Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

+20
Gankensauer
Drekka
Maddocks
Kartouche
Anderse
Oolanh
Tahitibob
Remington
Malwelch
Euphorine
Drazul
Selma
Sireë
Nelarion
Lucius Emerson
kyle Irkos
Jazzper
Vermilius Horn
Neshah
Avira
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 7 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Jazzper 10.08.14 18:44

Désolée pour le double poste, je fais un retour sur les derniers tests : La décharge de Karla ne fonctionne plus, de même pour la zone de Claylam (j'espère que j'orthographie bien le pseudo).

Sinon, CosmicDébris, j'ai visité ta zone. C'est un peu déroutant quand on arrive mais je ne suis toujours pas sortie du labyrinthe ! Very Happy Faute de temps je me suis déco, mais j'y retournerai ! D'ailleurs, je pense que tu devrais faire un petit sujet de présentation de ta zone, ça peut intéresser par mal de monde. Ce sujet étant dédié à la maj de Mira's, je suis certaine qu'il y a plein de joueurs qui passent à côté sans se douter des pépites qu'on y trouve. Smile
Jazzper
Jazzper

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Chantelame
Prénom: Jasper dit Jazzper

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 7 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 11.08.14 12:45

Plop, la mise à jour va se faire demain, je suis salement occupé pour ce lundi é_è

Désolée pour le double poste, je fais un retour sur les derniers tests : La décharge de Karla ne fonctionne plus, de même pour la zone de Claylam (j'espère que j'orthographie bien le pseudo).
Je vais voir tout ça demain aussi, peut-être que les noms ont changés, va savoir :/
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 7 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Rose 14.08.14 9:55

Hello!

action : Exilé
N° du Plot souhaité : 50
Nom du perso IG : Dannie
Nom du plot IG : RP La maison hantée
Nom du perso voulu pour le RP : Dannie
Description du plot : Une maison plutôt glauque, envahie par diverses choses. Les habitants se sont enfuit pas très loin de la maison dans une sorte de bunker pour résister et préparer leur défense et surtout leur attaque. Mais personne ne sait s'ils ont réussi à survivre.
Clou du spectacle : La vocation des sanitaires à double usage dans le Bunker.
Kitfab dispo dans le plot (facultatif) : Cimetière sinistre et le Bois entoilé.

Le housing n'est jamais vraiment finis, je rajoute des bricoles de ci de là, mais l'idée principale est créée.
Mon personnage In Game n'est pas lié de maniere RP à ce bout de terrain (du moins pas encore)
Rose
Rose

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 7 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 19.08.14 10:09

Hello les gens, je vous oublie pas. La mise à jour et quelques explications pour les retards vont venir ce soir, 17 heures au plus tard !
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 7 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Orioch Yänsson 19.08.14 22:51

Faction : Exilé
Nom du perso IG : Orioch
Nom du plot IG : Le Pub du coin
Nom du perso voulu pour le RP : Wilhelm Callahan / Bonnie ParCoeur / l'Pnj
Description du plot : Petit Pub typique ou les vieux routards ont usé leur fond de culotte.
Kitfab dispo dans le plot (facultatif) :  Jardin lvl1, Bosquet lvl1, Festival lvl2,barbecue, cabane de contrebande d'alcool.
Localisation: Pas loin du labo de l'équipe de l'ASX T-42.
valà valà.
Si des gens veulent faire de l'animation là dedans et bah... sont bienvenue.
Orioch Yänsson
Orioch Yänsson

Messages : 30

Feuille de personnage
Nom: Yänsson
Prénom: Orioch

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 7 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Sarge 24.08.14 11:44

Faction : Dominion
N° du Plot souhaité : 59
Nom du perso IG : Manivaeta
Nom du plot IG : La forêt de Sang
Nom du perso voulu pour le RP : Manivaeta
Description du plot : Maison Draken dans un coin reculé, entourée de montagnes dans une forêt obscure, On y trouve également un petit atelier qui appartiendrait à un Chua nommé Chon.
Kitfab dispo dans le plot (facultatif) : Cimetière, biodôme de Deradune.
Sarge
Sarge

Messages : 21

http://www.tilldawn.be

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 7 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 24.08.14 12:34

noté, je maj ça en fin de journée, j'en profiterai pour nettoyer les plots qui sont devenu non fonctionnels (merci de ne pas prévenir d'ailleurs quand vous passer en privé ou que vous renommez... -_- )
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 7 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 26.08.14 10:25

Maj dispo pour le dominion !
Toujours arkanes.net/ws , fichier 2014-08-26
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 7 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum