Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Dominion] Olympe Invictus

Aller en bas

[Dominion] Olympe Invictus Empty [Dominion] Olympe Invictus

Message par Olympe Invictus 21.06.14 16:56

Nom : Dolenta-Invictus.
Prénom : Olympia. Olympe est plus couramment en usage, les parents de la dame n'ayant pas été des plus inspirés à sa naissance.
Surnom : Dolenta. Pour son mari uniquement, qui l'appelle ainsi depuis l'époque où il l'employait comme assistante.
Race : Cassienne
Âge : Vingt-six ans
Lieu de naissance : Cassus
Sexe : Dame
Taille : 172 centimètres
Poids : soixante-et-un kilogrammes.

Apparence :
> Cheveux roux.
> Peau très claire.
> Yeux gris.
> Silhouette longiligne, attributs féminins peu marqués.

Signes particuliers :
> S'habille couramment en homme.
> Sujette aux migraines.
> Mariée.
> Biologiste spécialisée dans l'étude de la flore.
> Pénétrer dans la serre où elle cultive des plantes carnivores issues de tout Nexus requiert un cœur bien accroché.

Psychologie :
> Méthodique.
> Mathématique.
> Logique.
> Froide.
> Rancunière.
> Calme.
> Connaît sa valeur exacte. Et elle est élevée.

Texte d'introduction :

Assise sur une pierre de taille idéale, Olympe faisait l'inventaire de ce qu'elle avait pu récupérer sur les cadavres de ses anciens camarades de vol. Le tout ne pesait pas lourd. Olympe triangula l'information, calcula sa position en silence, tandis qu'elle remisait à l'intérieur de sa tunique l'holopad "emprunté" à son époux juste avant le vol, lorsqu'ils avaient échangé un dernier baiser protocolaire. Le hasard des affectations ne les avait pas placés sur la même navette. Les rouages de son esprit placèrent l'information au second plan. 82.33 chances sur 100 étaient une estimation suffisamment optimiste pour ne pas s'inquiéter davantage d'un mari qui par ailleurs, était probablement en train d'opérer le même calcul à son propos.
La question qui se posait maintenant était celle des priorités. Explorer l'endroit. Retrouver Parnasse. Analyser les plantes. Retrouver Parnasse. Aller voir ce très intéressant boulder erratique à la forme incongrue. Oui.

Olympe se leva, et porta une main machinale à la ceinture où elle prit son h...

Son holopad avait disparu. Sa main ne rencontra que du vide et s'y posa un moment. Hypothèse. Parnasse avait eu la même idée.

Une main ferme l'attrapa à l'épaule et la retourna brusquement pour la plaquer dos à la pierre, l'écrasant de toute sa masse. Le souffle de Parnasse lui caressa l'oreille. D'une main il lui maintenait durement les poignets, tandis que de l'autre il déboutonnait sa tunique avec le flegme d'un aristocrate dans son jardin de villégiature. Olympe ferma les yeux, inspirant longuement le parfum de sa chemise. La main qu'il glissait sous un pan de son manteau retira l'appareil qu'elle y avait dissimulé.
« Petite fûtée. » murmura-t-il avant de s'emparer des lèvres de sa femme.
Il la lâcha, et chacun se détourna brièvement pour se rajuster. Après quoi Olympe tendit la main, où Parnasse déposa l'autre holopad d'un air guindé. Elle vérifia qu'il s'agissait bien du sien, et que son époux n'en avait détourné aucune sécurité, avant de l'observer d'un regard gris. Il faisait de même, ses yeux gris tournés vers elle.
« La colonie est-elle loin ?
- A deux heures de marche à peine. J'ai eu le temps d'observer de superbes toiles en venant, certainement une forme d'arachnide.
- Il y a là bas un rocher intéressant, sa forme n'est pas naturelle nous devrions...
- "Nous" devrions ? »
Parnasse avait haussé un sourcil élégant. Olympe arqua le sien de même.
« Faut-il que nous nous séparions ou que nous tirions à pile ou face ?
- Oh non, ma dame, je vous ai retrouvé, ce n'est pas pour que vous alliez vous perdre je ne sais où courir après des "formes pas naturelles". »

Ils se faisaient désormais face, et le ton se refroidissait davantage à chaque phrase assassine. Jamais scène de ménage ne ressemblait tant à une conversation mondaine que lorsque Parnasse et Olympe se disputaient avec toute l'arrogance cassienne de leur haute naissance, jusqu'à ce qu'un "s'il vous plaît" prenne le tranchant d'une lame bien affûtée.
Un rugissement bestial les interrompit soudain, et mari et femme tournèrent la tête vers la créature qui le poussait. D'un geste commun, ils portèrent leurs holopads à leurs bouches.
« La nature sauvage de la région présente une taille peu commune. Comparable à l'ours par la forme, la créature est pourvue de quatre pattes, d'une fourrure brune à lézardes noires et de quatre longues griffes de la taille d'un bras.
- Les yeux en avant suggèrent un système basé sur la vision. La station debout est stable, et montre un développement des hanches au fil des générations. La créature agite ses pattes la gueule ouverte pour effrayer ses adversaires, mais n'attaque pas immédiatement. Comportement chasseur non valide, comportement territorial supposé. La saison suppose une période de reproduction où la femelle...
- La femelle ? Vous plaisantez, ma dame, ce Parnassus Rex est un mâle.
- Laissez moi cinq minutes et je prouverai que cette Olympia Domina est une femelle. Cessons de parler, voulez-vous, et voyons si elle est simple à éliminer.
- Femme. »

Le fauve était perdu. Ce n'était pas censé se passer ainsi. On rugissait, les proies prenaient la fuite, on les poursuivait un peu puis on rentrait à sa tanière avec la satisfaction du devoir accompli. Elles n'étaient pas censées couiner entre elles. Ni sortir de concert deux soufflants dernière génération dont la lumière jaune apportait la mo...

Parnasse et Olympe rengainèrent d'un même geste, avant de se rapprocher. D'une voix rapide, chacun accumula dans son holopad des observations personnelles, évitant soigneusement de rester à portée d'oreille de l'autre. Lorsqu'un nouveau rugissement s'éleva non loin. Olympe dégaina.
« Quel endroit merveilleux. » dit-elle.


Ce que l'on raconte sur elle :
> Que du bien.

Aux dernières nouvelles :
> Intègre l'unité militaire AquilaCorp en tant que scientifique de terrain deux semaines après son arrivée sur Nexus.
> A rejoint son époux en expédition à Deradune le temps que ses nouveaux employeurs fassent appel à ses talents.
> Travaille à une demande particulière formulée par le capitaine Léandre Keller.

Lien vers le Background.
Olympe Invictus
Olympe Invictus

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum