Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Récit] En route pour Nexus.

Aller en bas

[Récit] En route pour Nexus. Empty [Récit] En route pour Nexus.

Message par Emorick 02.02.14 22:23

Spoiler:

Sa proie venait d'entrer, un humain, une petite vingtaine d'années a vue de nez, pas très grand, un physique banal bien propre sur soi. Il est nerveux, ça se sent, son regard est fuyant et il se ronge les ongles à intervalles réguliers, il a le dos tourné, il va prendre sa commande, c'est le moment d'attaquer.
Le Draken se levas de son siège, avec un sourire remplis de crocs, les pupilles en fente de ses yeux verts se dilataient sous l'effet de l’excitation, il avança doucement vers l'Humain comme un grand fauve vers un rowsdower dodu .Il arrivas près de l'humain, son cœur accéléras, il ne se lassait jamais de ces quelques secondes, juste avant que sa victime ne le remarque, le pauvre Humain n'avais aucune chance d'en réchapper, il levas doucement sa main et le posas sur l'épaule de l'homme, tout ce passe vite, de l'autre main il remis de l'ordre dans sa coiffure Iroquoise et ses favoris argentés contrastant avec sa peau d'un Organge profond puis s'accoudas au bar, tête tournée vers l'homme et sourire mielleux au lèvres.

"Bonsoir vous, c'est la première fois que vous vennez ici ?" Dis le Draken en passant une griffe sur ses cornes noires.

"Héhéé...oui c'est ma première fois" dit-il en tournant la tête vers le Draken avec un air mal à l'aise, ses traits anguleux, son nez aquilin, ses cheveux brun coupé court , son petit bouc et ses vêtements de marque le classais comme un noble, d'une eptite famille sans doute.
"Je vous paye quelque chose ?" Dit le Draken en élargissant son sourire.
Le Cassien rougit légèrement mais alors qu'il allait répondre, des grondements se firent entendre et des éclats de voix retentirent, tous se tournèrent vers la porte d'entrée du bar duquel surgis une Mechari a l'air furieux, celle ci scruta l’assemblé silencieuse de ses yeux rouges pendant une fraction de seconde avant de les poser sur notre ami draken.

"VOUS" Éructa-t-elle de sa voix métallique se dirigeant vers notre séducteur mortifié et l'empoigna fermement par les cornes "Cela fait une demie-heure que je vous cherche ! Vous avez du travail et je vous trouve ici, ICI ! Vous n'avez pas été engagée pour vous exciter les hormones à longueur de journée ! * dit elle en trainant le Draken, qui ne trouvas rien de mieux à faire que lancer au Cassien un " On se revois une prochaine foooooooois !" Alors qu'il se faisait traîner jusqu'a la sortie, ses griffes crissant sur le sol produisant un son désagréable à moitié couver par ses jurons de douleur.
Le spectacle continua alors que le duo passait dans un grand hall avec baie vitré permettant d'admirer l'imensité de l'espace, il y a toujours un publique pour l'admirer, sauf quand une Mechari folle de rage traîne derrière elle un Draken en le malmenant par les cornes, dans ce cas là on se retourne et on prends éventuellement une ou deux photos souvenirs. La mechari et son passager arrivèrent finalement à destination , un coin du hall don le mur donne sur un ventilateur d'aération de la taille d'un homme. Un scientifique Chua et une cage dont la porte avais visiblement été forcée les y attendais.
"Spécimen echappé dans conduits d'aération, retrouver, exploser, ramener tissus !" S'écrias le petit Chua hyper-actif en tendant un fusil dont le canon semblait être composé de bout de ferraille récupérer dans une casse, La Mechari lâchas le Draken qui pris l'arme en bougonnant et s'introduis a travers les palmes immobiles du ventilateur qui se remis en marche un quart de seconde plus tard, manquant de couper la queue de notre aventurier au passge. Notre amis se retournas pour voir à travers les palmes de l'hélice que la Mechari remettais en marche la grille électrique pour empêcher d'autres indésirable d'y entrer ou d'en sortir "Si vous voulez sortir de là revenez une fois votre travail terminer ou aller pourri dans un coin où d'autres techniciens d'entretien pourront venir retirer votre cadavre du système de ventilation ! " Aboya la mégère mécanique. Notre brave héros pris une grande inspiration et se lécha les lèvres.
La chasse commence, les conduits étaient assez grand pour qu'il puisse y tenir debout , ses cornes crissant occasionnellement sur le plafond , il alluma la lampe intégrée à l'arme, les conduits étaient à peine éclairés, divers tags ornaient les murs, laissé par d'autres technicien d'entretiens, la plupart n'étant pas très indicatif comme le célèbre "On mange des pâtes à la cantoche ce midi" des conduits 9-C, Graffitis qui était d'ailleurs imprégnés du sang de son auteur dû a un autre cas similaire de sujet de test Chua s'étant évadés, dommage pour l'auteur il a loupé sa portion de coquillettes ce jour là...et la suivante aussi, ça faisait un moment qu'il était entré à l'infirmerie, bien sûr la partie inférieure de son corps en était ressortie mais on ne mange pas sa portion de pâtes sans œsophage. Notre ami sortis de sa réflexion intérieur en découvrant subitement qu'au lieu de continuer en ligne droite, les concepteurs du vaisseau avait eu l'excentrisme de faire descendre le conduit sur une quinzaine de mètres, ce qui permis a la section toilettes du niveau de pouvoir profiter à travers les bouches d'aération du cri de terreur d'un Draken chutant et du cri e douleur d'un Draken amortissement le choc de la dites chute.
(P'têtre à suivre)
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum