Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Exilée] Ambryna Feuillétoile

Aller en bas

[Exilée] Ambryna Feuillétoile Empty [Exilée] Ambryna Feuillétoile

Message par Ambryna 09.06.14 2:50

Nom : Feuillétoile (Starleaf)
Prénom : Ambryna
Surnom : plusieurs, mais aucun qu'elle n'aime, comme "Ambrinya" ou d'autres impliquant son physique.
Race : Aurin
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Arboria
Sexe : Féminin

Apparence :
Ambryna a un visage doux et agréable, avec de grands yeux bleus, un petit nez et des lèvres charnues.  Une longue chevelure noire et ondulée lui tombe dans le dos. En revanche, ses cheveux sont assez dégagés sur le front, en dehors de quelques mèches afin de ne pas déranger sa visibilité lors de l'exploration ou du combat.

Comme toutes les Aurins, sa tête est surmontée d'oreilles particulières, ici pointues et similaires à celles d'un chat ou à la limite d'un renard. Comme ses cheveux, elles sont noires, à l'exception d'une touffe blanche qui en ressort. Bien sûr, à l'instar des siens, elle a une queue longue et touffue, également noire.

Le teint de sa peau est assez pâle et finalement similaire à ce que l'on peut trouver chez les humains de couleur claire. Sans les oreilles et la queue, elle passerait sans doute pour une petite humaine sans le moindre problème, par rapport à d'autres Aurins à la couleur de peau plus singulière (selon les critères humains).

Son corps... C'est le sujet qui fâche. Comme tous les siens, elle est bien plus petite qu'un homme, avec des membres longs et fins proportionnellement plus longs que ceux d'un être humain. Elle est fine et gracieuse en dehors d'une partie de son anatomie un peu trop développée à son goût que beaucoup remarquent... à son grand désespoir.

Taille : Environ 1m40

Signes particuliers :
En dehors de ses deux armes et de son équipement d'exploratrice, Ambryna voyage léger, dans le sens où elle évite les boucles d'oreille car elles ont parfois tendance à s'accrocher dans les branches. Son style est donc particulièrement sobre, y compris dans le choix de ses vêtements.

Et non, personne ne parlera d'autre chose...

Psychologie :
Ambryna a très jeune été attirée par l'inconnu et les sommets. Il n'y avait aucun arbre sur lequel elle ne désirait pas grimper, aucun coin de nature qu'elle ne désirait pas visiter. Elle voulait toujours tout voir, tout découvrir... La curiosité est sans doute une qualité commune au sein de son peuple, mais elle était chez elle encore plus développée. Déjà toute jeune, elle pouvait disparaître des heures afin d'explorer les environs.

En temps normal, Ambryna est une Aurin enjouée et hyperactive. Plutôt joyeuse, sympathique et souriante, elle prend très mal certaines remarques, notamment sur son physique, et déteste plus que tout l'usage de la force et de la violence à des fins de conquête. C'est la raison pour laquelle elle méprise le Dominion, indépendamment de ce qu'il a fait à Arboria. Elle trouve les méthodes de ce dernier répugnantes et est prête à prendre les armes pour défendre les siens, ainsi que les autres Exilés à qui le Dominion a causé du tort.

Quand elle a besoin de paix et de tranquillité, elle part méditer dans la nature en pensant avec mélancolie à la sa terre natale. Ces moments de solitude lui permettent de cacher la tristesse qu'elle ressent. Certes, Nexus est une terre nouvelle et magnifique, propice à l'exploration, mais ce n'est pas "chez elle", bien qu'elle s'y sente à l'aise.

Elle caresse l'espoir de retrouver son monde, mais craint également l'état dans lequel elle le retrouvera. Des fois, il lui arrive également de douter de l'issue de la guerre : les Exilés se battent pour leur liberté, et c'est une noble cause qui mérite que l'on se batte pour elle, mais peuvent-ils gagner ?

Histoire :
Son enfance se passa sans histoire sur Arboria. Petite, elle courait partout, sautait de branche en branche, grimpant à tout arbre qu'elle pouvait atteindre. Très tôt, elle développa un goût pour la découverte, au grand dam de sa famille qui se demandait toujours où elle était.

Bien sûr, tout changea avec l'arrivée des Exilés, puis du Dominion. Arboria ne fut plus jamais la même... Et la vie d'Ambryna non plus, par la même occasion.

Ce que l'on raconte sur elle :
- "On dit que le sujet féminin du nom d'Ambryna aime énormément les câlins, pour parler familièrement... Oui, encore plus que les autres Aurins. Ce besoin de contact traduit sans doute un vide émotionnel à combler. Intéressant... Des études scientifiques plus poussées aideront à prouver si quelque chose d'autre est à l’œuvre. Mon hypothèse est que ce peuple répand ainsi quelques phéromones marquant leur affection et adoucissant d'emblée le caractère du sujet receveur, même le Granok le plus grognon. Fascinant... Imaginez donc l'application d'armes chimiques employant ces mêmes phéromones !" Frank Einstein, un scientifique Mordesh zélé

- "Ah, mais comme elle est trop mignonne ! Non, mais regardez-la, avec ses grands yeux et ses cheveux... Sa longue queue touffue et puis... Des oreilles de chat ! Hiii ! Finis une phrase par -nya, pour voir ! Comment on peut être plus mignon qu'une Aurin ?" Bonnie, fan d'Aurin

- "Non, mais... Je ne comprends pas cette nana ! Je lui dis qu'elle a été gâtée par la nature ! Ils aiment ça, la nature, les Aurins ! Donc ça devrait lui plaire, non ? Et là, elle s'énerve... Ma canette de bière s'est retrouvée pulvérisée par ses flingues et j'en ai eu plein le pantalon. Et l'autre bêta de Granok qui se marrait..." Claytus, baroudeur exilé

Aux dernières nouvelles :
Elle explorerait fièrement le continent d'Alizar.

Lien vers le background :

(feuille d'identité et autre à venir)
Ambryna
Ambryna

Messages : 89

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum