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[News] Un entretien avec Carbine

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Message par LSyn 23.02.13 0:37

Le fansite Wildstar-Central a réalisé un petit jeu de questions-réponses avec Carbine. Vous trouverez l'intégralité de l'entretien ici (en).

Que pouvons-nous en retenir en tant qu'amateurs de Role Play ?

Housing et personnalisation :
Les joueurs auront accès a un dressing et un système de teinture a été mis en place. Les maisons seront instanciées, on pourra y mettre tous les objets possibles et certains seront même fonctionnels/utilisables. Pour le moment il n'est pas possible d'attaquer la maison de quelqu'un d'autre.

Grâce au mod, l'UI et entièrement personnalisable, cela est très simple à faire.

Communication et relation entre joueur :
Il y aura des emotes, et également des emotes libres (/em ou /e) ; des bulles de tchat pour agrémenter le jeu seront aussi présentes.
Pour les plus belliqueux ou susceptibles un système de duel est également présent !

Divers :
Il ne sera pas possible de s'asseoir sur une chaise à cause des différences de tailles entre les races.

Évidemment il y a encore plein d'informations, mais qui ne concernent pas directement le RP. Je vous invite à aller voir directement Wink

En tout cas ça sent bon le jeu va nous faire plaisir 8)


---------------------------------------

Et voici la traduction de l'interview complète :


Systèmes
- Les groupes pourront accueillir 5 joueurs.
- La résurrection est gratuite depuis l'holocrypte (cimetière ?), ainsi qu'à l'endroit où votre personnage est tombé. Un système de débuff est toutefois prévu.
- Il y aura bien un système d'achievements (hauts-faits, succès, etc...) pour les choses "que l'on fait et que l'on collectionne".

Art et environnement
- Certaines quêtes auront lieu "en dehors du monde" (en réponse à la question "pourrons nous voyager dans l'espace ?").

Création de personnages
- Il y aura un système de garde-robe/dressing et de teintures.

Classes
- Le "mode infiltration" du Rôdeur sera limité en temps.

Métiers et équipement
- Les professions ont été définies, pas plus d'infos pour le moment.
- L'équipement sera utilisable en fonction de votre classe et sa capacité à porter des armures légères/médiums/lourdes.

Combat
- Certaines compétences permettront d’assommer les monstres.
- Certaines compétences bénéficieront d'un système de visée différent du simple "ciblage de mobs".

PvP
- Le levelling en PvP sera compétitif avec celui en PvE.
- Il sera possible d'atteindre le niveau max sans toucher au contenu PVE.
- Les Champs de bataille seront instanciés et fonctionneront de la même manière, que le serveur soit PvP ou PvE.
- Il y aura un système de grades et de tableaux des scores en PvP.
- Le PvP Structuré(?) sera basé sur un système de classement.

Donjons et Raids
- Les donjons ne s'adapteront pas à la taille du groupe, mais l'on pourra recruter de nouveaux de joueurs en cas de déconnexions.
- Les groupes de raid seront constitués de 20 ou 40 joueurs selon les donjons.
- Il existera 2 difficultés pour le même donjon : Normal et Expert.

Housing
- Le Housing est instancié. Il en sera de même pour les champs de batailles.
- Il est actuellement impossible d'attaquer la maison d'un autre joueur.
- Il y aura la possibilité de customiser sa maison avec beaucoup d'objets, dont certains fonctionnels.

Guildes
- Il y aura un système de "niveaux de guildes". Il en existe actuellement 3, mais ne sont pas encore fonctionnels.

Interface Utilisateur et éléments de Gameplay
- L'IU sera customisable.
- Le travail sur le support d'add-ons est bien avancé.
- En raison des tailles variées des races jouables, il est impossible de s'assoir sur les chaises.
- Il y aura des bulles de tchat.
- Il y aura un systèmes d'emote (intégrées, et libres).
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Message par Gadzou 23.02.13 1:57

J'aime bien l'idée qu'au lieu de faire des chaises de différentes tailles, les devs préfèrent qu'on ne puisse pas s'assoir du tout Wink
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Message par LSyn 23.02.13 9:58

Oui, ils ne doivent pas avoir beaucoup de temps pour se préoccuper de ce genre de détail (important certes, mais bon...)

Les mods des joueurs pourront peut-être changer cela.
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Message par Ankou 23.02.13 15:54

Je me suis permis d'éditer ton message et d'y ajouter une traduction de l'article complet. Si vous y voyez des fautes, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Un peu déçu qu'on ne puisse pas s'assoir, ça ne pose pourtant pas de soucis dans WoW, que l'on joue Tauren ou Gnome.
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Message par Sloan Ponius 23.02.13 17:07

grave. L'excuse est bidon.

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Message par Zak 23.02.13 17:08

Ils ont quand même pensé aux bulles, c'est déjà pas mal.
Gadzou, tu dois être habitué à pas pouvoir t'asseoir sur swtor :p
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Message par Sloan Ponius 23.02.13 17:24

Moi du moment qu'il y'a une emote /sit avec visuel, je m'y accoutumerais. On peut toujours se mettre sur l'assise d'un siège et faire /sit.

C'est ce que je faisais dans AOC.
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Message par Ankou 23.02.13 17:27

Sloan Ponius a écrit:Moi du moment qu'il y'a une emote /sit avec visuel, je m'y accoutumerais. On peut toujours se mettre sur l'assise d'un siège et faire /sit.

C'est ce que je faisais dans AOC.

Ouaip, tant qu'il y a ça ^^
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Message par LSyn 23.02.13 19:08

Quand même, ne pas pouvoir utiliser son rocking-chair c'est une honte !

D'ailleurs, j'espère qu'ils penseront à adapter la maison aux races avec des tailles différentes etc... Le Housing mériterait un topic en fait ^^

Ankou > Bon travail d'avoir tout traduit, je dois t'avouer que j'avais la flemme et que je voulais seulement mettre en avant le contenu "RP" Smile
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Message par Ankou 23.02.13 19:10

Pas d'sushis Wink
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