Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

+20
Gankensauer
Drekka
Maddocks
Kartouche
Anderse
Oolanh
Tahitibob
Remington
Malwelch
Euphorine
Drazul
Selma
Sireë
Nelarion
Lucius Emerson
kyle Irkos
Jazzper
Vermilius Horn
Neshah
Avira
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 21.07.14 10:32

Je m'occuperais de mettre à jour les exilés d'ici ce soir, j'aurais aimé le faire un peu avant mais ce sera pas possible Sad
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Gankensauer 21.07.14 13:03

Ok Avira, j'ai edit mon message.
Gankensauer
Gankensauer

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Malwelch 21.07.14 13:18

Et mon ti'plot à mwa ?
j'peux reviendre sur mon ti'plot à mwa ?
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 21.07.14 14:01

vivi qu'est ce que tu veux au juste ?

EDIT: ajout des 2 derniers plots >> non fonctionnel
Merci de vérifier s'ils sont bien en public
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Malwelch 21.07.14 14:13

Je te remet ça :

Nom du perso IG : Malwelch
Nom du plot IG : Taniere de Malw
Nom du perso voulu pour le RP : Malwelch Quiltaris
Description du plot : Mon chez moi sur Nexus .
Kitfab dispo dans le plot (facultatif) :[/b] Un festival Niv.4 / Un barbecue / Canyon de Tranchescarpe / biodôme de Deradune

sur le plot N°25 tô plait Mère Très superieure


Dernière édition par Malwelch le 22.07.14 13:20, édité 2 fois
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 21.07.14 14:17

Done ! J'attends les infos de ganken et karnash avant de refaire l'upload du zip
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 21.07.14 18:05

Maddocks a écrit:Allez, vu que j'ai fini mon shmilblik, à une ou deux choses près :

Faction : Exilés
Nom du perso IG : Maddocks
Nom du perso voulu pour le RP : Maddocks
Description du plot : Un canyon et des cavernes, qu'est-ce qu'on pourrait cacher là dedans, à part une cachette à granoks ?
Kitfabs dispo dans le plot : Jardin niveau 4, gisement de minéraux niveau 4, festival niveau 6.
Répartition 50/50

Bon je viens de remarquer qu'il me manque le nom du plot en fait, du coup je peux pas te mettre sur le .lua sans ça Maddocks D:

Sinon pour Karla c'est bon, j'ai déplacé ton plot au 58 vu la nature de celui-ci, et j'ai rajouté la description.

Le fichier est dispo en DL
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Oolanh 21.07.14 18:15

Je te contacte en jeux dès que possible
Oolanh
Oolanh

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 21.07.14 18:56

Grâce a Rosalyn et son nom de plot de 3km, je viens de découvrir que le nom de caractères est limité (d'où comment pourquoi je sais pas)
Castel SaumonPoudrier RP = 23 carac (espace inclus) > KO
devenu Castel Rosalia = 14  carac (esp inclus) > a marche !

J'ai regardé quel plot avait le nom le plus long tout en restant fonctionnel c'est léo avec "Appartements Racer" (18 c.)

"Terrain entrainement" en faisant 20... le problème est peut-être là
Pour "Unesh Sati" bon, c'est pas ça, donc reste a vérifier le statut, et sinon faire un rename pour débloquer comme ça l'a fait pour mal et irkos

EDIT :
Nouvelle info grâce a Karnash qui écoute des podcast de housing en anglais, et que j'ai pas réussi a mettre la main dessus (si tu retrouve un lien direct... :p)

Il y a bien une histoire avec les noms, ce qui ferait bugguer sans raison apparente, serait de construire son plot avant de l'avoir renommé. Et le fait de passé en public n'est validé qu'au reboot serveur. Chose qui est arrivée assez régulièrement et donc ne nous a pas frappé.
Le rename est une solution viable en cas de plot non fonctionnel donc, si j'ai bien compris :p
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Drekka 21.07.14 22:13

Avira a écrit:Grâce a Rosalyn et son nom de plot de 3km, je viens de découvrir que le nom de caractères est limité (d'où comment pourquoi je sais pas)

La longueur du nom était fidèle à la démesure de l'endroit, humpf !
Drekka
Drekka

Messages : 23

Feuille de personnage
Nom: Marcheguerre
Prénom: Drekka

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Oolanh 21.07.14 23:21

renomage d'Unesh Sati en Heptadune
Oolanh
Oolanh

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 21.07.14 23:26

Eeeet je t'informe que ça maaaaaarche Smile

Manque plus que ganken, mais bon j'up le fichier dès ce soir pour toi rosa et mal'
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Maddocks 23.07.14 22:16

Oops ! Du coup j'ajoute :

Faction : Exilés
Nom du perso IG : Maddocks
Nom du perso voulu pour le RP : Maddocks
Description du plot : Un canyon et des cavernes, qu'est-ce qu'on pourrait cacher là dedans, à part une cachette à granoks ?
Kitfabs dispo dans le plot : Jardin niveau 4, gisement de minéraux niveau 4, festival niveau 6.
Répartition 50/50
Nom du plot : Le Canyon

Voilou !
Maddocks
Maddocks

Messages : 28

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Maddocks

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 24.07.14 16:38

Nickel, j'ai rajouté ton plot Smile

Nouveau fichier en ligne
- Ajout du plot de Maddocks au n°48
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Tahitibob 25.07.14 17:28

Il suffit juste de remplir ça pour être dans le mira ?


Faction : Exilés
Nom du perso IG : Cradi
Nom du perso voulu pour le RP : Cradi Mouche
Description du plot : Un arbre dans une foret où Cradi Mouche construit son logement, pas loin de Thayd à environ 15 minutes de marche vers l'Ouest. Le terrain n'est pas une plateforme mais une foret sauvage.
Kitfabs dispo dans le plot : aucun pour le moment
Répartition 50/50
Nom du plot : L'arbre à Mouche (en cour de construction mais ouvert)

Pour le plot, 19, 26, 33 ou 40
Tahitibob
Tahitibob

Messages : 13

Feuille de personnage
Nom: Gangan/Cradi Mouche
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 25.07.14 17:39

Et hop, je t'ai mis dans l'addon Tahitibob

Fichier mis à jour, n'oubliez pas de le re-télécharger
-rajout du plot de Cradi en 19
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Tahitibob 25.07.14 17:54

oh merde ! moins de 10 minutes ! plus rapide que speed rabit !
Tahitibob
Tahitibob

Messages : 13

Feuille de personnage
Nom: Gangan/Cradi Mouche
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 25.07.14 17:55

Héhé, l'avantage des notifications par mail
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 26.07.14 11:50

MAJ dominion !
J'attends toujours un retour de ganken pour renommage du plot.
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Jazzper 27.07.14 2:51

Merci Neshah, comme d'hab, la maj est installée de mon côté. Wink
Jazzper
Jazzper

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Chantelame
Prénom: Jasper dit Jazzper

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 27.07.14 15:09

Bon les z'amis, je serais absent d'ici lundi (28.07) jusqu'au vendredi (1.08), n'hésitez pas à remplir malgré tout le formulaire pour être ajouté au mira, je le ferais dès que je serais de retour !
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par CosmicDebris 30.07.14 19:41

Bonjour et bravo pour cet addon, l'initiative me plaît beaucoup !

Donc comme j'aime bien construire des jeux chez moi, je tiens moi aussi à en faire profiter (même si je ne cache pas que j'attends impatiemment le remplaçant de Housing Decor Set Manager pour proposer une nouvelle version, si d'ailleurs certains ont des conseils pour sauvegarder des décors je prends ! [edit : j'ai pu +/- le debugguer, donc à l'inverse si quelqu'un a besoin je peux peut-être aider]).



   Faction : Exilé
   N° du Plot souhaité : 30 ? Sinon Ce qui est disponible  Embarassed  
   Nom du perso IG : CosmicDebris
   Nom du plot IG : Inentreprise
   Nom du perso voulu pour le RP : CosmicDebris (pas encore déterminé)
   Description du plot : Des jeux aussi souvent que possible, en ce moment, un labyrinthe pour accéder à la fusée. Bonne visite !
   Kitfab dispo dans le plot (facultatif) : Labo eldan (petit donjon), terrain d'entraînement Protostar (défis) et les Cubicochons (défis).
CosmicDebris
CosmicDebris

Messages : 8

http://wildstar.jeuxonline.info/ https://www.facebook.com/cosmic.debris.7?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par CosmicDebris 01.08.14 1:24

Dsl pour le double post, mais étant donné que Neshah est en vacance je me suis dit que ça pouvait peut-être en mérité un Smile

Si jamais des gens veulent m'ajouter dans cette ville fantastique vous pouvez ajouter cette ligne là :
Code:
[30] = { player = "CosmicDebris", plotName = "Inentreprise", owner = "CosmicDebris", description = "Des jeux et des migraines, devenez le débris cosmique d'Inentreprise.", features = "Terrain d'entraînement Protostar (défis), Labo d'essais eldan abandonné (seul ou en groupe) et Mangeoire à Cubochons (défis)", public = true, },

Pour les précisions si jamais vous ne savez pas trop où placer ça :
Allez dans votre fichier MirasAnchroage.lua qui se trouve dans votre dossier Addons (//user/AppData/Roaming/NCSOFT/WildStar/addons/MirasAnchroage)

Après la ligne correspondant au 29éme slot (actuellement ça devrait se situer à la ligne 25 et correspondre à celui de Neshah "RP Le Perchoir") sautez la ligne et coller le code ci-dessus. Plus qu'à enregistrer et démarrer ou reload le jeu Smile

Par contre je préviens, je prends le risque d'effacer tout mes décors (surtout mon laby) en espérant que ma petite réparation de Decor Set Manager va tenir la route. Donc si vous venez chez moi il se peut que ce soit en travaux.
CosmicDebris
CosmicDebris

Messages : 8

http://wildstar.jeuxonline.info/ https://www.facebook.com/cosmic.debris.7?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 05.08.14 15:29

Hello hello ! Me v'la de r'tour ! (Avec un peu de retard, sorry)

FICHIER MIS A JOUR, N'OUBLIEZ PAS DE LE RETELECHARGER
- Rajout du plot de CosmicDebris au n°30
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Jazzper 10.08.14 3:46

A mon tour d'apporter ma modeste contribution :

Faction : Exilé
N° du Plot souhaité : 54
Nom du perso IG : Jazzper
Nom du plot IG : RP Parcours du guerrier
Nom du perso voulu pour le RP : Jazzper
Description du plot : Un parcours du combattant pour tester les plus robustes et éliminer les plus faibles !
Kitfab dispo dans le plot (facultatif) : Tranchescape, Laboratoire Eldan abandonné

Vous avez une bande de tamaroux morts à entraîner ? Vos gars passent leurs temps avachis sur le canapé à regarder la télé ? Le tapis de course qui traine dans votre salon ne vous suffit plus ? Hé bah ça tombe bien ! Vous êtes arrivée au bon endroit ! Le parcours qui vous attend est taillé pour les plus résistants et croyez moi, il encourage même les plus mous à sortir vite fait leurs fesses de l'endroit ! Dés votre arrivée, vous êtes tout de suite dans l'ambiance avec une flèche dans le c... Hem... pour vous indiquer le début du parcours !

Oubliez l'accueil chaleureux, pas question de boire un verre ou de manger un morceau avant d'en avoir terminé ! Et s'il vous reste un peu de force après tout ça, l’ascension du canyon Tranchescape est faite pour vous, juste après la visite du laboratoire Eldan abandonné !

Pour les chochottes qui seraient victimes d'une mauvaise chute, la direction fournit un espace infirmerie de toute dernière technologie directement sur place.

HRP : Il me reste encore des choses à faire dessus bien sûr, et le plot n'est pas non plus dédié à 100% au parcours d'entrainement. Mais l'essentiel y est. En prenant des chrono je pense qu'il y a moyen de s'amuser. Smile Je conseille juste de fixer les règles avant de commencer (par exemple, ne pas toucher le sol sinon on reprend le passage, ou au contraire, ne pas toucher d'obstacle sinon on reprend etc...). Il est d'ailleurs possible que je propose un petit évent d'ici septembre. Smile

Ah oui, et mon personnage n'a strictement rien à voir de près ou de loin avec cette zone. Je préfère le préciser au cas où. ^^
Jazzper
Jazzper

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Chantelame
Prénom: Jasper dit Jazzper

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! - Page 6 Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum