Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut !

2 participants

Aller en bas

[Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut ! Empty [Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut !

Message par Avira 02.07.14 11:39

[HRP] Comme promis hier, une extraction lisible de tout le log RP d'hier, suite à un petit event improvisé IG par Drazul - Merci au Faav pour sa participation Wink
Quelques images suivront, Tsé veux absolument s'exhiber en slip

Attention grosse image !:
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut ! Empty Re: [Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut !

Message par Léo Racer 02.07.14 12:30

Je vous y ajoute le texte version Léo, son égo cassien, et son génie phénoménaaaaaaaaal ! *tousse*

Entrée : Léo Racer a écrit:

[Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut ! 401447WildStar642014070123130947

Cette soirée n'avait pas été perdue pour tout le monde. Un appel sur la fréquence publique l'avait conduite à quitter Illium pour gagner Deradune. Mise au défi par Tseveyo sur ses capacités à assurer sur le terrain, elle s'était fait un point d'honneur, elle ainsi que son égo démesuré, à démontrer ô combien la réputation des Racer n'était pas un simple chateau de cartes.



Objectif : trouver une sorte de bête spectrale vert luisant qui vole les vêtements des baigneurs dans la rivière.



La mission a bien failli tourner au ridicule quand le premier coupable pris sur le fait ne fut qu'un vieil homme déguisé en rocher qui prenait des holographies de Tseveyo servant d'appat. Oui, lui, car il était évidemment hors de question qu'elle ne se défasse d'un seul vêtement en dehors d'un studio de mannequin pour une marque de lingerie comme DIM-inion ! Ce n'était pas faute de ses deux "comparses" d'avoir tenté de la convaincre par tous les moyens possible, cette bande de pervers. Et grande fut sa décision car le temps d'interroger le vieux personnages terrifié, les vêtements de Tseveyo avaient disparu et il dû continuer toute leur expédition en slip. Même pas de la marque en plus, si si elle a vérifié !
La fameuse bête bovidée gigantesque et bien vert luisante leur est apparue à peu près au même moment sur les berges. Pour un spectre celle-ci semblait bien terrifiée par les cris et les armes, elle a fui. Ils l'ont suivi jusqu'au sommet de la colline où elle broutait tranquillement, mais la tuer ne serait pas aisé vu la masse et les cornes. Pourquoi la tuer ? On avait promis 50 silver au draken pour qu'il la tue. Pourquoi se priver ? d'autant que Léo voulait connaitre cet étrange phénomène.


Première démonstration : laisser le duo de flingueurs dézingué appâter la bête avec leurs balles et leurs cris, Avira était heureusement plus posée et se chargeait de les couvrir ils ne risquaient donc rie ou presque. Léo en profita pour calculer son angle de tir avec précision, elle pris son temps, à couvert dans les hautes herbes. Avec les deux braillards... la bête ne l'avait même pas aperçue. Quand celle-ci chargea le groupe, elle lança sa psylame avec précision, visant l'oeil, point sensible connu de toute créature vivante quelquesoit ses autres caractéritiques défensives. Réussite critique, la lame lui fendit le crâne et il tomba raide. Un seul coup, la perfection incarnée, Léo Racer.

Pendant qu'elle prélevait des échantillons sur la poudre luminescente une forte odeur de plantes s'en dégageait. Le temps qu'elle prononce le mot "aurin" un spécimen apparaissait au dessus d'un rocher prêt à leur lancer un éclair. Là encore, la stratégie fut de se mettre à couvert tandis que les autres gueulaient et tiraient mais cette fois elle n'eut pas besoin de faire trop de zèle, une balle de Tseveyo suffit à descendre l'aurine. Décidément, faibles créatures. Mais un aurin cela veut dire potentiellement d'autres.

Deuxième démonstration : Scanner de zone pendant que les deux hommes se félicitaient de leur exploit. Présence d'autres formes vivantes en sous-sol detectées, classées aurin. Reste à trouver la trappe. Après avoir contournée le rocher elle la trouve, sous les fesses de Tseveyo, toujours en slip, qui admirait paisiblement le paysage. Celui-ci commença à par croire, tandis qu'elle le fixait, qu'elle le trouvait à son gout. Sans doute déçu, elle n'en fit rien lui demanda simplement de se pousser. Aucun doute c'était là.

La premier réflexe de ces mâles virils et impulsifs fut de vouloir entrer et tout tuer sur leur passage, mais Léo voyait bien plus loin qu'un simple bouclage de boucle. Cette poudre phosphorescente prélevée sur le brocheroc irait à SearchCentral pour plus d'analyse, mais si les aurins produisaient ici le fruit de leurs expériences il était hors de questions qu'elle laisse d'autres organismes mettre la main dessus avant AquilaCorp. Elle ne perdait pas de vue sa mission première.

Troisième démonstration, pour en cacher la quatrième : Elle pris les choses en main pendant qu'ils parlaient, se donna par son charisme le poste de chef des opérations et emprunta à Tseveyo une cellule n'énergie de ses pistolets. Comme chacun le sait on injecte du phosphore dans les cellules pour donner cette couleur aux munitions, hors le phosphore est un produit hautement toxique. Un coup de scalpel (elle a toujours un petit kit sur elle, inspiré de la boite à outils d'Amalia) pour l'ouvrir, et une pâte médicale organique dessus pour faire office de retardateur, elle jete son bricolage dans la trappe avant de s'asseoir dessus. Le phosphore mettra quelques dizaines de secondes à entamer la pâte organique puis en contact avec l'air deviendra un gaz mortel. Selon les courrants d'air possible dans un tunnel sous la colline, sachant qu'il y a certainement d'autres issues à ce terrier quelques minutes allaient suffire. Il lui suffisait de fermer hermétiquement la trappe avec le reste de pâte.
Là encore nouvelle réussite, doublement même. Aurins morts en quelques minutes et par son barratin confiant et charismatique elle avait fait en sorte que son groupe d'explorateurs improvisé la laissent contaminer tout le site afin de le rendre impratiquable pendant 48 à 72h, ce qui lui donnait et l'occasion d'appeller AquilaCorp. de façon légitime pour boucler le site et le décontaminer, et de donner à la corporation le temps d'en étudier les moindres recoins avant que d'autres curieux viennent voir. Mission accomplie.

Avira a tout de même voulu entrer pour vérifier, les mecharis sont insensibles aux gaz. Elle en ressortit quelques minutes après avec une lettre aurine expliquant le pourquoi du comment : ils voulaient voler des vêtements et des armures au Dominion pour leurs propres troupes, pique-assiette. Qu'ils payent leurs impots comme tout le monde et q'engagent dans l'armée au lieu de jouer au rebelles !
La fin de la soirée fut un vrai succès, moins d'une heure plus tard SearchCentral bouclait le périmètre et commençait à étudier les expériences aurines, elle avait accompli sa mission avec brio ajoutant au plaisir d'avoir relevé le défi de Tsev' la satisfaction d'une oeuvre bien faite pour l'armée et le contrat de celle-ci avec AquilaCorp.



Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut ! Empty Re: [Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut !

Message par Invité 02.07.14 17:07



[Entrée enregistrée: compte rendu personnel - Déradune]

Je ne vai pas m'étendre trop sur le sujet, ayant lu et enregistré le rapport du Major Racer, je vai simplement me contenter d'y ajouter quelques éléments, de mon point de vue évidemment !
Drazul, le draken que nous avons rencontré sur les lieux m'a paru fort sympathique bien que peu futé, il a su se montrer courageux et a respecté le protocole draken lors de la récupération des "trophées": têtes d'aurins, oreilles, queues... des bouts d'intestins...

Quel dommage d'ailleurs de ne pas avoir retrouvé mes vêtements plus tôt, cela m'a quelques peu contrarié bien que j'étais néanmoins à l'aise avec ma plastique admirable, cheveux aux vents, les herbes folles me chatouillant la plante de mes saints pieds. On est charismatique ou on ne l'est pas.
J'aurai souhaité prélever des viscères d'aurins afin de pouvoir les cuisiner chez moi et ravir ainsi les papilles de mes chers convives !

Mais la contrariété fugace fit place à l’excitation extrême de la traque de la proie ! Avoir servi d'appât pour chasser la bête fût une expérience plaisante. Le bouquet final, avec ces explosions de viscères s'éparpillant aux quatre vents me laisse encore rêveur ! Et je suis certain que même si elle ne l'avoue pas, le Major Racer a secrètement flashé sur mon slip brodé de soie fine d'araignées d'Auroria. ( et Major, si vous lisez ceci, sachez pour votre gouverne, il s'agit d'un slip de la marque "Chualvin Klein" ! ).

Je n'ai hélas pas pu aller retirer la prime offerte par le Patriarche du village de Sang-Ardent; je ne pouvais pas me permettre de me présenter ainsi devant lui, l'honneur de ma famille étant déjà plus ou moins "souillé", je me dois de le restaurer comme il se doit.

Cette note s'adresse à A.V.I.R.A, si vous me lisez:
Êtes-vous sûre que vos sondes, bonne Mère, soient réellement sans danger pour vos coéquipiers ? Il me semble avoir évité de justesse un drame coloscopique hier...

T.S. Sadrash.
Fin de l'entrée. Archivée. Domaine public.




Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut ! Empty Re: [Recit intégral d'un RP IG] La chasse au dahut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum