Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

5 participants

Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Ankou 29.01.14 10:31

Carbine Studios a lancé depuis quelques jours un appel à tous les artistes en herbe. Si vous avez crée un dessin, une peinture ou même une sculpture, n'hésitez pas à envoyer votre chef d’œuvre directement aux développeurs, et peut être aurez-vous la chance de le voir figurer sur les réseaux sociaux WildStar !

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! 1606532_210302305842092_1962450524_o
Avis à tous les artistes en herbe ! Avez-vous créé des fanarts WildStar ? Un dessin, une peinture ou peut-être même une sculpture ? Si oui c'est l'occasion de vous faire connaitre et de nous montrer votre talent !

Envoyez-nous vos créations à fanart@wildstar-online.com pour avoir une chance d'être publié sur nos pages Facebook et Twitter ! Nous diffuserons de nouveaux fanarts chaque semaine !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Re: Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Remington 29.01.14 11:20

Moi j'sais dessiner ! Etant donné que je suis en Weekend prolongé je vais m'y mettre de ce pas !
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Re: Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Remington 29.01.14 12:02

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Img_0011

J'ai dû la redimensionner pour pouvoir la mettre sur le fofo... C'est pour ça que la résolution est moins bonne. :s
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Re: Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Ankou 30.01.14 8:49

Mais qu'a-t-il bien pu arriver à cet humain pour qu'il se retrouve unibrasiste ? (Oui, j'invente des mots)
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Re: Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Thys 30.01.14 11:11

Euh... Hum... gmrph...

J'en reste sans voix...
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Re: Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Catapirata 30.01.14 16:47

Trop beau ton dessin Remington, l'est presque aussi bien que mon rowsdower.  Laughing 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Re: Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Remington 30.01.14 18:48

Ben le bras c'est qu'il est derrière le manteau en faite. 

Comme dirait "Oliver age 24" : Ca donne une magnifique perspective et une illusion 3D de toute beauté.
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Re: Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Tao 30.01.14 19:41

Freezer contre un Dracula moderne! Ca claque! ^^
Je suis particulièrement fan de la boucle-de-ceinture-protège-noisettes-disque-laser-de-Dorothée de Dracula! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Re: Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Remington 30.01.14 19:44

Je vais leur envoyer. A moi la victoire !
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios ! Empty Re: Les Fanarts à l'honneur chez Carbine Studios !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum