Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

2 participants

Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 05.11.13 21:53

Le Joueur d'Amalia Racer a écrit:
Signes avant coureur.



A l'image une pièce qui doit être une salle de jeu aux dimensions respectables, des jouets démontés et remontés la plupart du temps de façons apparemment aléatoire et une petite rouquine d'environ 5 ans concentrée sur une carcasse de console de commande.
Un homme d'une trentaine d'années au physique irréprochable entre, il porte une tenue militaire impeccable et quelques galons, on peut estimer un grade important sans vraiment savoir lequel.






"Amy? Il ramasse un jouet à l'effigie d'un Mechari qui n'a pas échappé à sa propriétaire, celui-ci lui lance aussitôt: "Ce sont deux petits papiers qui vont se baigner, quand soudain l'un se noie et s'écrie "Au secours, j'ai pas pieds!"

_Mais qu'est ce que tu fais ?

_Je fais ce que je veux, répond-elle sur un ton péremptoire sans lever les yeux vers l'homme, toujours concentrée sur sa machine.

_Mais enfin, les Méchari ne font pas de blagues...

_Le miens si.

_Les Eldans ne les ont pas créés pour ça.

_Personne n'est parfait.

_Tu ne peux pas dénaturer ainsi l'héritage de ceux qui nous ont offert cette vie.

_Je ne dénature pas, j'améliore ! Elle lève les yeux vers l'homme, un regard plein de candeur et de conviction, Et puis je te l'ai dis, je fais ce que je veux.

L'homme semble plisser les lèvres contrarié puis soupire et quitte la pièce, on l'entend en fond appeler d'une voix forte "Ariès !?""
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 05.11.13 21:57

Le Joueur d'Amalia Racer a écrit:
Déception et fierté, mais surtout beaucoup d'amour!



L'enregistrement montre une petite famille attablée dans une cuisine spacieuse et totalement équipée, l'homme aux galons consulte un holo-journal en buvant un café, une femme rousse et belle s'active ça et là. Deux petites filles prennent un petit déjeuné consistant, l'une d'elle doit avoir environs cinq ans, l'autre est âgée d'une dizaine d'année.
Déjà entre elles se fait sentir une légère différence de caractère, alors que l'aînée a fichu un bordel monumental autour de son plateau, la cadette semble prendre le temps de tout organiser rigoureusement dans le cadre stricte du siens.


"Amy, tu ne veux pas prendre exemple un peu sur Léo?

_Non, pourquoi? répond l'intéressée la bouche pleine.

_Parce que t'en met partout et t'es sale, assène la jeune Léo.

_Exactement mon petit soldat, appui l'homme avec un sourire pour la plus jeune.

_S'cusez moi Général ! réplique la jeune Amy, accompagnant d'un salut militaire cuillère en main, répandant une partie de son contenu sur la table en riant avec malice.

On lit un instant de déception passager dans le regard de l'homme mais il est bien vite remplacé par un élan d'affection qui lui arrache un nouveau sourire, d'une main il ébouriffe la petite impertinente qui se répand aussitôt en malédictions à l'encontre de son géniteur.

_En plus tu le fais pas bien ! C'est comme ça !

Sautant de sa chaise la plus jeune exécute un parfait salut.

L'homme rit, Ariès quand à elle embrasse la scène d'un regard affectueux puis salue tout ce petit monde pour partir travailler.


_N'oublie pas qu'elles ont des activités civile ce soir Arthurus. Elle fait un clin d'oeil et s'éclipse rapidement.

_Aller toutes les deux, on se dépèche...

_...la ponctualité est une des valeurs d'Or de tout bon militaire...le coupe la jeune Léo interrompue à son tour par Amy.

_Amen !

L'aînée se dépêche de fourrer en vrac ses couverts et déchets dans les appareils concernés et file finir de s'habiller tandis que Léo range avec une précision effarante ses propres affaires, déjà prête à partir pour sa part.

Arthurus regarde son aînée revenir à moitier débraillée dépité et l'oblige à se rendre présentable avant de les conduire à l'école de la base militaire.
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 05.11.13 21:58

Une chambre à l'Académie

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Night_teabreak_by_arsenixc-d6cl5st

L'image montre d'abord l’œil d'Amy qui semble s'amuser à bidouiller l'enregistreur, quand elle recule on peut voir un chambre universitaire en plein aménagement, des cartons partout jusqu'au pied des lits superposés. On entend des pas derrière une porte qui doit se trouver de l'autre côté et on aperçoit la silhouette d'une autre jeune femme adossée au montant de la baie vitrée une tasse de café à la main.

"Eh voilà, premier jour d'indépendance totale en direct du campus ! Après que j'ai redoublé 4 fois Léo m'a finalement rejoins dans la promotion et on partage la même chambre ! Eh Léo tu pourrais sourire un peu !"

Léo tourne son regard strict mais légèrement souriant vers l'holo-caméra et fait un petit signe discret.

"Si j'étais toi j'éviterai de brailler que c'est ta cinquième année à l'Académie, papa m'a suffisamment bassiné pour que je te fasse progresser...
- Tseuh t'as aucun humour ! de toute façon personne regardera ça !"



Léo pose sa tasse sur le rebord de la fenêtre et se baisse pour ouvrir un carton. L'image la suit et la montre sortant quelques livres et une holographie montrant deux petites filles en uniformes de lycéennes. Alors qu'elle pose le tout sur une étagère proche de la porte de la chambre un groupe d'étudiants passe en courant et s'arrête un moment pour saluer Amy et faire coucou à l'holo-caméra. on voit d'ailleurs la main d'Amy leur faire signe à l'image jusqu'à ce que le visage de Léo apparaisse, sévère.

"Tu pourrais m'aider un peu à ranger ? C'est dingue personne ne pourrait croire que tu es ici depuis cinq ans la moitié de tes affaires sont encore emballées !"

Léo s'éloigne de la caméra, portant un carton qu'elle va vider plus loin. Amy pose son jouet sur l'étagère montrée quelques instants plus tôt et va l'aider, prenant un autre carton. Les deux sœurs se retrouvent devant les lits.

"Je n'avais pas d’intérêt à déballer tous ces trucs j'en ai pas besoin !
- La théorie guerrière par John Govah" Léo sort un livre du carton "tu trouves ça inutile on l'étudie tout le premier semestre !
- Tseuh !"


Amy fait une grimace qui s'accentue lorsqu'elle sort un coffret de cosmétiques Lara Dunkan flambant neuf. Aprés vérification il y a bien marqué "Léo" sur le carton.

"C'est quoi ce... truc ?"
Léo soupire en récupérant son bien pour aller le poser sur la coiffeuse, seul meuble de la chambre étonnamment non envahi par les morceaux de métal en tout genre.
" C'est toi qu'on aurait dû appeler Léo, tu n'as aucune féminité !
- Amen !"


--- Battery Down---
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 05.11.13 22:02

Le Joueur d'Amalia Racer a écrit:
La Légende est en marche ! Faites sonner les clairons, rentrez le ventre, bombez le torse !


L'enregistrement de l'Holo-caméra montre de nouveau un gros plan sur Amy qui s'éloigne de quelques centimètres et jette un regard vers la porte bien fermée avec un sourire.

"Bien, bien, mon petit frère, n'en déplaise à son fard à paupière, est parti se présenter comme de bien entendu au Comité pour la Vertu et la Discipline des Jeunes Officiers en Devenir blablabla... ou quelque chose dans ce gout là, j'ai jamais retenu le nom du Bureau des Etudiant de toutes façons.

Quoi qu'il en soit, ouvrez bien vos mirettes holospectateurs imaginaires car c'est aujourd'hui que nous perpétuons la glorieuse légende de la famille Racer ! Quatre années de dilettantisme, vandalisme, anarchie, qui arrivent à terme avec l'arrivée de l'enfant prodigue dans ma douillette chambrée..Enfin un peu moins douillette maintenant faut bien l'admettre.

Elle montre rapidement la chambre derrière elle et on entend un commentaire.

La partie de droite qui semble inhabitée c'es le nouveau p'tit coin de Léo, aseptisé, austère, carré, on sent à sa voix qu'elle en est ravie, et bien sûr sur la gauche cette merveille de cocooning, nid douillet de bric et de broc que j'ai mis quatre longues années de luttes incessantes avec le responsable du dortoir à assembler, c'est mon coin à moi. Et oui moi je vis.

Elle sourit à la caméra, et s'installe sur son lit entre deux piles de fringues dans lesquels on peut brièvement apercevoir des pièces plus féminines que ne le suggère le personnage, au sol on distingue rapidement de part et d'autre quelques piles de bouquin déposés là en vrac, des composant électroniques, du matériel de haute technologie.

Alors, me direz-vous, à quoi rime cette entrée dans les enregistrements? C'est tout con, je vais ici et maintenant révéler mon plan machiavélique !

Elle tourne de nouveau la caméra vers les fenêtres à travers lesquelles on aperçoit un ciel magnifique, témoins d'un temps radieux.

Bon, tant pis pour le temps qui me gâche mes effets, ça aurait eut plus de gueule avec de l'orage mais bon, y a une limite à ce que je peux faire, oui, oui, même moi. Breeef, inutile de préciser que j'connais d'ores et déjà tout le programme des quatre prochaines années par coeur et que j'ai même pris la peine d'envoyer des erratum à qui de droit concernant des points erronés, en espérant que ces vieux grincheux bornés acceptent de les reconnaître.
Mais bon pour moi c'est peine perdue faut bien le reconnaître, mais je le sais depuis longtemps : ce n'est pas moi qui perpétuerais la tradition de carrière irréprochable dans l'armée du Dominion des Racer.
J'suis donc prête à laisser ma soeur transformer le cancre horrible que je suis en génie, pour ce qui est du comportement...Et bien ce sera là son vrai défi !


Elle rit et prend la pose pendant qu'elle débite son texte

Va-t-elle parvenir à me faire entrer dans le rang, si elle y parvient ma foi elle aura bien mérité ses galons, je vais en faire une véritable légende vivante pour la plus grande gloire des Racer !
Continuez à suivre notre programme pour savourer notre quotidien au sein de cette fabuleuse école des officiers de l'armée du Dominion !


A ce moment la porte s'ouvre, Amy paniquée perd l'équilibre et se retrouve les quatre fers en l'air, l'holocaméra prenant un plan plutot sexy droit dans son décoleté, Léo découvre la scène avec incompréhension.


Aaaaaah, ferme cette porte ! J'enregistrais un truc privééééé !"

Une main passe dans le champ et l'image se coupe laissant apercevoir le teint pivoine d'Amy.
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 05.11.13 22:03

Révélation Psychique

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Nemui_by_lightning_spirit-d4ozro2

La caméra s'allume et montre une nouvelle fois la chambre où vivent les deux sœurs. Cela fait plusieurs et on le sent, même sur le bureau de Léo certaines affaires traînent et tout semble moins ordonné. Allongée par terre entre les lits superposés et la table basse, sur le tapis couleur crème on voit Amy en train de "lire" un livre. Par lire on comprendra dessiner de petits schémas sur les coins de page.

"Eh Léo t'es obligée de me filmer en train de faire mes d'voirs ?!
- Oui, des études psychologiques ont prouvé que le regard d'un tiers ou d'une machine accentuait la pression et stimulait les capacités intellectuelles. En te filmant j'influe sur son esprit qui hypothétise de manière inconsciente l'idée que des tierces personnes voient cette vidéo et cela stimule ta concentration.
- J'ai rien compris."



Amy hausse les épaules et reprend son "travail" du traité de physique cantique. Léo pose la caméra sur le rebord de la fenêtre et vient s'installer de l'autre côté de la table, correctement assise le dos bien droit ses lunettes sur le nez, stylet en main, écrivant et calculant minutieusement. La vidéo continue ainsi pendant une dizaine de minutes durant lesquelles Amy a bien du mal à rester concentrée, gigote dans tous les sens, se tourne et se retourne, sur le dos, le ventre, assise, dessinant, lisant, calculant... pour finir par se lever.

"Où est-ce que tu vas ?
- J'ai besoin d'un café là j'en peux plus !
- On vient à peine de commencer. Assieds-toi...
- Maiiiiis...."



Amy se rassoit en tailleur, une moue boudeuse le crayon entre le nez et la lèvre supérieure. Elle pose son regard sur la tablette bien ordonnée de sa sœur.

"Eh c'est quoi ça ?!
- Des calculs.
- Nan, nan, nan CA ce sont des calculs !"
Elle prend sa propre tablette qui affiche une seule ligne de calculs mais très complexe. "Ce que toi tu fais c'est un travail de psyché ! Me dis pas que t'as l'intention d'passer l'concours d'entrée au cours de perfectionnement des Esper ?!
- Non, non bien sûr que non..."


Amy se laisse tomber contre le montant des lits en passant une main dans ses cheveux.

"J'ai passé les tests d'aptitude la semaine dernière, ça fait deux jours que je suis le cours théorique.
- Quoi ?!"


L'aînée en perd l'équilibre et se mange le tapis. En se redressant elle fixe sa cadette comme une bête curieuse, approchant son visage à quelques centimètres du sien, les yeux plissés dans un "hmmmmmmmm" long et dubitatif.

"Mouais... c'm'étonne pas d'toi qu'tu veuille faire des heures sup' à l'académie mais quand même c'pas un truc où qu'on d'mande aux étudiants d'lire des livres au kilos ça encore tu l'fais toute seule... la formation d'esper y d'mandent des trucs genre...
- genre ça ?"


Léo tend une main vers le stylet d'Amy qui se met à léviter à quelques centimètres au dessus de la table, offrant au reste de la résidence une dose de décibels qui en fait trembler la caméra. Amy se retrouve sur les fesses à fixer les yeux de Léo devenus bleu psychique.

"Woaaaah... si on m'avais dit qu'ma soeur avait des dons en télékinésie !"

Léo lui sourit un peu en replaçant ses lunettes sur son nez et recommence ses calculs comme si de rien était.

"Il fallait bien que je développe un talent digne des génies de la famille, tu as bien développé un don en mécanique.
- Ah... alors tu l'avais remarqué...?
- Tu parle en dormant, et j'ai pris des notes. Je les ai étudié et il se trouve que ce que tu dis est loin d'être idiot alors... ouais tu as un grand talent Amy."


La rousse sourit franchement, imitant la pose de sa sœur pour se mettre à travailler elle aussi. Elle prend son stylet et rallume sa tablette, puis ouvre un bouquin.

" Mouais m'enfin c'toi le génie d'la famille Léo, tes galons vont briller avant les miens avec ce cours.
- T'en fais pas pour ça, je me suis arrangée pour ne pas trop prendre d'avance sur toi.
- ... Euh.. ça veut dire quoi ça ?
- j'ai envoyé un mail au professeur Gibbs, il tient un séminaire de recherche en armement militaire. Il a accepté de me faire une fleur en te prenant dans son cours de niveau supérieur à condition que tu lui fasse un commentaire composé de 25pages sur la composite des cellules d'énergie V-43.
- ... Non... pitié... t'as pas osé...
- Recto verso."
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!"





----LOW BATTERY----
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 11.02.14 16:14

Le joueur d'Amalia Racer a écrit:
Big Brother Is Watching You.

A l'image rien de distinct, essentiellement des parasites et des sons incohérents mais peu à peu les voix gagnent en netteté bien que toujours entrecoupées.

"Q.....Tu ...iques enco...
_..ccup...

Un sursaut de l'image, manifestement l'holo-enregistreur s'est brièvement déplacé avant de revenir en place, suivit de quelques bip distincts.

_Wow, wow, wow pas bougé, tu restes là et tu me laisse terminer ta foutue maintenance !

L'image s'éclaircit et au delà des parasite son distingue la chambre devenue si familière. Léo potasse à son habitude dans coin de chambre quoi qu'elle semble se laisser distraire pour le moment par le ramdam de sa soeur aînée. Nouveau soubresaut, la caméra tente de prendre son envol alors qu'Amy la rabat sans ménagement sur son établis dans une flopée de bip indignés.

_Huhu, il ne lui manquerais que la parole à cette p'tite bête.

_Tu es vraiment obligée de faire un boucan pareil? Il ya moins de bruit dans une usine d'assemblage de chasseurs.

_J'aime quand ça vibre tu sais bien, à l'image on voit le visage d'Amy concentrée parlant avec une sorte de tournevis dans la bouche, et toi tiens toi tranquille pendant que je te refais une beauté...Vouaaaala ! Tout beau, tout neuf qu'est-ce que t'en penses Léo?

Une main saisit la caméra et la pointe sur Léo qui écarquille les yeux.

_Mais... Il est trop mignoooooon ! elle se lève et saisit l'appareil, l'image change sans arrêt on ne distingue que péniblement quelques gros plan tandis que Léo examine la nouvelle caméra avant de redevenir sérieuse et de fixer un regard accusateur sur sa soeur tandis que la caméra reprend son envol. Qu'est ce que tu manigances?

Amy affiche un petit sourire mi-fier mi-sournois.

_Et bien le directeur a menacé de la détruire après le passage des huiles de la dernière fois, parce qu'apparemment j'compromet la sécurité de cet établissement en permettant potentiellement la diffusion d'images..Bla, bla, bla... Bref voila Camolo v2.0 mon projet de fin d'études, je l'ai fait en me basant sur les plans de méchari que j'ai piqué au labo. C'est plus une caméra, c't'un projet d'étude high-tech donc pas de problème !

_Et tu te figure qu'on va y croire? En te baladant partout avec?

_Meuuuh oui, plus le mensonge est gros plus on y croit ! Et puis il me suit partout pour tester ses capacités à apprendre et à s'adapter à l'environnement, en plus il fait GPS et il peut même te couper les cheveux.

_Tsss, je ne cautionne pas ça.

_C'est pour ça que je l'ai fait si mignon, regarde toi fondre devant sa p'tite bouille adorable, tu ne vas pas signer son arrêt de mort en nous dénonçant hein hein ?  Amy saisit l'appareil d'un geste vif et l'approche de Léo dans une nouvelle série de petits bips larmoyant.

_Ah ça va, j'ai du boulot ! Et toi aussi je te signal !

_J'ai fais tout ce qui m'intéressait, merci. Je vais aller faire un tour sur la piste montrer à ces tocard du club de glisseur ce que ça veut dire "piloter", à toute !

La séquence s'achève sur le couloir du dortoir alors que la porte claque derrière Amy.


Dernière édition par Léo Racer le 11.02.14 16:16, édité 2 fois
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 11.02.14 16:15

La Bête Noire


[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements 549559RauLeCreusetfull118054



L'image se stabilise après une mise au point dans un fond sonore digne d'un hall de gare, mais nous sommes plutôt dans une immense salle de reception richement décorée et pleine de monde. On dénote surtout tandis que le robot-caméra balance de gauche à droite qu'il y a une forte majorité d'uniformes militaires, des officiers venus avec leurs familles. Galons et dentelles se mélangent sur une musique de circonstances. Apparait alors à l'écran une femme d'une quarantaine d'année souriante, tirée à quatre épingles qui n'a rien perdu de sa beauté et de son élégance avec l'âge, le chignon orné d'une mèche grisonnante lui donnant un certain charisme.

"Nous y sommes, c'est le grand soir. Comme chaque année il n'est pas un seul officier ici sur Cassius qui oublierait l'anniversaire du règne impérial. Cette grande soirée àrganisée ici à l'opéra de la capitale cassienne rassemble tous les officiers supérieurs de l'armée et les jeunes cadets de l'Académie les plus prometteurs. Cette grande fête est donnée en l'honneur de l'Empereur -bien qu'il n'y soit jamais présent- mais on dit que cette année Artémis Zin fera une brève apparition ! Et pour la première fois cette année nos deux princesses vont faire leur ap...
- Ariès, chérie, tu n'es pas obligée de parler comme si tu étais à l'antenne du journal du soir tu sais. "


L'image tourne et laisse apparaître Arthurus Racer, souriant, deux verres de champagne à la main. Il s'approche et donne l'un des verres à son épouse tandis que le robot essaye d'éviter quelques passages tout en gardant le couple en visuel.

"Tu es sur que cet engin ne va pas exploser au moins ?
- Allons mon chéri, c'est Amy qui l'a construit tout de même !
- C'est bien ce qui m'inquiète tu sa... ah les voilà !"


Les lumières baissent très légèrement et l'attention générale se tourne vers les escaliers juste derrière, à l'entrée de la salle. Le couple se retourne applaudissant en coeur avec le reste de l'assemblée, très fier tous les deux. L'image fait un zoome sur le groupe qui vient d'entrer, après un moment de stabilisation on discerne parfaitement debout en haut des escaliers les deux soeurs qui regardent en bas laissant leurs camarades de promotion les précéder. Tous sont sur leur 31. Amy parait un peu différente dans sa robe rouge sombre au décolleté plongeant. Elle a manifestement subit les foudres de sa soeur et s'est coiffée les cheveux relevés, et même maquillée. Voir Léo aussi maquillée est bien moins surprenant. Elle affiche avec brio sa ligne de mannequin dans une robe bleu marine serrée à la taille, et le bas s'arrêtant à mi cuisse laisse un voilage fin et vaporeux dévoiler ses jambes. Elle n'a pas relevé ses cheveux, s'est plutôt appliquée à les coiffer sur le côté pour mettre en valeur ses bouces d'oreilles, et contrairement à Amy elle semble particulièrement à l'aise en talons. Etonnament elle semble moins anxieuse par cette dernière qui râle à peu près pour tout que par autre chose, son visage transpire de contrariété.

"Amy, rappelle-moi ce que nous faisons ici déjà...?
- Ah non hein ! tu m'as fardée, harcelée, menacée pour que j'enfile ces engins de torture-aiguille aux pieds juste pour faire honneur à papa et maman alors te défile pas toi non plus on est là on y reste aller viens "

Tant bien que mal Amy empoigne sa soeur pour descendre les escalier du mieux qu'elle peut, concentrée sur son équilibre. Elles arrivent sans mal jusqu'en bas mais Léo ne cesse de regarder autour d'elle jusqu'à ce qu'elles arrivent à hauteur de leurs parents. L'image les suit et emet quelques bruits émus en filmant les touchantes retrouvailles de la famille.

" Amy mon petit diable comme tu es belle ainsi, tu vois que l'influence de ta soeur a du bon !
- Amy a plus besoin de moi pour ses devoirs que pour les vêtements maman.
- Léo, comment se passent tes examens avancés on dit que tu suis déjà des cours du niveau supérieur ?
- J'lui ai bien dit qu'il fallait qu'elle freine p'pa ! elle va finir complètement grillée du noeurone !"


La musique reprend, autour tous les jeunes cadets de l'académie des officiers retrouvent leur famille, la fête bat son plein. Le robot-caméra se promène un peu sans trop s'éloigner des Racer les gardant toujours dans le champ partiellement jusqu'à ce qu'une exclamation à la limite de la crise de nerfs ne le fasse sursauter, il se fixe alors de nouveau sur le quatuor, le couple Racer souriant, Amy au sourire sournois bien dessiné et Léo les yeux écarquillés , ses ongles manucurés prêt à étriper le premier serveur qui s'approchera pour lui proposer un remontant.

" Vous... avez... fait... quoi...?
- Allons Léo ne fait pas l'enfant, monsieur Irkos a passé un long moment avec ta mère pour savoir quelle robe te ferait plaisir et le fait est que tu la porte.
- Comment avez-vous pu oser ne rien me dire ?!
- C'est évident que si ils te l'avaient dit t'aurais fait des copeaux avec le paquet."


Léo lance à sa sœur un regard assassin, celle-lui lui répond d'un sourire colgate cachant très mal qu'elle était au courant.

" Quoiqu'il en soit j'ai dit à monsieur Irkos que tu serais bien présente ce soir et il a hâte de te voir !
- ... Je rentre à l'académie."


Sans un mot de plus, raide comme une colonne, Léo tourne les talons et se dirige vers l'escalier suivie de près par Amy trop heureuse d'avoir son prétexte pour quitter les lieux et cette affreuse paire de talons aiguilles. Fuyant les appels sévère d'Arthurus le robot les suit de près mais ne parvient pas à capter les marmonnements des filles dans le flot des invités. Amy rieuse tente visiblement de rassurer sa cadette mais la percute quand celle-ci s'arrête net à mi-hauteur des marches vers la sortie. L'image monte alors lentement et se stabilise sur un homme blond, souriant, un verre à la main en tenue civile de qualité, gants blancs et grands yeux charmeurs qui donne son manteau au portier qui lui répond "Merci monsieur Irkos" Au moment où il se retourne, semble t-il ayant remarqué les deux filles Racer, léo se tourne vivement une main cachant son visage de côté, s'apprêtant à descendre trouver refuge dans la foule mais Amy là encore bousculée, foutus talons, en perd l'équilibre...

" EH M...!"

Tout se passe en une fraction de secondes et les images floues laissent difficilement apparaître la scène dans son exactitude. On entend la voix des parents qui accourent pour tenter de la rattraper derrière le robot mais on ne les voit pas. Léo en tentant de saisir la main de sa sœur aînée qui tombe la manque d'un cheveu et perd l'équilibre, Amy se rattrape au robot-caméra volant qui... eh bien tombe avec elle, l'image se trouble et on entend un fracas qui a surement attiré l'attention de toute la salle. L'image se stabilise à nouveau, le robot au sol filme vers une partie des escaliers. Amy est étalée sur les fesses dans une pose peu gracieuse la robe fendue laissant passer une jambe entière et un talon cassé, ses deux parents accourent pour la relever. un peu plus haut dans les escaliers Léo figée voir crispée a été rattrapée de justesse par monsieur Irkos, qui la tient fermement non sans un sourire mi-moqueur mi-charmeur, son verre toujours à la main.

"Ayé, la bête noire est arrivée... héhé"
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 24.04.14 23:06

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Gundam_00_-_Crew_of_the_Ptolemaios
"Photo de promotion"


"Tu exploses tout, c'est moi qui conduis !"



"Bip... bippp... biiiip.... biiip...."

L'image se stabilise, le robot caméra se réveille ou plutôt s'allume, faisant aussi office de réveil visiblement. Toute la chambre est encore plongée dans la pénombre, les rideaux sont tirés. Un coussin venant de la gauche vole vers l'engin qui "biiip" de mécontentement tandis qu'à droite une forme pas très fraîche du matin bouge sous les draps et se redresse dans le lit pour poser les deux pieds au sol, dans les pantoufle bien placées à 90° sur le plancher. Elle s'empare de la télécommande qui actionne les rideaux et d'une simple pression sur un bouton ceux-ci se tirent tout seuls sur les côtés, laissant la lumière pâle d'un petit matin ensoleillé envahir la pièce. Un nouveau grognement retentit à gauche, Amy rampe sous sa couette en marmonnant des "encore cinq minutes !" tandis que Léo se lève en se frottant les yeux et se dirige vers la salle de bain.

Il s'avère à cette preuve irréfutable que l'impeccable et irréprochable Léo Racer toujours tirée à quatre épingles, lorsqu'elle se lève le matin, est loin d'avoir la grâce et la coupe de cheveux de la gravure de mode qu'on peut voir d'ordinaire dans Capitole Academy Magazine, l'holojournal préféré des étudiants, bref. Elle ressemble là surtout à sa sœur sauf que ça, pour Amy, c'est être coiffée. C'est un concept. On entend la douche s'allumer derrière la porte, tandis que le robot s'agite près du lit d'Amy pour tenter de la réveiller une fois pour toutes.

"Bipbipbipbipbipbibibibibibiiiiiip !!!"

Un grognement, un autre coussin vole mais cette fois Amy n'a plus de protection contre la lumière. A contrecœur elle se lève à son tour. Elle tire sur son shorty et se gratte la fesse pas très gracieuse non plus, probablement qu'au réveil aucune des deux sœurs n'a encore percuté que la caméra s'active et enregistre automatiquement. Amalia s'étire, se fait craquer la nuque, et d'un pas mou s'approche de son bureau en marmonnant toujours ces paroles inaudibles du matin, dont un bref "...quoi au programme 'jourd'hui...?"
Soudain, c'est un cri qu'elle pousse. Non pas un cri d'effroi ou de frustration non, un cri de joie ! Amy lâche son emploi du temps et fuse vers la salle de bain. Incrédule le petit robot reste dans la pièce quelques secondes alors qu'un vacarme retentit de l'autre côté de la porte. Un porte-serviette qui tombe, le rideau de touche tiré, un "Non mais ça va pas ?!" suivi d'un "aller fais-moi une place viiiite !" noyés sous le jet d'eau, un cri quand le pommeau de douche tombe. Finalement la porte de la salle de bain s'ouvre et c'est une Léo qui sort, enroulée dans une serviette rose, encore une trace de mousse sur la joue, en train de se sécher les cheveux avec une serviette plus petite. Quelques instants plus tard la même scène, Amy sort de la salle de bain les cheveux dans une serviette, déjà en train de refermer son uniforme mal fagoté.

"Aller aller vite, vite !
- Amy, ça ne fera pas ouvrir le hangar plus vite.
- Je veux y être en premier ! je VEUX piloter ce nouveau bijou!
- Et si c'est moi qui pilote ?
- Ah non cette fois c'est mon tour, c'était toi la fois dernière !"


Léo rit tout bas en se brossant les cheveux, elle réajuste son brushing et enfile sa chemise d'élève-officier. Amy lace ses rangers, Léo épingle son écusson de délégué, L'une attache sa veste autour de sa taille, l'autre ajuste son col et boucle sa ceinture. l'air de rien Léo s'avance la première vers la porte, et voyant cela Amy se précipite pour passer devant. Suivies par leur escorte robotique les deux sœurs s'engagent alors dans une course folle, prises dans leur fou-rire qui remue tout le dortoir. Et cela continue jusqu'à ce qu'elles atteignent la piste d'envol de l'académie où d'autres élèves ingénieurs sortent les appareils. Léo et Amy restent là, l'une à côté de l'autre dans leur uniforme, si semblables et pourtant si différentes, avec ce même regard émerveillé en voyant s'approcher les vaisseaux dernier cri de l'armée du Dominion. Un seul a été mit à disposition de l'académie pour le cours et ceux qui auront la chance de l'essayer seront...

"Les premiers arrivés, Racer et racer, je ne suis étonnamment pas surpris."

Le voilà, le sergent instructeur. Taillé comme une armoire à glace et l'air peu commode même le robot se cache derrière l'épaule d'Amalia en le voyant arriver. Etrangement Amy ne fait preuve d'aucun débordement cette fois. Un salut militaire presque plus parfait que Léo, tout pour pouvoir essayer ce nouveau bolide. L'homme se lisse la moustache et dévoile un fin sourire.

"Le tandem fatal de la promotion Z.C hein...? Allez, montez là-dedans faire connaissance avec votre nouveau compagnon de jeu."

Presque comme deux adolescentes devant leur cadeau d'anniversaire, les filles s'empressent de grimper dans le cockpit et de s'installer. Comme convenu cette fois c'est Amy aux commandes, Léo copilote qui vérifie les machines. La porte du vaisseau se referme, le sergent instructeur sourit. Enfin jusqu'à ce qu'une femme en tailleur militaire accoure vers lui l'air paniquée, un bloc-notes sous le bras. Essoufflée elle s'arrête à hauteur du petit robot-caméra qu'elle jauge quelques secondes, désapprobatrice. Le sergent lui, exécute un salut militaire en règle tandis qu'elle reprend son souffle.

"n'était-ce pas... Racer...et... l'autre Racer ?
- Oui, oui. Une brillante élève... et un brillant mécanicien. Ah, je savais bien qu'elle remettrait l'autre dans le droit chemin elles l'ont mérité, vous rendez-vous compte, les premières debout une demi heure avant le début de l'exercice !
- ... Oh non ne me dites pas que...
- Si, si ! Elles vont pouvoir essayer de TX-27 Fureur, je n'ai qu'une parole et tant d'enthousiasme et de motivation font plaisir à voir n'est ce pas ?
- C'est justement ce qui m'inquiète sergent elles..."


Un bruit de réacteur. Un cri étouffé de la surveillante du dortoir. Le sergent se retourne. Le vaisseau décolle dans un "WOUHOUUU !" tonitruant. Le robot emet des bruits enthousiastes mais une main s'empare de lui et un gros plan montre l’œil furieux du sergent avant que l'image se coupe.




L'image est rétablie. C'est l'entrée du dortoir, l’œil brillant d'Amy apparait puis elle se recule.

"Voilà, comme neuf. Désolée mon chouchou je ne te laisserai plus seule avec le méchant monsieur la prochaine fois qu'on prendra un vaisseau."

Le groupe d'étudiants réintègre son dortoir en riant visiblement tous impressionnés des exploits de pilotage des sœurs Racer. Léo attend juste derrière Amy, visiblement inquiète pour l'engin, mais vite rassurée par ses "bip biiip" vexé d'avoir été abandonné. Amy se retourne et les deux sœurs se prennent chacune par l'épaule pour suivre le groupe, le visage satisfait. A l'intérieur tous les autres applaudissent et se marrent, les félicitent de leurs prouesses et du "décoiffage de la surveillante". Celle-ci arrive d'ailleurs, on l'entend arriver derrière le robot qui se tourne légèrement pour l'avoir dans le cadre la frange relevée comme si elle s'était retrouvée face à un sèche-cheveux à pleine puissance.

"Léo Racer vous me décevez j'aurai pensé que vous influeriez sur l'attitude de votre sœur et non l'inverse !
- Le vaisseau est entier et on a réussi toutes les manœuvres en un temps record.
- Vous avez fait un trou dans le mur du hangar numéro 17 !
- La tourelle était mal calibrée, il faudra la réajuster.
- Vous êtes les pires élèves de ce cours !
- Mais nous sommes...
- ...les meilleures pilotes."


Presque des jumelles. Souriantes, elles se détournent et se dirigent vers le réfectoire suivies par leurs camarades.

"La prochaine fois...
- ... Tu exploses tout, et c'est moi qui conduis."

Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Jorelh 13.05.14 21:08

Maz' Eltov, c'est un.... Garçon...? Enfin je crois... Ou peut-être une fille...



_Tu vas t'calmer ouais? Quelques pièces comme toujours pincées entre les lèvres Amalia Racer fait une fois encore déballage de sa grande délicatesse.

Sur ce qui devait autrefois être un bureau et qui fait office depuis plusieurs années d'établis la source de l'excitation de camolo ne tarde pas à se faire connaitre, une nouvelle holo-caméra voit le jour, du sommet de son crâne quelques holo-scènes se succèdent.

"Hey Racer ! Racer ! Oh, je te parle !
Un Draken adolescent invective Amalia qui le snob superbement jusqu'à ce qu'il lui coupe le chemin.

_T'es minable, la honte de cette école, qu'est ce que tu fous là sérieux?

La petite silhouette rousse bombe le torse et se met sur le pointe des pieds pour aller défier du regard le colosse.

_Tu viens de le dire je suis une Racer, t'es trop crétin pour faire le rapprochement? J'pensais pas que tu puisses être aussi stupide que t'en as l'air, c'est un putain d'exploit, bravo. Maintenant tire-toi de mon chemin le monstre.

Le Draken s'apprête à répliquer lorsqu'une voix caractéristique des problèmes à venir résonne.

_Niveau contextuel de proximité entre les élèves prohibé, veuillez vous éloigner de 3 pas avant l'application des sanctions, première et dernière sommation.

Le Draken râle et finit par s'écarter, laissant Amy passer avec un sourire triomphant mimant de ses lèvres un mot à son camarade "lopette".

"Vraiment miss Racer, vous faites perdre son temps à cette administration...et au Dominion ! Avez-vous seulement la moindre idée de ce que vous faites dans cette école?

Une bureaucrate, psychologue ou conseillère peut-être.

_Votre réponse est dans votre question, je suis une Racer et ma place est ici.

_Elle devrait être sur le terrain depuis un bon moment maintenant...

Amy soupire.

_Laissez moi une dernière année, ma soeur nous rejoint et je vous promet qu'elle réussira là ou votre institution a lamentablement échoué.

_Vous êtes impossible...Une année, votre dernière chance Racer."

"Pardon? Ne soyez pas ridicule je vous en prie...Moi? Faire quelque chose d'aussi insensé et à l'encontre du règlement, avez-vous bien conscience de la personne à laquelle vous vous adressez?

Léo a l'air furieuse, le bureau dans lequel les soeurs se trouvent est luxueux, très certainement le bureau du responsable de la prestigieuse académie militaire.

_Miss Racer, je vous saurais gré de baisser d'un ton, vos résultat remarquable ne vous permettent pas ce genre d'écarts.

_Ben voyons et vous allez faire quoi? Nous renvoyez et laisser le privé exploiter notre génie à la place de la glorieuse armée du Dominion, laissez moi rire...

L'homme se tourne vers Amy qu'il fusille du regard.

_Vous n'êtes pas en situation de faire dans la sédition jeune fille !

_Ah ouais? Vous nous accusez de tricherie sans aucune preuve, pas la queue d'un début de présomption...

_Amy ! Excusez-nous doyen, ce que veut dire ma soeur c'est..

_C'est que je suis pas une débile, cet examen était donné bon sang ! Laissez moi rédiger le prochain vous allez voir le taux de réussite et on va s'marrer !

Le vieil homme semble rendre les armes, manifestement il n'arrivera à rien en continuant l'attaque frontale.

_Vous avez fais quatre première année Miss Racer et voila que vous êtes subitement devenue un génie?

_J'en ai subitement quelque chose à cirer en fait.

L'homme soupire et se frotte les sourcils, Amy rit et Léo s'accorde un sourire en coin.

_Vous ressemblez à notre vieux tiens.

_Je comprend mieux ses mises en gardes il y a quatre ans oui... Bien Vous allez repasser un examen sous haute surveillance, si vous échouer la punition sera exemplaire.

_Bien M'sieur...Donc on oublie l'idée de me laisser rédiger le prochain...?

L'homme se radoucit légèrement.

_Oui, je préférerais que notre niveau de réussite reste excellent... Je commence enfin à entrevoir la raison de votre présence parmi nous Miss Racer.

_Vous l'avez dit vous-même, je suis une Racer.

La dernière scène doit avoir eut lieu quelques heures auparavant, la nuit commence à tomber et la scène montre une chambre encombrée habitée par un petit groupe d'élèves, à l'image n'apparait pas Amy qui prend soin de rester derrière camolo.

"Oh Racer on t'attendait plus ce soir !
L'accueil émane d'un Draken qui ressemble beaucoup à celui de la première scène, quoi qu'un peu plus grand.

_M'ouais... La voix est celle d'Amalia mais elle manque de force et de confiance.

_Amy? Qu'est ce que c'est que ce bordel !

_Tu rigoles ?

Un sifflement.

_En fait t'es plutôt bien foutue !

Le brouhaha se poursuit quelques instants entrecoupé de rires, on peut présumer qu'Amalia gratifie les quolibets de quelques gestes peu courtois.

_Bon, ça va, fermez-là et dites mois ce que vous en pensez. Vraiment. C'est pour la cérémonie.

_Ben...T'es plutôt du genre à t'en foutre habituellement, ça fait bizarre...

_Mais...Bordel, tu vas faire un carton !

_Quand même Racer, pourquoi?

_Bah, je suis une Racer, tu te rappelles...?

Le Draken déforme son ignoble bouille dans un semblant de rictus



_Vwa-la ! Finit, finit, finit !!!! Vol ma beauté !

La nouvelle caméra prend son envol et entame un balais aérien avec Camolo, le vol est par moment assez hasardeux mais il se fluidifie avec le temps comme si elle se recalibrait d'elle même.
Finalement Camolo vient se fixer dans un coin et la porte de la chambre s'ouvre laissant apparaitre Léo.


_Et bien qu'est ce que c'est tout ces bips? Amy la cérémonie approche, arrête de bricoler et prépare toi un peu, c'est peut-être rien pour toi mais c'est important ! Et puis...HIIIIIIII !

La nouvelle-née après avoir observé un instant sa nouvelle maman s'est jetée sur elle dans une série de bips affectueux, voltant et virevoltant tout autour de Léo.

_Elle est à toi, appelle-là comme tu veux, j'y ai mis tout nos souvenirs...Tout mes souvenirs d'avant aussi... Elle est très maligne, elle deviendra ce que tu en feras, cadeau !

L'objectif de Camolo se retrouve brusquement occulté par la main d'Amy, laissant comme dernière image une Léo ébouriffée et gaga devant sa nouvelle compagne.
Jorelh
Jorelh

Messages : 10

Feuille de personnage
Nom: Racer
Prénom: Amalia

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 13.05.14 22:27

Le sentier de la Gloire - partie 1

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements 41

"Votre attention s'il vous plait mesdames et messieurs, citoyens du Dominion.."

bip... bibip.. bip.. bip bip

"Léo, tu devrais lâcher ce com' ça ne sert à rien ils doivent pas entendre la sonnerie avec tout ce monde !"

L'image nous montre une Léo souriante, tirée à quatre épingles dans son uniforme de parade qui fixait son holocom avec ce que l'on pourrait presque qualifier de sentimentalisme attendri. Derrière elle un bout de table, derrière le bout de table un rideau sombre derrière lequel on devine la présence d'une foule impatiente. Autour d'elle d'autres jeunes gens en uniforme discutent et se mettent en ligne bien rangée, bientôt le lever de rideau sans doute. Léo arrange une dernière fois son chignon pendant que de l'autre côté l'assistante du doyen termine son discours. Rapidement Amalia en uniforme d'officier-mécanicien ingénieur prend place avec son groupe à deux pas de Léo qui est au centre, bien en vue, alors que le rideau se lève. La caméra prend de l'altitude, et on peut voir toute l'assemblée des parents et des instructeurs qui applaudit avec une fierté mesurée la promotion des jeunes officiers. L'image zoome quelques instants sur le couple des parents Racer, le général Arthurus dans son uniforme du dimanche couvert de décorations à ne plus savoir où les mettre, Ariès Racer dans son tailleurs de haute couture, son chignon relevé qui ferait aisément penser à la coiffure de Léo s'il n'y avait pas cette mèche argentée lui donnant un air plus mature.

L'image redescend et tourne vers le groupe des jeunes diplômés, Léo au centre de la scène s'avance vers le pupitre où se tient l'assistante.

"... Je laisse maintenant la parole à l'officier Léo Racer, majeure de sa promotion et fierté de notre académie pour cette année."

Léo exécute un salut militaire irréprochable à l'attention de la femme qui fait de même en se reculant, puis se penche vers le micro, stricte et fière. Elle inspire un grand coup, c'est partit.

" Fierté de la famille Racer, fierté de l'Académie, c'est être la fierté du Dominion qui pousse chaque cadet qui a évolué et évoluera encore entre ses murs à donner le meilleur de lui-même. Je suis une Racer, on dit que je suis un génie, on dit que nous sommes exceptionnels. Nous le sommes tous, parce que les Eldans nous ont choisi, nous les Cassiens et les autres races alliées du Dominion pour être hors du commun. Le reste n'est pas de la chance ou du génie, ce n'est que du travail, du travail et et encore du travail pour la gloire de l'Empire. Chaque année le premier de la promotion qui quitte les bancs de l'académie prononce un vœu pour l'année qui suivra aux futurs cadets, le miens sera simplement de ne jamais tout miser sur le génie ou les épaules de celui qui leur paraitra meilleur que les autres, car c'est une autre Racer qui a poussé cette promotion à être ces trois dernières années -après mon arrivée certes parce qu'avant ce fut un lamentable désastre- à être la plus... unique... que cette académie ai connu. Chacun a un rôle à jouer dans le Dominion, un destin à accomplir, et je souhaite que nous trouvions tous le nôtre dans nos affectations à venir, merci."

Elle salue, les applaudissements fusent comme à chaque fois, circonstances oblige. Elle sourit, elle voit la fierté dans le regard de son père qui lui sourit pendant que derrière elle alors que l'assistante appelle les noms un à un, le Doyen serre la main de chaque étudiant qui approche pour recevoir ses premiers gallons et son affectation.

"Racer, Amalia."

La fière Amy s'avance, l'air triomphant et savourant jusqu'au moindre murmure venant de l'assemblée qui s'étonne ou se fait sarcastique de voir le mouton noir qui a finalement réussi à achever ses études. Elle serre vigoureusement la main du doyen, bien droite et on ne peut plus impeccable presque plus irréprochable que sa propre sœur. Elle sourit à son père et se tourne à nouveau vers le Doyen qui lui tend son affectation. Un sourire illumine son visage alors qu'elle retourne à sa place non sans glisser un mot à Léo :

"Je suis affectée à ton équipe 'gine. Ils doivent penser que t'as aussi de l'influence sur moi !"

Léo sourit.

" Racer, Léo !"

Tonnerre d'applaudissement. On ne se refait pas, une réputation de génie reste une réputation de génie. Elle ferme la marche de tous les nouveaux officiers qui quittent l'estrade pour rejoindre leur famille. Elle salue puis serre la main du doyen qui lui accroche ses galons et son tout premier insigne de Major. Non, elle ne faillit pas à la légende de la famille Racer, toujours être le premier, se démarquer, être parfait. Elle prend ensuite son affectation, et se fige. Son sourire disparait. L'univers semble s'écrouler autour d'elle à en voir son visage qui se décompose progressivement.

" Escadron Z.C... affectation... AquilaCorp. Z.C... Mission Nexus...?
- Oui, monsieur Irkos a fortement insisté pour que vous soyez affectée, sitôt diplômée, à son projet d'implantation sur la planète Nexus récemment découverte ! Une grande entreprise qui rallie une firme intergalactique privée et l'armée du Dominion, un projet de grande envergure, et un honneur que vous avez à votre âge d'être choisie pour diriger les opérations militaires, vous pouvez être fière... !"


Le doyen poursuit son monologue mais Léo ne semble plus l'écouter. Elle tourne le regard vers la foule, l'image suit son regard. Amy a déjà rejoint ses parents en train de la féliciter attendant qu'elle les rejoigne. A quelques pas dans la foule, l'image zoome comme si on ne pouvait voir que lui, sur Kyle Irkos souriant qui est le seul à continuer d'applaudir en fixant Léo avec un autre type de regard triomphant. Un clin d’œil, l'image se tourne de nouveau vers Léo qui a retrouvé son regard sévère presque furieux. Elle plante lamentablement le Doyen coupé dans son élan. La caméra la suit alors qu'elle avance à grandes enjambées vers Irkos avec ce qui ressemble à une intention de le découper en tranches sur place. Le droïde est intercepté par une main pour mieux laisser voir à l'écran l’œil brillant d'Amy, hilare.

"Hors de question de louper ça ! J'ai hâte de voir sa tronche au dîner !"

Bip... bibibibip ! BIIIIIIP !!!!

"IRKOS VOUS N'ÊTES QU'UN SALE...!"


----- SÉQUENCE INTERROMPUE -----


Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 27.05.14 15:32

Amalia Racer a écrit:
Le sentier de la gloire-Partie 2

A l'image une foule de cadets, la tension est palpable, chacun est vêtu de sa tenue d'apparat et attend avec fébrilité, angoisse, excitation... Parfois Camolo se laisse distraire par sa nouvelle amie qui flotte autour de Léo mais il revient vite à la scène.
Dans son coin Amy a l'air soumise à un cruel dilemme, les paume jointes devant le visage, les index collés devant la bouche elle semble indécise et marmonne inlassablement des paroles incompréhensibles.
Le rideau se lève et Léo entame son discours, impeccable comme à son habitude.

Les cadets défilent, récupèrent sagement leurs diplômes, certains expriment leur joie à différents degrés quand soudain....


"Racer, Amalia !

_Ah, laissez passer la star.

Elle prend une profonde inspiration, dans aucunes des séquences précédente elle n'affiche autant de tension et soudain son regard s'éclair, comme si une compréhension nouvelle venait éclairer son dilemme et c'est avec aplomb qu'elle s'approche. Sa tenue est pour une fois impeccable, sa coiffure soignée, sa posture droite, elle s'efforce de faire honneur pour quelques instants encore aux Racer jusqu'au moment tant attendu ou la libération vient enfin avec son diplome et son premier galon.
Elle se tourne face à la salle et sourit malicieusement.


_Mesdames, Messieurs et ...Créatures en tout genre. Habituellement il n'y a que le major de la promotion qui s'exprime.

Un murmure surpris s'élève remplaçant les applaudissement polis.

_J'ai hésité à prendre la parole ce soir mais ce qu'a dit ma soeur à mon sujet m'a aidé à y voir plus clair aussi voici ce que moi j'ai à dire.

En arrière plan un Mechari s'avance en direction de l'agitatrice, le public grimace redoutant la suite.

_Tout d'abord merci à tout le personnel de m'avoir supporté pendant toutes ces années; et pour tout les mou du bulbe qui se demandent encore pourquoi on m'a pas viré avant jetez un oeil au dessus de mon épaule et vous comprendrez enfin qu'on joue pas dans la même cours.

Au dessus de son épaule la silhouette imposante du Mechari domine la rouquine, le canon d'une arme pointé sur son crâne, une lame curieusement dentelée prête à frapper dans l'autre main.
L'assistance arrête une seconde de respirer et le Mechari intervient sur un ton monocorde.


_Votre coiffure maîtresse. en deux coup de son immense peigne et une rapide pression sur le bouton du sêche cheveux la machine à tuer a rendu de nouveau la jeune diplômée présentable.

_Merci tu es bien urbain. Sur ce l'élément originale vous salut."

Elle exécute un parfait salut militaire, probablement le premier de sa vie et quitte la scène suivit du Mechari devant les observateurs encore estomaqués.

A l'annonce du nom suivant néanmoins la nature reprend ses droits et c'est un tonnerre d'applaudissement pour la cadette Racer, chacun se félicitant d’accueillir ce prodige qui contraste tellement avec l'aînée qui vient de quitter la scène en aillant encore fichu une sacrée pagaille.
La sortie de Léo Racer douche pourtant beaucoup d'enthousiasme, finalement elles ne sont pas soeurs pour rien.
Alors que les équipes de sécurité tentent de ramener le calme au milieu du chaos semé par les deux soeurs, la remise des diplômes se poursuit tant bien que mal pour le plus grand bonheur d'Amy qui prend beaucoup de plaisir à la situation.
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 27.05.14 16:35

Non... non...! NOOOOON !!!


[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements 386379213863


L'image revient, Camolo apparait, les deux robots sont visiblement en grande conversation de "bip" enthousiastes et tous les deux ont l'air de filmer la salle de restaurant où on peut voir bien du monde en grande tenue dont plusieurs personnes en uniforme militaire, surement que plusieurs riches familles ont décidé de fêter leurs diplômés dans cet endroit. L'image tourne légèrement et descend jusqu'à une grande table où on aperçoit le couple Racer, aux anges. A leur droite Amalia un sourire mutin continue de remplir le verre de sa sœur qui fusille du regard son père en grande conversation avec Kyle Irkos assis entre eux. Cette prise de vue ne dure qu'une vingtaine de secondes, jusqu'à ce que Léo en rogne se tourne vers eux en gueulant :

"Vous allez arrêter de filmer oui ?!"

---coupure net----






L'écran s'allume à nouveau dans un tout autre endroit. C'est un vaste bureau richement décoré, pas trop chargé mais très raffiné. Une bouteille de brandy et deux verres utilisés sont d'abord visible le temps que Camolo 2 semble se réveiller comme si même les droïdes pouvaient avoir la gueule de bois, là c'est ce qu'on pourrait croire. Il tangue un peu et parcourt le bureau du regard ou plutôt de la lentille. On peut voir que le bureau a été, dans un coin du moins près d'une grande baie vitrée, le théâtre d'un combat farouche. Les coussins de la banquette sont éparpillés, plusieurs objets ont visiblement volé à travers la pièce et à en croire le verre cassé et le trou d'impact dans la vitre l'un d'eux a réussi à sortir. L'objectif se fixe un instant sur ce qui ressemble à un poudrier de femme sur lequel il est gravé le prénom "Léo". Le robot émet quelques "bip" inquiets avant de se retourner brusquement vers la porte à double-battant qui s'ouvre calmement pour laisser entrer un Kyle Irkos, impeccable, qui va s'installer au bureau l'air de rien. Il jette d'abord un oeil à la vitre dans un "hmmm" dubitatif puis remarque enfin l'intru.

"Ah, tu es réveillé toi petite... chose ? hm je crains d'avoir déjà oublié ton nom."

Il fait un sourire radieux à l'objectif, mondain au possible, avant d'allumer son holo-ordinateur. Pendant plusieurs minutes Camolo lui tourne autour en gémissant des "bip bip bip" destabilisés comme s'il lui posait toutes sortes de questions avant de lui indiquer d'après l'image le poudrier et les dégats dans la pièce. Il se lève et le rejoint près de la baie vitrée, mains dans le dos. Il se penche et ramasse le poudrier, l'examine sous tous les angles. Il ouvre la bouche pour parler quand il entend en fond le bruit des pas saccadés qui se rapprochent. Une fréquence à présent bien connue.

"Trois...deux...un...
- IRKOS !!!!!!!"


La porte s'ouvre dans un fracas bien moins délicat que l'entrée précédente. Entre une Léo en tailleur militaire qui agite un magazine qu'elle a roulé comme pour le frapper avec, elle avance l'air menaçante, l'image recule alors, partant légèrement de côté pour mieux cadrer le duo explosif. Kyle Irkos lui sourit, bras croisés tenant encore le poudrier, il attendait.

"Je viens d'apprendre que vous avez laissé la presse nous déclarer en couple ?! Vous aviez décidé de ne jamais me le dire non mais ça va pas dans votre tête ça tourne pas rond ?!"

Véritablement furax, ce qui n'en rend le sourire de l'homme que plus triomphant.

"Allons, allons je comptais bien évidemment vous le dire...
- Ah oui et quand après la naissance du premier enfant qu'on aurait fait sans que je le sache ?!"


Il est pris d'un fou-rire quelques secondes, arrivant à articuler un "non voyons, non". Puis il la saisit tant bien que mal, avec douceur mais ferme, par l'épaule pour la conduire jusqu'à son bureau suivi de près par l'objectif de Camolo 2 à présent plus que curieuse ! L'holo-rodinateur est toujours allumé et Léo se penche pour lire ce qui est affiché, elle devient blème.

"C'est...?
- Le registre d'état civil oui, mis à jour ce matin par ma secrétaire.
- C'est pas possible...
- Je vous avais bien dit de ne pas trop forcer sur la boisson. Mais rassurez-vous quantités de jeunes filles font ce genre de bêtises lors de leur bal de promo un peu trop arrosé..."


La jeune femme se redresse et saisit l'homme par le col, ses yeux lancent littéralement des éclairs.

"ET VOUS N'AVEZ RIEN FAIT ?!
- Voyons je n'allais pas refuser et provoquer la honte de votre famille... imaginez qu'ils apprennent que vous vous êtes saoulé à ce point..."


Léo se fige et devient encore plus pâle. Quantité d'émotions passent sur son visage de la terreur à la fureur en quelques secondes. Camolo se déplace pour filmer l'écran derrière son épaule, les données de l'état civil impérial et quelques images de presse. Léo complètement beurrée pendue au cou d'un Kyle Irkos narquois qui a dépassé de loin le stade du conquérant. Elle porte son uniforme de cérémonie, coiffée comme pour la cérémonie. L'état civil affiche la date de la veille et le nouveau nom : Léo Racer ...Irkos.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!"

L'image recule brusquement, laissant une Léo dépitée et un Kyle lui servant déjà un verre de brandy. Il fait quelques "biiip bip !" de protestations jusqu'à ce que sa maîtresse se tourne vers lui.

"Tu crois vraiment que j'ai envie de me souvenir de ce genre de moments dans ma vie ?!"


------ Fin de la séquence ------
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 31.05.14 18:43

Amalia Racer a écrit:

Sortie de stase - Partie 1

La séquence débute par un grand rien... S'élève un  léger bourdonnement, quelques perturbations puis Amy à la verticale encore incarcérée dans sa cellule de stase. Sa bouche se met en mouvement laissant apparaître sa languie par moment, manifestement elle a la bouche pâteuse, elle passe une main sur son visage en bâillant puis ses paupières papillonnent lourdement. Ses mains s'aventurent à la recherche d'on ne sais quoi dans ses poches et sa cellule, alors qu'elle ne trouve rien on sent qu'elle se réveille et que l'agacement la gagne.

"Mmmmh, c'quoi c'délire...?

_Citoyenne Racer, votre stase est terminée notre voyage pour Nexus est accomplie, avant d'aller vous présenter à votre officier supérieur veuillez vous rendre en salle de réveil ou votre allégeance sera testée, n'aillez crainte il n'y a aucune raison que vous échouiez...N'est-ce pas?

_Gnnn, clope, alcool, sandwich....

_Les effets que vous avez tenté d'introduire illégalement dans la cellule de stase ont été confisqués, vous pourrez obtenir les denrées de première nécessité que vous recherchez après les tests.

_C'est ça, c'est ça, cause toujours tas d'boulons. Nouveau bâillement.

Le bras mécanique se tend dans le chuintement caractéristique d'une arme prête à faire feu.

_Comportement subversif et remise en question de l'autorité du Dominion, le sujet présente avant test d'inquiétants signe de contamination Exilée.

_Mais non, tu m'fatigue tu veux pas la fermer et me laisser émerger un peu...?

_Je vais conduire cette citoyenne, reprenez les réveils.

_Bien, surveillez-la bien il y a de bonnes chances qu'elle termine entre les mains de Zax.

_On dit les pattes pour les hamster stupide machine.

Le second méchari entraîne Amy au loin tandis que l'autre reprend son travail.

_Contente de t'voir, on va ou?

_Je vous conduit auprès du Major Racer, nous nous passerons des tests.

_Niquel. Elle s'étire.

_Vos effets Madame. Le méchari tend à Amy un paquet de cigarette, une flasque et un sandwich.

Amy allume une cigarette, renifle le contenu de la flasque avant de la ranger avec un sourire satisfait et mord dans son sandwich avec un soupir de plaisir.

_T'es parfait tu sais?

_Vous m'avez reprogrammé à votre image madame.

_Hin hin hin, t'es super sexy c'est vrai.

La séquence se poursuit sur le trajet d'Amy et son inséparable pour rejoindre Léo Racer.
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 31.05.14 18:44

Sortie de Stase - partie 2

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements 363849WildStar642014053114235242


Camolo 2 s'allume, la première image à apparaître est le visage de Léo à travers la vitre de son caisson de stase. Ainsi endormie elle conserve son regard sévère c'est hallucinant. L'image recule, le caisson se trouve déjà dans une cabine individuelle, une voix mécanique marmonne derrière sans vraiment prêter attention au robot qui passe d'objet en objet dans la cabine, les données s'affichent alors en bas de l'écran.

ARKSHIP Z.CASSANDRE - CABINE DU MAJOR RACER

"Voilà, ça devrait être bon."

Le caisson s'ouvre, la voix s'approche, l'image vire quelques secondes sur le visage d'un méchari tenant un plateau. Très vite Camolo 2 se concentre de nouveau sur le réveil du Major avec des petits bips soucieux. Une main s'accroche au rebord, Léo se redresse lentement mais sans perdre de son maintien à croire qu'elle est venue au monde avec le salut militaire. Elle passe toutefois une main sur son front en poussant un grognement à peine audible qui rappellerait celui d'Amalia.

"Nous sommes arrivés ?
- Oui Major, le Z-Cassandre a commencé la procédure de passage dans l'atmosphère de Nexus. Vos hommes seront tous opérationnels dans moins d'une demi heure pour l’atterrissage, l’état-major a laissé un message sur le terminal il y a tout juste quelques secondes, le timing est idéal conformément à vos ordres.
- Bien, passons à la suite. Chaque chose à sa place et dans l'ordre Amir.
- Oui madame."


Le mechari baisse le plateau à hauteur de camolo qui en filme le contenu présenté. De gauche à droite bien en ordre une tasse de thé fumant mais pas trop, une tablette allumée avec ce qui ressemble à un premier rapport, et une seringue prête à utilisation. Léo se saisit de chaque objet dans l'ordre annoncé, buvant d'abord son thé sans se presser mais sans prendre trop de temps non plus, parcoure rapidement mais avec attention les quelques lignes du rapport, et se pique avec la seringue laissant échapper un léger grognement.

"grmbl... fichu vaccin préventif du doc Venstaen...
- Vous n'aimez pas les aiguilles ?
- Parle-en à qui que ce soit et je te donne à ma sœur en pièces détachées pour qu'elle te change en toaster.
- ... il en sera fait selon vos ordres Major."


Léo achève de se lever, prend la veste de son uniforme, les gallons, les bottes, les gants et la pince à cheveux que le mechari lui tend, dans cet ordre toujours. En moins de cinq minutes ajoutant une touche de maquillage le Major semblerait ne jamais avoir été en sommeil artificiel. Elle se saisit de son sac qui attendait, à sa place, sur une étagère près de la porte et sans s'arrêter sort sur la passerelle, Amir derrière elle.
Le poste de commande laisse voir à travers la baie vitrée la planète Nexus plus proche qu'elle ne l'a jamais été. En contrebas les hommes se rassemblent peu à peu et se mettent en rang, d'un côté les militaires de l'autre les scientifiques, un peu moins ordonnés mais là aussi la discipline règne dans l'attente de leur PDG qui va faire l'honneur des dernières instructions avant l'atterrissage. Mais l'homme semble aux abonnés absent pour l'heure comme quoi la ponctualité n'est pas son fort même aux moments critiques. Léo attend encore un moment, tapotant des doigts sur la rambarde, voyant que chaque militaire est là et que personne ne bouge depuis cinq minutes elle finit par se tourner vers Amir.

"Eh bien que fait-il ?
- Qui donc madame ?
- Eh bien Kyle Irkos ! Il compte être en retard de combien de temps ? n'était-il pas censé se charger de l'annonce ?
- Il l'a fait madame, juste avant que je ne vienne vous réveiller, vous êtes la dernière à avoir été réveillée. monsieur Irkos a fait la demande qu'on entame les réveils vingt minutes avant l'heure annoncée puisque lui était déjà debout, sauf vous.
- Pardon ?!
- Quand vous aurez parler à vos hommes, il vous attend dans sa cabine pour un petit déjeuner, a t-il dit."


Le visage du major retrouve ses traits à deux doigts de la crise de nerfs, elle se tourne vers l'équipage.

"Eh bien qu'est ce que vous attendez tous plantés là comme des glands ! tout le monde à son poste, chacun à sa navette on pose le pieds à Illium dans peu de temps je ne veux pas un seul pas de travers !!!"

Le ton laisse peu de place à la discussion, après un salut militaire l'escadron Z.C s'organise pour guider les scientifiques vers les navettes, la passerelle s'agite, et Léo disparait derrière la porte en fulminant. Bienvenue sur Nexus, ça commence bien !

Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 02.06.14 9:28

Illium, foutu foutoir !

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Tumblr_lmf2wb9UYl1qkz8z6o1_500


L'enregistrement commence par un zoom sur cette holographie prise au dépourvu. Puis la tablette se baisse et on peut voir Léo en tenue civile et ce visage si connu prêt à exploser de colère.

"Regarde ça ! non mais tu as vu ?! Gâcher une arrivée officielle avec ses airs de touriste il se croit en balnéo ou quoi ?!"

Camolo 2 répond par des "bip" compatissant alors que Léo, visiblement assise au bureau de sa cabine se prend la tête entre ses mains.

"Il va tout faire foirer cet abruti... mais comment il fait pour gérer toute une multinationale à lui tout seul ?"

Camolo emet alors quelques bruits étrangement comme un rebobinage et de nouvelles images apparaissent en fondu, laissant entrevoir le visage de Léo derrière comme si Camolo projetait un holo-enregistrement.

On peut y voir l'atterrissage des troupes, la sortie des soldats des navettes qui escortent les scientifiques, l'image suit une Léo en uniforme en pleine inspection et se fixe un moment sur la sortie des hangar de transport du Z-Cassandre, Kyle Irkos assisté de son garde du corps mechari supervise avec ce qui ressemble à un sérieux exceptionnel le contrôle du matériel débarqué.

Léo écroulée sur son bureau affiche une mine dépitée.

"Oui tu as raison, il est doué... il a simplement décidé de m'emmerder MOI."

Un soupir, las.

"Et en plus il m'a entendu dire au Doc' que j'étais persuadée qu'on m'avait affectée à cette mission parce que je suis jeune officier et que personne d'autre ne devait vouloir se le coltiner, RAAAH quelle merde ! Si il balance ça à l'état major je suis bonne pour une affectation au secteur de formation des chuas artilleurs ! tout mais pas ça ! ... Bon, calme-toi Léo, respire à fond et fait ce que tu as toujours fait de mieux jusqu'à présent, fais face ! sois forte et indifférente à tout ce qu'il dira surtout !"

Camolo 2 sautille, l'imagine aussi, semble t-il qu'elle l'encourage. Soudain l'écran derrière Léo s'allume et on voit apparaître Amir le méchari portant le logo Z.C Dominion.

"Major on a un problème.
- Quoi encore ?! il a fait du charme à la femme d'un maréchal ? Il a racheté un club pour drakens ? Il a fait renvoyer le stock de vivres pour les remplacer par ses foutues caisses de brandy ?!
- Euh... non madame... il s'agit du lieutenant Racer."


Léo se reprend brusquement, sérieuse, droite comme un piquet. Elle se lève et l'image ne montre plus que son dont et une petite partie de son visage pas tout à fait de profil, glacial.

" Alors, du nouveau ?
- Il semblerait que la navette ZC06 a été déviée par les orages de la Baie de Lévian. Nous avons retrouvé des restes du carburateur sur la plage et... ceci, également."


Le mechari montre un sac hermétique de préservation dans lequel on peut voit un morceau de sandwhich de Dominu's Pizza, une boite de clopes presque vide et, très légèrement brûlé sur les extrémités de la dentelle, un soutien-gorge violet avec un deux smiley représentant une Amélia clope au bec et une Léo en train de l'engueuler, fait à la main.

" Amalia...
- Doit-on envoyer une autre équipe de sauvetage Major ?
- Deux. Et faites préparer mon overboard.
- Major est-il bien raisonnable de vous soustraire ainsi à vos obligations ? Certains pourraient vous accuser de faire du favoritisme au profit de votre sœur..."


Léo qui était sur le point d’attraper sa veste sur le dossier de chaise s'arrête, le visage sérieux. Elle s'apprête à changer ses ordres quand l'image sur l'écran change pour voir apparaître Kyle Irkos, toujours avec ce sourire charmeur, assis à son bureau dans ses quartiers privés grand luxe.

" Allez-y Major, bien que ce soit difficile je pourrais m'en sortir sans vous quelques heures pour superviser l'installation provisoire à Illium."

Léo se tourne vers le PDG, un peu surprise par autant de sérieux.

"Merci monsieur, je serai de retour le plus tôt possible.
- Je l'espère, je n'y arriverai pas sans vous.
- ... vraiment ?
- Bien sûr voyons..."


Pendant un bref instant, un léger sourire commence à se dessiner sur les lèvres du Major jusqu'à ce que...

"... Avec vous rien ne se passe jamais comme prévu, une vraie catastrophe, vraiment vous égayez mes journées !
- ... OUH !!!!"


Sans un mot de plus Léo débranche l'écran sans autre forme de procès, mais elle peut entendre d'ici en fond les éclats de rire de l'homme dans la chambre de l'autre côté du couloir. Elle se change en vitesse et ouvre la porte.

"Aller en route !"


----- FIN DE L'ENREGISTREMENT-----
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Jorelh 05.06.14 19:48

Chu-atterrissage, plus dure sera la Chu-te


"Et voila ce qui s'passe quand on laisse un Chua piloter, c'est pas foutu d'faire avancer une roue et on les laisse prendre les commandes d'un vaisseau...

Camolo prend de l'altitude un peu secoué et bien qu'on ne voit pas Amalia à l'image sa douce voix et son vocabulaire mesuré sont aisément reconnaissables.

_Camolo reconnaissance des lieux, Alekh sécurise le périmètre , je m'occupe des éventuels survivants et de rassembler le matériel utile.

_Bien Maîtresse.

Une série de bips se fait entendre et on voit Amalia les pieds dans la neige qui consulte certainement des holo-données au dessus de Camolo qui s'est rapproché à hauteur de menton.

_Je t'ai demandé ou on est, pas ou on est pas ! Je vois bien qu'on est pas dans les limites des territoires ou se sont implantés les impériaux! T'as laissé la boule de poils te bidouiller?

Un long bip indigné.

_Alors fais c'que j'te demande et plus vite que ça ou j'te customise en un de ces affreux Lopps.

Le cadre s'élargit alors que Camolo reprend de l'altitude pour étudier les alentours et calculer la position des rescapés.
L'agréable fond sonore, pépiements aviaires exotiques, hurlement du vent dans les gorges et le lointain ressac se voit rapidement agrémenté d'ordres beuglés, de bruit de tir, de cris affolés et des râles d'agonie suivit de cris de joie et de victoire "Haha ! quand on parle du Lopp on en voit les immondes oreilles".
Camolo finit par redescendre au niveau d'Amalia et Alekh qui poursuit sa ronde autour de l'appareil.
Premier changement, quatre piles ont fait leur apparition. Le matériel utile et utilisable, le matériel défectueux et irrécupérable dans ces conditions, les déchets et ... Une pile de cadavres poilus dotés de looooongues oreilles.
Second changement Amalia semble nettement plus calme, une clope au bec, assise sur une caisse encore à peu près droite contemplant le Fjord.


_J'espère que t'as la réponse à ma question Camichou ou il y a une chance sur deux que tu termine dans une mauvaise pile.

Elle sort un datapad sur lequel Camolo a déjà quasiment terminé de transférer ses donner.

_Nous sommes au pôle Nord, bien joué p'tit génie mais ça m'a pris moins de temps que toi et j'ai eut le temps d'encourager Alekh dans son match contre ces crétins de Lopps.

Nouveau bip attristé.

_T'en fais pas si t'étais déjà aussi doué que moi je servirais plus à grand chose et puis t'as fais de meilleurs relevés que moi.

Le compliment a l'air de réjouir Camolo.

_Ce qui veut dire que si on se paume c'est d'ta faute ! Aller, debout les morts, on change de cimetière.

Amalia frappe dans ses mains, jette son mégot dans la pile de déchets et rassemble ses affaires.

_Je crains que le Chua ne puisse se relever Madame.

_Sans dec'? Elle rit. Empaquette la pile de matériel transportable et recyclable, on va bricoler un traîneau avec un bout de fuselage et sangler tout ça dessus.

_"On" j'imagine que c'est de moi dont il s'agit?

_Bien joué, on a un vainqueur !

_J'ai gagné le droit de tirer le traîneau, je suppose?

_T'es vraiment énorme! Elle rit de nouveau.Assure toi donc qu'il soit ergonomique.

_Et que doit on faire du cadavre du Chua, il serait conforme au protocole de procéder aux rituels d'usage.

_S'tu veux, de toutes façons c'est trop gros comme bestiole pour la mettre dans une boite et la ramener à sa proprio. C'est triste, ça fera une gamine en larme qui attend le retour de son hamster quelque part. Elle hausse les épaules. J'aime pas voir un enfant pleurer.

_J'éliminerais tout impertinent qui aura l'audace de vous déplaire Madame.

_Et tu feras bien, enfin évite de tirer sur les enfants quand même on aurait des problèmes avec les autorités. Elle fait une moue qui en dit long sur ses envie de confrontation avec les forces de police.

_Fait froid, va m'falloir de l'alcool.

_Des vêtements appropriés et un feu seraient certainement plus efficaces.

Elle soupire.

_Alors fous le feu au matos non utilisable et aux déchets, nous partirons au matin.

_J'ai aussi prélevé cet équipement de résistance au froid.

_Merci maman..."Elle grommelle un peu pour la forme avant de disparaître pour se changer à l'intérieur de la carcasse de l'appareil.

La séquence se poursuit sur les préparatifs pour passer la nuit et le départ matinal sur fond de controverse hautement intellectuelle entre Amalia et son Méchari, parfois arbitré par un Camolo dont la rigueur morale n'a rien à envier à la candeur des enfants.
Jorelh
Jorelh

Messages : 10

Feuille de personnage
Nom: Racer
Prénom: Amalia

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 06.06.14 12:21

Sports d'Hiver ! mais... on est pas en vacances ?!

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Snow%20(4)


"Camolo-X, reconnaissance des lieux."

Avant même que l'image soit bien nette la voix du Major, sérieuse, se fait connaître. C'est dans une série de "bip" de chargements que le cambot modifié prend de l'altitude, on reconnait le paysage autour de la navette accidentée. Des montagnes et des averses de neige à perte de vue... enfin façon de parler, on y voit pour ainsi dire RIEN. Camolo-X descend dans une nouvelle série de "bip" déçus et se tourne vers une Léo emmitouflée dans un manteau fourré militaire, lunettes de ski à vision scanner et équipement de montagne. Autour d'elle toute une équipe de secours analyse les débris.

"Comment ça GPS hors d'usage ? C'est ma sœur qui t'a conçu tu devrais fonctionner !"

Le pauvre robot se fait malmener, secoué par sa propriétaire et lâche des "bip biiiip " d'excuse qui font plutôt penser à des cris de détresse.

- Major, nous avons trouvé le cadavre du pilote. Ou plutôt ce qu'il en reste.

Sauvé par le mechari, Camolo-X continue de filmer de loin Léo qui s'en va voir le corps que l'on ramène sur une civière recouvert par un drap. Elle échange quelques mots avec les membres de l'équipe de secours qui l'évacuent ensuite vers le vaisseau. Puis elle se rapproche à nouveau de l'écran tout en discutant avec deux autres personnes toujours suivie par le méchari.

- ... Vous allez quadriller tout le périmètre dès la fin du blizzard. Et je veux un rapport complet sur la localisation du vaisseau j'ai pris contact sur Illium avec deux informateurs et un éclaireur, tous les trois indépendants, ils se sont proposé de nous aider à retrouver leur trace. Et je veux ce rapport sur mon bureau pour hier compris ?
- Major, les conditions climatiques ne vont pas s'améliorer avant plusieurs jours, et nos données météorologiques concernant Nexus ne sont pas fiable il faudrait peut-être...
- Je me fiche de la météo et du risque d'avalanche, on est pas là pour faire du ski alors vous retrouvez ma sœur ou bien c'est votre tête que je fais empailler pour décorer le montant de la cheminée dans le refuge !
- ... bien Major."


C'est sans demander son reste que le militaire, après un bref salut protocolaire, tourne les talons et s'éloigne vers le vaisseau. Camolo-X emet un long soupir mécanique attristé, en zoomant sur le visage de Léo qui serre les dents les yeux cachés derrière ses grosses lunettes.

" Oui je sais elle est solide, mais je m'inquiète que tu ne capte pas le signal GPS de ton jumeau. Je connais ma sœur ses machines elle les construit plus solide que ses propres rotules. Je n'aime pas l'idée de la laisser dans le froid. "

Une nouvelle série de bip, l'image se tourne vers les restes de ce qui a semblé être un grand brasier.

" Moi aussi je pense que c'est elle, ça ne ressemble pas à un incendie dû au crash. Ils ont dû rester là quelques heures et voyant que les secours n'arrivaient pas ils doivent chercher leur chemin dans ces montagnes.... et si le GPS ne fonctionne pas ils ne doivent pas encore savoir qu'on est AU MILIEU DE NULLE PART ! bordel Amy de tous les secteurs où tu pouvais te crasher il a fallu que tu choisisse le trou du cul de Nexus !!!"

-- Bip- bbiiip- bibibibip - bip - bibip ! ---

L'image tremble.

"Si tu me dis que c'est elle qui répond je ne remettrai plus jamais en cause l'existence des Six quand je me casse un ongle. Ouvre la communication."

Un chargement de données s'effectue à droit de l'écran, Léo active le communicateur de ses lunettes, on devine qu'un petit écran apparait en bas à droite de ses yeux sans savoir de qui il s'agit.

- Major, enfin je vous retrouve ! les GPS fonctionnent mal dans cette région !
- ... Brillante déduction justement je me demandais comment le lieutenant Racer avait pu passer à côté d'un simple coup de fil. Bon c'est pour quoi ?
- On vous demande à Illium. Le Président Irkos veut que vous rentriez immédiatement ou, je cite "je lui donne une semaine de vacances au ski".
- ... ça va ! je rentre !"


Elle coupe la communication en grognant et se tourne vers le cambot.

" Mets ton système de localisation GPS sur veille des fois qu'il se réactiverait. Transmets toutes les données à Amir, qu'il fasse passer les informations à mes contacts et dis-lui de faire préparer mon vaisseau pour dans une heure."

Nouvelle série de bip d'affirmation, pendant le chargement l'image montre Léo qui enfourche une moto-bike. Elle met le contact, rajuste ses gants et ses lunettes, et part en trombe dans un torrent de neige qui éclabousse l'écran alors que Camolo-X couine de protestation avant de prendre de l'altitude pour passer en mode déplacement rapide. Les dernières images montrent le Major sur son véhicule à pleine vitesse entre les pics de glace laissant derrière elle un nuage blanc.




Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 15.06.14 20:41

"Merci pour la soirée !"



...Initialisation système // chargement... enregistrement en cours... // Localisation base AquilaCorp. Temporaire Hautecrête.


Les draps bougent sur ce qui semble être un grand lit éclairé par une baie vitrée. Qui dit base temporaire doit vouloir dire hôtel local cinq étoiles en territoire sécurisé... mais non, c'est bien un quartier militaire meublé avec gout et certainement un bon salaire. Camolo-X tourne un peu autour de cette masse masse gigotant sous les draps avec peu d'entrain avant d'enclencher le mode réveil. On entend alors la voix doucereuse d'Amalia pré-enregistrée :


"Debout là dedans c'est le facteur ! Léo si tu rate ton épilation de 6h45 du dimanche matin je te raconte pas l'état de tes jambes lundi !"


Aussi idiot que puisse être cet argument il semble fonctionner puisque la tête de Léo émerge finalement des draps, une gueule de bois à en écœurer un granock bien visible sur le visage, ses cheveux tellement décoiffés qu'elle serait méconnaissable pour qui que ce soit. Elle se frotte les yeux puis regarde sur la table de nuit à la recherche de son pad... qu'elle ramasse par-terre sur ses vêtements.

" Par les six quelle cuite... Maros a raison j'ai vraiment tendance à être trop portée sur la boisson après un tel fiasco comme celui d'hier soir..."

Elle pianote quelques instants, l'écran du cambot montre l'extérieur par la baie vitrée. On peut voir Hautecrête en contrebas, situant la chambre dans un bâtiment aérien. Léo se lève vêtue d'une seule chemise trop grande pour elle et de son boxer. Elle voit son reflet dans la vitre, grogne, et attrappe une petite brosse dans son sac près du lit, une Racer ne sort jamais sans son nécessaire de beauté. Camolo la suit vers la salle de bain et s'arrête à la porte, on peut le voir se refléter dans le miroir pendant qu'elle se brosse les dents, sa tablette allumée et branchée sur les ondes locales annonçant avec les habituels sponsor protostar la météo et les nouvelles du matin. Léo retrouve peu à peu un visage "normal".

"Punaise cette gueule de bois... il va me falloir des tonnes de mascara et de fond de teint pour cacher tout ça !"


Le cambot répond par ses "bip" habituels, légèrement accusateurs.

"Oui, oui, je fais attention à ma santé mais tu aurais dû voir ça quand même ! Scandales, intervention des autorités... j'ai passé dix heures à mettre en place le buffet DIX HEURES ! alors que je ne suis même pas supposée le faire ! Je te jure si je n'étais pas là cette boîte ne tournerait pas, c'est à se demander comme il y arrive l'autre avant que je ne m'en mêle !"

Camolo-x répond pas ce qui peut ressembler à un soupir pendant que Léo disparait de l'écran, toujours dans la salle de bain. On entend l'eau dans la douche, les nouvelles du matin continuent, deux personnes discutent des avantages et des inconvénients des nouvelles fermes de cubochons. Puis on entend la porte de la chambre qui s'ouvre, l'image se tourne immédiatement dans la direction du bruit. Kyle Irkos avance l'air de rien jusqu'au lit, jette un œil vers la salle de bain, sourit, puis remarque le cambot, fait un signe de main à l'écran, et continue sa route vers la table de chevet. Camolo-x semble trop surpris pour émettre le moindre son. L'homme prend quelque chose dans le premier tiroir, une montre, puis se redresse et sort. Quand la porte se referme l'eau s'arrête.

"Qui est là ?!"


Camolo-x entre alors dans la salle de bain, la vapeur cache heureusement à l'écran pour les âmes sensible le corps de la jeune femme sortant de la douche.

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Sumeragi_Lee_Noriega_-_Screenshot5


Bien entendu, aucune réponse. L'écran au mur par contre passe sur l'image d'alerte signalant la réception d'un nouveau message, Léo remarque alors le nom et émerge d'un coup.

BONJOUR KYLE IRKOS, VOUS AVEC 57 MESSAGES EN ATTENTE


"... Oh put...!"


Elle va pour attrappe un peignoir, et se rend compte que c'est un peignoir d'homme. Camolo-x paniqué bouge dans tous les sens, l'image est assez instable. C'est une Léo trempée en serviette qui retourne dans la chambre. Le cambot suit son regard et analyse la pièce, zoomant sur ses différents éléments.

" ---Analyse en cours... // hologramme de famille Mr. Irkos et sa sœur jumelle // commode contenant des sous-vêtements masculins // bouteille de brandy cassien // analyse... soutient-gorge féminin ... analyse... appartenance Major Racer ... ---"

" Oui bon ça va j'ai compris ! Bordel comment j'ai atterri ici ?! J'ai pourtant le souvenir d'être retournée dans MA chambre la nuit dernière !"

Elle tourne en rond quelques minutes, fait les cent pas dans la pièce en marmonnant plusieurs possibilités et surtout une bonne justification à tout ça à coups de "je vis des moments difficile", "ma soeur est portée disparue" ,"l'échec d'hier soir était ignoble et il y avait trop d'alcool !". Une nouvelle alerte message, venant de sa tablette cette fois. Léo retourne dans la salle de bain, le cambot la suit.


NOUVELLE ENTREE a écrit:


"CE FUT SURPRENANT MAIS FORT PLAISANT,
NOUS NOUS VOYONS AU CENTRE DE RECRUTEMENT CET APRÈS-MIDI"



KYLE


" ..."



--- Enregistrement interrompu ----
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Léo Racer 17.06.14 11:46

" Nouveau pensionnaire "


--- Début d'enregistrement // initialisation système C.A.M.O.L.O ---

Léo apparait à l'écran, dans son taxi, l'air détendue comme si on venait de la piquer avec un tranquillisant tellement elle parait décontractée, les cheveux plus tout à fait impeccable et pas maquillée. Elle tient d'une main son pad, de l'autre un verre avec un fond d'eau pétillante.

" C'est bon tu es activé ? Bien, entre les nouvelles données dans mon emploi du temps, demain je dois éviscérer ce traitre de Dr. Venstaen, on a pas idée de m'injecter un sédatif pour draken au lendemain d'une cuite... aie... ma tête..."

Elle porte sa main à son front mais ne se démonte pas, continue à lire son pad, acharnée du travail.

- J'aurais besoin que tu analyse ces données pour les équipes de secours, il semblerait que ma sœur ai laissé un message clandestin en piratant une antenne relai dans les montagnes. La trace montre que c'est l’œuvre de ton jumeau, elle l'a donc réparé.

Le taxi fait quelques embardées, provoquant comme réaction des grognements de la part du major qui manque de renverser son verre. Elle rejette la tête en arrière un moment pour se remettre en se tenant l’arrête du nez entre le pouce et l'index. Une petite barre de chargement s'affiche en haut à droite de l'écran, pointée d'un petit "bibibip !'" quand celui-ci est terminé.

- Merci... maintenant annule ma séance de yoga de demain matin, je sens que je ne vais pas avoir d'autre choix que de m'autoriser une grasse matinée. Déplace mes rendez-vous à 13h. Par contre programme un envoie automatique sur le réveil du PDG pour qu'il pense à assister aux siens, tsss j'ai l'impression d'être devenue sa secrétaire à toujours devoir tout lui rappeler !

Le cambot s'agite un peu en faisant défiler toutes les nouvelles informations à droite de l'écran.

- Qu'est ce que tu crois je sais bien qu'il le fait exprès ! Mais il serait capable de faire capoter l'emploi du temps de toute une journée juste pour m'embêter. Raaah entre quand même son planning dans mon ordinateur, on ne sait jamais.

Une nouvelle barre de chargement apparait, mais celle-ci se bloque à mi-parcours : "DONNEES DEJA ENREGISTREES"

- Tiens, je l'avais déjà fait ? Hm, ce foutu sédatif réduis mes capacités cérébrales je ne m'en souviens même pas."

Le taxi s'arrête finalement devant le bâtiment temporaire ZC01 à Hautecrête. La portière s'ouvre, Léo cligne des yeux voyant pour l'accueillir sous le porche les trois mecharis du projet Buster, les gardes du corps du PDG.

" Eh bien vous voilà portiers maintenant ? Il sait vraiment plus quoi foutre pour inventer de nouvelles excentricités... "

Le petit cambot la suit, dans son dos, s'arrêtant sur chaque mechari avec curiosité, tous les trois aussi aimable qu'une porte de prison. Le petit cambot emet quelques "biiiip..." timide et peu assuré face à ces impressionnantes machines jusqu'à ce que le bruit des clés tombant sur le sol le fasse réorienter sa lentille vers sa popriétaire, de dos, face à la porte grande ouverte.

"Bordel mais qu'est ce qui est arrivé à mon appartement ?!"

On aperçoit dans l'entrée plusieurs cartons non encore déballés, quelques meubles vidés dans le salon ainsi qu'un duo de plateaux repas fraîchement livrés et encore chaud sur la table basse. En entrant, ils entendent la porte se refermer derrière eux comme dans un mauvais film d'horreur. Léo s'attarde sur plusieurs objets qu'elle constate ne pas lui appartenir comme un prix d'excellence en ingénierie, un tableau d'une jeune fille blonde avec un grand chapeau blanc, ainsi qu'un fusil lourd d'ingénieur chromé avec classe. Du bruit dans la cuisine, elle se retourne vivement vers le droite prête à dégainer. Se fige.

"Miom... Léo tu ne m'avais pas dit que tu faisais de la pâtisserie ce cheescake est tout simplement fabuleux...!"

L'image suit la voix, très lentement comme si Camolo-x redoutait cet instant. Kyle Irkos pieds nus, pantalon et chemise une cuillère à la main, une assiette dans l'autre où il ne reste que des miettes, vient d'entrer dans la pièce, tout sourire, comme si il venait de gouter au repas de l'empereur. Léo encore sous l'effet du sédatif est obligée de se rattraper à un coin de table pour ne pas se vautrer.

"Qu'est ce que... vous... fichez... ici...?
- Oh eh bien maintenant que tout le monde sait... il n'y a plus rien à craindre des médias ici alors plus besoin de faire chambre à part. Tiens à ce propos si on l’appelait Haro ?"


Il pointe du doigt le cambot qui émet quelques  couinements d'indignation.

"Haro alors c'est décidé !"

Il lui fait coucou, comme toujours prenant un air mondain se sachant filmé, très charmeur. Pendant ce temps Léo lui a pris assiette et cuillère pour les rapporter à la cuisine.

"Nous étions censés divorcer AVANT que quiconque sache quoi que ce soit, tout ça c'est votre faute !
- Oui tu as aussi dit ça la nuit dernière...  Ah au fait tu as faim, j'ai fait livrer des sushis !"


Elle marque un temps, comme si le mot "sushis" avait réussi à éveiller son intérêt, puis dans un "RAAAAAH !" disparait dans la cuisine. Kyle s’assoit dans le canapé, à l'aise les bras écartés, croise les jambes et sourit au cambot.

"Elle est folle de moi."

Haro récemment baptisé couine de dépit.


---Fin de l'Enregistrement---





Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements Empty Re: [Amy et Léo Racer] Holo-enregistrements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum