Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

+2
Zhao
Ankou
6 participants

Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Ankou 12.12.13 15:43

WildStar Echoes nous fait aujourd'hui découvrir les zones de départ des Exilés et du Dominion : les Arkships !


Arkship des Exilés

Arkship du Dominion

Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty Re: [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Zhao 12.12.13 22:31

Sympa ! Cool ! Trop sympa-cool !
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty Re: [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Emorick 13.12.13 18:39

Arrrrrg ! Dois... résister...au...spoiler..
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty Re: [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Thys 13.12.13 22:22

Moi j'ai regardé que le tout début de la première... Mais quand j'ai vu de quoi il s'agissait, j'ai tout de suite zappé, pas parce que c'était pas bien, mais parce que ça gâche la surprise de découvrir tout ça par soi-même.

Le jour J, ce jour béni où j'aurai enfin accès au jeu, je veux avoir le plaisir de pousser des OH ou des AH émerveillés en le découvrant. Si je sais tout à l'avance, ça perd tout son intérêt.

Avis strictement personnel bien entendu ^^


Dernière édition par Thys le 14.12.13 10:24, édité 1 fois (Raison : J'allège une phrase trop lourde ^^)
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty Re: [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Catapirata 14.12.13 0:34

Je suis d'accord avec toi Thys. Regardez quelqu'un découvrir le jeu à notre place, c'est pas hyper tentant.
Avis strictement personnel également !  Razz

En revanche, c'est pas mal de voir à quoi ressemble l'éditeur de personnage ! Les mordesh femelles ont de la gueule !  
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty Re: [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Thys 14.12.13 10:25

Catapirata a écrit: Les mordesh femelles ont de la gueule !  

Clairement, et je pense que si j'ai un reroll à faire, ce sera très certainement une mordesh ^^. Elles ont la classe Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty Re: [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Zhao 14.12.13 13:45

Catapirata a écrit:Je suis d'accord avec toi Thys. Regardez quelqu'un découvrir le jeu à notre place, c'est pas hyper tentant.
Avis strictement personnel également !  Razz

Moi pas d'accord ! (décidément Very Happy)
Enfin si, en fait, j'suis d'accord. C'est pour ça que j'ai uniquement zieuté la vidéo sur l'arkship du Dominion, vu que je sais que je ne jouerai pas cette faction. Very Happy


Dernière édition par Zhao le 14.12.13 18:22, édité 1 fois
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty Re: [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Catapirata 14.12.13 17:45

Zhao a écrit:Moi pas d'accord ! (décidément  Very Happy )

Quel troll, je te jure ! Rolling Eyes 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty Re: [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Lhaej 14.12.13 20:06

Pour ma part j'ai une volonté dérisoire quand il s'agit de gros coups de cœur tels que Wildstar et c'est donc avec parcimonie (quand un streamer arrive en capitale ou dans une zone que je sais que je vais jouer au démarrage de mon premier personnage) que je regarde quelques chaînes sur Twitch actuellement...

miniSPOIL:
Lhaej
Lhaej

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion Empty Re: [WSE] Découverte des Arkships Exilés et Dominion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum