Exilé] Hoveracing ! Hovera10 [Event Exilé] Hoveracing ! Hovera11
Samza
Samza

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Event Exilé] Hoveracing ! Empty Re: [Event Exilé] Hoveracing !

Message par Mobias 31.08.14 9:40

*S'approche au sautillant sur le pied gauche.*
- "Super soirée ! Wouhou ! Est-ce que les blessés sont pris en charge par l'organisatrice ? Parce que Jil et moi on a passé la soirée chez le doc Emerson !"



Bravo pour le housing absolument incroyable et aux organisateurs. Super soirée, je prendrai ma revanche à la prochaine.
Mobias
Mobias

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Event Exilé] Hoveracing ! Empty Re: [Event Exilé] Hoveracing !

Message par Ankou 31.08.14 12:10

Arf, un imprévu m'a empêché d'y participer, malheureusement... j'espère être présent à la prochaine !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event Exilé] Hoveracing ! Empty Re: [Event Exilé] Hoveracing !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum