Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Exilée] Sheyra

Aller en bas

[Exilée] Sheyra Empty [Exilée] Sheyra

Message par Sheyra 16.06.14 2:07

[Exilée] Sheyra Carte_10




Apparence

    Sheyra a toujours paru un peu plus jeune que son âge. Cela est sans doute dû à sa fine corpulence qui ne dévoile aucunes formes généreuses que les individus de genre masculin apprécient en général.

Ses yeux d'un bleu turquoise, sa fine bouche et son nez légèrement retroussé forment un doux visage qui lui donne un air innocent. Mais elle peut également se montrer menaçante.

[Exilée] Sheyra Sheyra15                                                        [Exilée] Sheyra Sheyra16

   Sa chevelure, sa queue touffue et ses oreilles, décorées de deux boucles d'oreille chacune et dont la forme pourrait être comparée aux oreilles d'un chat, sont de couleur noir bleutés. Sheyra a toujours préféré avoir les cheveux courts: selon elle, c'est moins encombrant. De plus, ça aide à mieux supporter la chaleur par temps lourd.



Psychologie

Son père assurant la sécurité des habitants et sa mère se préoccupant de la santé de ceux-ci, Sheyra était souvent livrée à elle même, ce qui lui a permis de développer son autonomie.

Bien qu'elle soit sociable, sa maladresse en a souvent fait fuir certains. Il faut dire que ce n'est pas plaisant de se retrouver face à un individu qui peut malencontreusement appuyer sur la gâchette d'un de ses blasters, au risque de blesser quelqu'un.

Quelque peu complexée par sa très fine corpulence, Sheyra se réconforte en se disant qu'elle trouve ça plus pratique pour ses expéditions : cela peut lui permettre d'accéder aux recoins les plus étroits.

La jeune Aurin tient beaucoup de son père, surtout pour son courage. En effet, Sheyra Brighstar ne reculera pas devant un danger ou une mission. du moment qu'elle se juge apte à y faire face. Elle est courageuse, mais pas suicidaire !

Depuis qu'elle a atterri sur Nexus, elle a développé un certain intérêt pour l'argent. Elle a bien compris que sans argent, elle n'ira pas bien loin. Son intérêt personnel ne prend cependant pas le dessus ! De nature altruiste, c'est avec plaisir qu'elle aide les personnes dans le besoin du moment où elle le peut (la rémunération est un bonus. mais c'est mieux quand il y en a une).



Histoire

Née en 1645 sur Arboria, la terre natale des Aurins, Sheyra grandit au sein d'une famille heureuse et très investie dans la vie de leur peuple.

Cependant, au grand désespoir de ses parents, Sheyra n'était pas aussi impliquée qu'elle devait l'être dans la culture Aurin. Passionnée d'aventure et de découverte, elle préférait partir en expédition avec son meilleur ami, Kaedan Redwood, plutôt que d'être présente lors d'événements important tels que l'élection d'une nouvelle Matria, par exemple.
Et cela s'est accentué dès l'arrivée des Humains sur Arboria.

Bien entendu, tout le peuple Aurin, qui ignorait tout du monde extérieur, était enchanté de rencontrer une nouvelle espèce. Mais il est apparu chez Sheyra une certaine fascination pour les Humains : la façon dont ils s'habillent, les outils qu'ils utilisent, leurs aventures. Elle les enviait tellement !

Sa famille ne la voyait plus (encore moins que d'habitude), elle traînait toujours avec eux afin d'en savoir plus sur ce qu'il y avait en dehors d'Arboria. Du haut de ses 11 ans, elle savait déjà ce qu'elle voulait : explorer le monde, découvrir de nouvelles cultures et vivre des aventures exceptionnelles.

Mais le monde n'est pas aussi paisible qu'elle l'imaginait. Alors que le Dominion découvrit l'existence d'Arboria, ses troupes se sont empressées de l'envahir ce qui mis le peuple Aurin en guerre contre ces derniers. C'est durant cette dure période que Sheyra perdit son père, Erwann Brightstar, un brave Aurin qui maniait les blasters mieux que personne (du moins, selon sa fille).

Elle était très proche de son père. C'est d'ailleurs de lui que lui vient la passion du tir. Il était un modèle pour Sheyra : courageux, loyal, charismatique et très serviable. Beaucoup disent qu'elle a hérité de son courage, mais certainement pas de son charisme. Sa maladresse lui fait défaut pour ce trait là.

La mort de son père a réveillé en elle une rage comme elle n'en a jamais eu, mais elle ne pouvait rien en faire. Les forces du Dominion étaient bien trop puissantes, et Arboria vit couler beaucoup de sang jusqu'à ce que le peuple Aurin décide de se rendre.

Sheyra fit partie des Aurins qui furent évacués de la planète, en 1658. Sa mère ayant refusé de quitter Arboria, c'est sans elle que la jeune Aurin partit vers l'inconnu.

La petite Brightstar n'avait cependant pas tout perdu : Kaedan était aussi de ceux qui rejoignaient la flotte des exilés. C'est ensemble qu'ils surmontèrent cette terrible épreuve, comme ils l'ont toujours fait depuis leur plus jeune âge.

Kaedan Redwood représente beaucoup pour Sheyra. Ils ont toujours tout partagé ensemble : les aventures comme les mésaventures. Lorsqu'ils étaient encore sur Arboria, ils aimaient partir le plus loin possible de leur village (parfois un peu trop loin, ce qui leur attirait parfois des ennuis) afin de s'évader, d'admirer la beauté des paysages. Ils adoraient se sentir livrés à eux-mêmes.

Dès leur entrée dans la flotte des exilés, bien qu'abattus par le drame qui est arrivé sur Arboria, les deux inséparables ne pouvaient s'empêcher d'être fascinés par ce qu'ils voyaient : le grand vide interstellaire qu'ils pouvaient admirer à travers les hublots, les étranges outils d'une nouvelle technologie qui remplissaient la flotte, d'autres espèces dont ils ignoraient l'existence.

Tout cela leur faisait réaliser qu'ils n'avaient en fait encore rien vu du monde qui les entoure. Tout restait encore à découvrir.

       Six années passèrent au bord de la flotte. Six années qui ont permis aux différentes races qui cohabitaient ensemble à en apprendre un peu plus sur eux et à partager leurs connaissances. Une expérience inoubliable pour Sheyra. Jusqu'à ce qu'en 1664, elle respire de nouveau l'air frais sur une planète, découverte la même année de son entrée dans la flotte, du nom de Nexus.



Ce qu'on raconte sur elle

"Aaah, oui, Sheyra... J'me souviens d'elle. Elle est mignonne c'te p'tite ! Toujours là s'ta b'soin d'aide. Mais pas toujours efficace. J'avais b'soin d'elle pour le service dans mon bar un soir. Bah j'peux t'dire qu'elle en a cassé des verres ! Dis, ça t'dérange pas si j'te tutoie hein ?" Josh, gérant d'un bar modeste.

"Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle a mal digéré la mort de son père... Vous savez, elle avait beaucoup de respect pour lui. Je plains les dominards qui croiseront sa route." Aela, une exilée


Dernière édition par Sheyra le 17.06.14 15:31, édité 1 fois
Sheyra
Sheyra

Messages : 29

Feuille de personnage
Nom: Brightstar
Prénom: Sheyra

Revenir en haut Aller en bas

[Exilée] Sheyra Empty Re: [Exilée] Sheyra

Message par Sheyra 16.06.14 2:10

(Je suis consciente que pas mal de choses puissent faire un peu brouillon, je changerais plus tard au besoin.. N'hésitez pas à me donner des conseils ou autres d'ailleurs, car c'est la première fois que je travaille sur un Background^^)
Sheyra
Sheyra

Messages : 29

Feuille de personnage
Nom: Brightstar
Prénom: Sheyra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum