Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Enregistrements d'un étudiant.

Aller en bas

Enregistrements d'un étudiant. Empty Enregistrements d'un étudiant.

Message par Vermilius Horn 06.06.14 17:41

Premiers jours après la dé-cryogénisation.

Première entrée. La voix est faible, tremblotante.

J'ai respiré enfin. C'est étrange comme sensation. J'eus simplement le souvenir de l'instant où je me suis couché, la peur bien sur, mais aussi l'excitation d'un réveil dans un monde tout autre. Des rêves qui semblent se réaliser. J'entend tellement de choses. on parle d'une nouvelle planète, d'un chez nous, d'un véritable chez nous.
Depuis quand n'ai je pas fouler la terre ferme? Depuis quand je n'ai senti le vent sur mon visage? Depuis quand mes pieds n'ont pas été chatouillé par l'herbe tendre? Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais tout cela va bientôt me revenir. ses sensations oubliées! je dois retrouver Leon, si je suis réveille lui aussi. Il m'avait promis qu'il me réveillerait pour reprendre ma formation en temps voulu. si je suis réveillé, c'est qu'il l'a décidé. Terminé.

Seconde entrée. La voix est rauques et quelques soupirs de chagrins rendent l'enregistrement difficilement compréhensible.


Il a succombé *soupir* . Léon a succombé au mal de *soupir* la cryogénisation. A cause de son grand âge, son cœur semble ne pas avoir tenu. Le médecin Mordresh m'assure *soupir* avoir tout fait pour le réveiller mais en vain. il m'a dit qu'on savait tous les risques qu'entrainait cette pratique et que... *soupir* je devais m'estimer heureux d'être encore en vie.
Et nos projets? Nos recherches? Mon apprentissage? C'est horrible que de ne pas avoir pu le revoir ne serait-ce qu'une dernière fois. Juste son visage, son sourire moqueur. *La voix tremble un instant puis tousse* Je me sens vide. Terminé.

Troisième entrée. Le ton monocorde témoigne d'un moral difficile, et la voix est basse, presque un murmure.

J'ai bien réfléchi, j'ai eu tout le temps pour cela. Je dois continuer sans toi Léon, mais je dois continuer tout de même. Tu n'apprécierai pas que je me lamente ainsi sur mon sort. Non je ne peux pas rester ici à geindre dans ce vaisseau. J'ai demandé ma place pour me rendre sur Nexus, et réservé un billet pour le vaisseau qui se rend à Astreclair. Je compte emporter ton corps avec afin que tu puisses reposer là où tu nourrissais tes plus grands espoirs. Le notaire m'a remis les clés de ton dépôt, tu as bien tout préparé, ce qui veut dire que tu avais conscience des risques que tu prenais en effectuant cette cryogénisation. *Long silence puis une grosse inspiration* Je suis seul à présent, encore une fois mais je continuerai d'avancer et j'effectuerai les études que nous avions prévues. Tout en prenant compte des risques de mon inexpérience, je suis résolu Léon. Terminé.

Quatrième entrée. Quelques mots remplis à la va vite, derrière on entend un vrombissement puissant, peut être le bruit d'un réacteur.

Ca y'est je pars. j'ai reçu l'autorisation du Médecin en chef d'enterrer Léon là bas. Il m'a remis aussi quelques réserves pour mon traitement, de quoi tenir une bonne semaine. J'ai hésité avant d'aller au dépôt de Léon mais, je me suis dis que c'était peut être la dernière fois que j'aurai l'occasion de m'y rendre. J'ai ris quand j'ai vu ce que mon vieux professeur m'a laissé. Certes un bon gros bordel, mais surtout Bernard son bot, qui est le miens maintenant. j'ai veillé à enregistrer tous les écrits et les mémoires de Léon dans son disque dur. Je suis prêt. plus rien ne me retiens ici. Terminé.
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements d'un étudiant. Empty Re: Enregistrements d'un étudiant.

Message par Vermilius Horn 14.06.14 19:47

L'enregistrement suivant s'ouvre sur un silence profond. Au bout de quelques minutes pour les plus patients survient un grattement puis une voix faible, tel un chuchotement.

Tu es allumé? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il n'y a plus rien du vaisseau qui devait nous emmener sur Nexus. Ca sent la fumée, et je ne vois qu'un brouillard opaque. Aie...*grognement* Je crois que je me suis cassé le poignet...*Fracas métallique* Quel bordel, mais que c'est il passé? Je consultai mon pad, puis l'hôtesse est venu me proposer un café oui...Puis après, puis après tout a tremblé, si vite, je n'ai pensé à rien, j'ai inspiré, la peur me donnait l'impression d'étouffer. Puis, oui je me souviens, la chute, cette sensation bizarre d'être aspiré vers le vide.
Mais je ne suis pas mort. Certains sont peut être encore vivant. Il me faut de la lumière, de la lumière! *La voix se fait plus forte, bien plus forte* Y'a quelqu'un?! Hoho? Quelqu'un m'entend? *l'enregistrement se coupe dans un bruit de frottement.*

Sixième entrée. L'enregistrement s'ouvre d'une voix fluette inaudible derrière le bruit du vent. Quelques bruits de pas métallique, le bruit d'un sas qui se ferme, puis Morgan reprend.


Nous nous sommes écrasés en pleine montagne. Il ne reste plus grand chose du vaisseau du moins, nous ne pourrons pas repartir avec lui. Soit nous trouvons un moyen de contacter le Quitte ou Double soit nous mourrons ici. N'est ce pas comique? Nous sommes bien arrivé sur Nexus, mais notre rêve s'est transformé en un cauchemar glacé. Je ne compte plus les blessés, et dans ses conditions difficiles il m'est ardu de les soigner. Moi qui suis pourtant préparé à l'urgence, je n'ai jamais travaillé dans de telles conditions. Est-ce là un test afin de savoir si je suis apte à pratiquer sur Nexus? J'ai du amputer, sans parler des engelures. Cela peut sembler cruel mais qu'ils s'estiment encore heureux d'être vivant, j'en ai perdu deux sans possibilité de réa, impossible avec l'absence de batterie ou toute source d'énergie. Il fait froid, si froid, j'ai demandé à tout le monde de se couvrir, cela reste encore la meilleure solution. Mais il y a pas le choix, il va falloir quitter l'épave du vaisseau et s'avancer dans ce frimas. Rester ici, n'est rien de plus qu'attendre la mort dans un cercueil glacé. Il y a un sergent parmi les rescapés, il saura quoi faire. Et heureusement car les quelques rescapés n'ont pas vraiment envie de quitter l'épave. Dehors, parfois quand le silence s'installe on peut entendre des bruits gutturaux, comme des grognements mais on ne voit rien qu'un blanc immaculé et une neige éclatante, un véritable déluge. Je commence à devenir nerveux, je vais prendre quelques anxiolytiques, c'est pas le moment d'avoir des palpitations. heureusement que ma trousse de soins n'a rien du tout.

Septième entrée. Quelques grésillements puis une voix tremblante.

Nous avons quitté l'épave pour l'enfer blanc. Nous n'aurions pas du. Nous sommes une bonne trentaine à être parti, suivant les ordres du sergent Granok. A traverser le frimas, j'ai l'impression que mon corps est complètement gelé, c'est simplement l'enfer oui. Déjà le froid, et l'absence de visibilité. Nous en avons perdu trois qui se sont perdus dans la tempête de neige. Le sergent a dis que c'était trop tard pour eux, nous en doutions, puis nous avons entendu leurs hurlements déchirant le bruit du vent. Que s'est il passé? Qui a t'il dans la tempête? Quelque-chose se cache. Nous avons alors marché, marché, marché, et c'est alors, un par un qu'ils disparaissaient. A gauche, à droite, derrière, partout, nous ne voyions rien du tout! On entendait juste leurs cris, et les grognements, puis l'urgence. On s'est tous mis à courir, tous! Jusqu'à rejoindre une grotte. Où sommes nous? Où irons nous? Qu'est ce qui nous attend ici? La mort? Mais sous quel visage? Quelle créature attend tapie dans l'immensité de la tempête? Tout le monde est à cran mais le sergent garde son calme. Il semble être le dernier rempart à l'angoisse toujours plus dévorante qui ronge le groupe. Au moins ici nous sommes à l'abris de la neige. Nous avons même réussi à faire un feu grâce à des techniques archaïques de survie. J'espère que la tempête va se calmer et vite avant que...avant que la chose arrive.
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements d'un étudiant. Empty Re: Enregistrements d'un étudiant.

Message par Vermilius Horn 15.06.14 23:32

Deux jours après avoir quitté le Quitte-ou-double soit quatre jours après la dé-cryogénisation.

L'enregistrement s'ouvre quelques grésillements puis la voix de Morgans.

Foutu bazard! il a pris le froid, ca enregistre? Bernard, ca enregistre?
*Une seconde voix robotique se fait entendre* Scan en cours, analyse du communicateur, Bernard ne détecte aucun dysfonctionnement.
*La voix de Morgans reprend enjouée* Bon ca fonctionne alors? Bien! Huitième entrée. Nous nous en sommes sortis! Je ne sais pas si il y a un Dieu quoique non il n'y a pas de Dieu juste un habile algorithme de circonstance, mais à l'heure qu'il est je me trouve dans un vaisseau qui nous mène dans en Algoroc. Mais il est nécessaire que je revienne sur ce qui s'est passé. Où m'étais je arrêté déjà? Ha. Oui! La caverne.

Nous sommes resté plus de six heures dans cette caverne à attendre que le temps se calme mais en vain. jamais, jamais je n'ai entendu parler de tempêtes aussi longues, même Bernard semblait dépourvu de toute information là dessus. Puis le sergent a décidé que cela avait trop duré et qu'il valait mieux reprendre la route. Plusieurs personnes étaient contre repartir sans matériel supplémentaire et sans aide. Ainsi le Sergent a décidé alors d'émettre un signal de détresse. Bernard a servi d'amplificateur puis nous avons encore attendu, ce qui nous parut une éternité avec toujours dehors ce rideau blanc opaque et quelques grognements sinistres. Mais rien n'entrait, heureusement. Certains rescapés s'étaient endormis autour des feux d'autres trop nerveux comme moi, n'arrivait même pas à fermer l'œil et stopper toute réflexion. Un silence gagna petit à petit la caverne, reposant ou morbide je ne sais pas, peut être un peu des deux. Mais ce silence fut brisé par un horrible hurlement, un cri rauque qui nous rempli d'effroi. La bête. Elle se décidait enfin à se montrer. notre fin. Une ombre perça le voile blanc, gigantesque, épaisse.

Togouk arriver pour vous aider! Un Granok! Ce n'était qu'un Granok et quel Granok! Une montagne! Il avait capté notre signal de détresse. Il nous assura qu'il connaissait bien la région et qu'un camp de fortune s'organisait non loin. Nous lui parlâmes alors du monstre et il nous répondit qu'il y avait des Yetis qui erraient dans la montagne et que ceux-ci étaient surement en colère à cause des dégâts qu'avaient engendré le crash du vaisseau.
Nous nous décidâmes alors à quitter la caverne pour rejoindre le campement de fortune, la route s'est passé sans problème majeur, mais il faut voir comment Togouk a choppé un Yeti en colère à la gorge. Et nous sommes bien arrivé au camp. J'ai entendu des voix s'élever, des savant de l'Asx parlait d'une trouvaille Eldan qui serait la cause du crash mais à vrai dire j'étais tellement fatigué, usé que je n'y ai pas prêté attention. je me suis rapproché d'une tente et d'un feu et je me suis endormi sans même m'en rendre compte. Quand je me suis réveillé la tempête avait disparu et un calme somme tout relatif baignait les lieux. mais c'était magnifique, toutes ses vallées, ses montagnes au loin à perte de vue. Ce blanc qui se mêle au bleu, je n'ai jamais rien vu de pareil même sur les écrans du Quitte-ou-double.

Est venu l'heure du bilan, le sergent a fait les comptes sur la cinquantaine de passagers de la navette, nous sommes dix huit à être arrivé ici vivant. Ce n'est même pas la peine de mentionner Léon dont la dépouille doit geler dans un coin des montagnes, au moins il reposera sur Nexus. Bernard est atteint de quelques dysfonctionnements, je dois le faire réparer, je crois que sa mémoire est touchée. Mais je suis vivant et une seconde navette est venu nous chercher. Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes pendant le vol sauf autre technologie Eldan qui foutrait le bordel, mais une c'est bien assez. je vais me permettre quelques jours de repos une fois sur la terre ferme et profiter de mes premières foulées, mes premiers jours sur Nexus. J'espère revoir Togouk! Je lui dois beaucoup.
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements d'un étudiant. Empty Re: Enregistrements d'un étudiant.

Message par Vermilius Horn 25.06.14 9:48

Quatre jours depuis mon atterrissage sur Algaroc.

Un silence puis la voix monocorde de Morgans:

J'ai pris quelques jours de repos afin de profiter de mon arrivée sur Algaroc. Se promener, lever la tête vers le ciel, toucher l'herbe du bout des doigts, autant de sensations que j'ai découvert. je me rends compte comme l'homme s'habitue à tout et en même temps je me demande comment ai-je fait pour vivre tant d'années dans un vaisseau. Il me vient alors une angoisse, celle comme un chien d'avoir connu la liberté pouf finir enchainé, celle d'avoir rejoins la Lumière pour mieux me faire aspirer par les ombres. Nous risquons sur Nexus de nous bruler les doigts pour finir calciner par notre propre soif de liberté car ils ne sont jamais loin et plus qu'ailleurs ils continuent à nous traquer. Mais je ne devrai pas penser de telles choses, à se couper de ses aspirations on finit par n' être personne. Sentiment exutoire, j'ai ris, possédé d'un bonheur sans pareil lors de mes premiers pas sur la terre ferme, vertige de la liberté, vertige d'une richesse comme je n'en ai jamais connu.
J'ai rencontré un homme du nom de Wil, celui-ci s'intéresse à mes recherches et travaux. c'est une bonne chose car j'ai bien trop peu de moyens et l'Asx refuse de m'aider. Soit peu importe, je n'ai pas besoin d'eux de toute façon. Seul, je bénéficie d'une absence de protocole qui me rend totalement libre. "Il faut prendre des risques, c'est ainsi que la science avance" m'a t'il dit, et à qui le dit il. La loftite est fascinante. Terminé.

Dixième entrée.

Mes recherches sur la Loftite avançent lentement. l'absence de matériels vraiment pointu et de moyens plus conséquents me forcent à être prudent et cela me frustre. Bien qu'Algaroc soit riche en loftite, celle-ci prend des formes différentes et les cristaux les plus communs sont aussi les plus impurs. Trouver un cristal raffiné se montre bien ardu et il m'a fallu une journée entière de recherche pour trouver un filon digne de ce nom. Heureusement j'ai rencontré cet homme du nom d'Eters, une brute qui m'a bien été utile pour prélever cet échantillon, bien sympathique de sa part d'ailleurs. J'ai encore rencontré une chercheuse aujourd'hui fraichement arrivée Tour. A cet allure là il n'y aura bientôt plus du tout de Loftite.
Wil est passé à mon laboratoire de fortune aujourd'hui, j'ai été ravi de voir comme il s'intéresse à mes études et il m'a fait une offre que je ne peux refuser: passer à son laboratoire.

Onzième entrée. L'enregistrement s'ouvre sur de nombreuses voix de fond, il semble y avoir du monde.

Nom du patient: Blakes Kregan. Profession: Ex-militaire...C'est une profession ca? Saturation à 97 %, fréquence cardiaque à 68 et tension 12.8. Le patient a bénéficié d'une lourde opération de greffe cybernétique. Il semble bien réagir à la greffe, le scan a démontré que ses leucocytes ne réagissent pas à l'agent extérieur, étrange. J'aimerai rencontrer le médecin qui est à l'origine de cette greffe pour savoir comment a t'elle fait ou si c'est une spécificité physiologique du patient.
Le patient semble souffrir d'une psychose paranoïaque à un stade avancé avec troubles du comportement, je lui ai prescris quelques anxiolytiques même si je doute qu'il les prennent de son propre chef. Peu importe je ne vais pas chaperonner chaque patient que je croise mais ce numéro m'intrigue, 19, je pense que cela a un rapport avec son récit concernant son séjour en centre de détention du Dominion. Cet évènement semble à l'origine de son trauma. Mais je vais me renseigner plus amplement par mesure de sécurité peut être que la Fcon a une historique des matricules de ses agents.
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements d'un étudiant. Empty Re: Enregistrements d'un étudiant.

Message par Vermilius Horn 27.06.14 21:55

Une semaine.

Douzième entrée. La voix de Morgans débite rapidement.

Beaucoup de choses se sont passés ses derniers jour. tellement de choses comme ca me semble difficile de faire de l'ordre dans ma tête. Tout est si désordonné je déteste ca. Il y a tout d'abord le FER avec Eters, Djorik et tous les autres puis il y a Wil, mon nouveau patron et les recherche sur la loftite toujours qui avancent et mon nouveau chez moi ha oui, je dois pas l'oublier mon nouveau chez moi. Ha j'ai l'impression que ma tête va exploser!
J'ai accepté l'offre d'Eters. Il m'a demandé si une affaire de recherche et d'exploration me plairait, comment refuser? Impossible, la solitude a toujours été un facteur clé de mon existence, d'un côté elle est responsable de qui je suis aujourd'hui mais elle est aussi responsable de ce que je ne serai jamais. Je pense qu'il est nécessaire de multiplier les expériences pour permettre une approche global de ce que pourrait être ma vie. Mais voila Est-ce qu'à force de laisser d'autres facteurs à variables inconnus s'intégrer dans ma vie je ne risque pas de finir spectateur de celle-ci? Difficile à dire, en tout cas ils me font rire parfois, même si je ne comprends pas toujours ce qu'ils racontent. Eters est fascinant pour sa capacité à s'attirer des ennuis de manière totalement décomplexée. Djorik semble plus calme et posé, il est plus sérieux, je crois que je pourrai discuter plus facilement avec lui et qu'il s'intéressera à mes études. Mirran est douce et gentille, mais un peu niaise, quand aux deux autres je n'ai pas encore eu l'occasion de véritablement discuter avec eux pour me faire une idée. En verité je croise peu de monde en dehors de ce cercle social restreint, seul Wil la plupart du temps.
Wil, parlons en, ex militaire, il semble assez froid et dur, rationnel. Il est rassurant d'être en sa compagnie et de travailler avec lui, nous parlons atomes, molécules. Il m'a proposé d'être son assistant et j'ai aussi accepté. c'est une opportunité formidable, je vais beaucoup apprendre à ses cotés et il a en sa possession un important laboratoire qui m'ouvre un champ de possibilité important. J'ai donc un nouveau chez moi. Je ressens une sensation étrange, comme de la paix intérieure à pouvoir me poser un peu. A défaut d'une véritable paix de l'esprit. Ha si seulement...il comprenait, mais je ne peux pas lui en vouloir. Parfois c'est un véritable enfer que d'être victime de son propre esprit. Quoiqu'il en soit je dois me montrer plus discret à l'avenir je ne le ferai plus là bas. Je sais qu'il a été déçu et je m'en veux mais c'est bien trop tentant. Plus de pensée, juste le vide, le calme, le repos. je vois bien qu'il fait son possible comme lorsqu'il m'a fait la cuisine mais cela n'y change rien. Suis-je normal?
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements d'un étudiant. Empty Re: Enregistrements d'un étudiant.

Message par Vermilius Horn 29.06.14 17:25

Une semaine et trois jours.

Treizième entrée. La voix de Morgans est fatiguée, éreintée, presque un murmure.


J'ai quitté Algoroc hier suite aux récents évènements et je suis arrivé à Thayd. Aurevoir Potence. Je ne pense que la récente dispute avec Eters et Mirrans ait de réelles répercussions futures sur la création du FER mais je suis las de leurs comportements à eux deux. J'ai fais mon possible pour apaiser les tensions mais leurs psychoses les poussent à l'autodestruction. Qu'ils se détruisent dans leurs propres feux de leurs passions en soit ne me regardent pas mais les effets pervers de leur comportement sur le reste du groupe entrainent des conséquences bien plus dérangeantes. Je pense notamment à Kazoo et Djorik qui semblaient gêné face à ce linge sale lavé en public. Une thérapie serait préférable mais je ne peux pas les forcer à moins de trouver quelque-chose pour les motiver. Mais tout cela ne doit pas me faire oublier mon but premier, les recherches en cours et notamment la Loftite.
Mes études sont aux points morts, nous avons essayer la séparation moléculaire avec Wil avec de l'acide par un procédé de sa création, et nous avons certes découvert d'étranges poches d'air que nous -ceci est une hypothèse à vérifier- pensons être du à la sédimentation. Cela s'avère donc être nouvelle variable inconnue qui va retarder considérablement le but du projet. En effet, impossible de connaître la cause de ses bulles d'air pour l'instant donc impossible de décomposer l'identité atomique comme il était prévu. cela s'annonce bien plus compliqué que je ne l'aurai pensé au départ, et je ne peux pas demander de l'aide aux FER avec les problèmes dont il fait face actuellement. Ha si seulement Eters était plus reponsable.
En parlant d'Eters, il est clair que sa pathologie a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Son esprit semble pourtant n'avoir développé aucune résilience mais plutôt une psychose paranoïaque aigu bien plus grave que celle de Blakes par exemple. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en discuter avec lui, car il est fermé sur ce sujet, peut être pour se préserver, je ressens une forte douleur comme le reflet du chaos qu'est sa vie. Je ne pense pas qu'il soit prêt pour l'instant, et il est dans une position victimaire conséquente. la seule solutions serait l'apaisement mais avec Mirrans ce n'est pas gagné. ont ils conscience du chaos qu'ils engendrent à deux? Autant de douleur est difficilement supportable, si cela continue ainsi, il n'y aura que la mort et la destruction au bout de leur chemin. ils creusent leurs propres tombes. Heureusement je peux compter sur Djorik...Djorik....Hum, terminé.

Quatorzième entrée. L'enregistrement s'ouvre un soupir de soulagement. On entend derrière quelques voix discuter sans vraiment comprendre, la voix de Morgans semble bien plus douce et apaisée que lors des précédentes.

Djorik....Djorik, qu'est ce que je fais là, ce n'était pas prévu dans mes projets. Et pourtant...Des variables inconnues ne cessent de s'introduire dans l'équation de ce qu'est ma vie et chaque jour, elle se fait de plus en plus complexe. Pire encore, je ne suis même pas sur de détester cela. Mon corps a déjà exulter, mais j'ai toujours refusé d'y laisser mon cœur, pour me préserver. Est-ce la une erreur qui va me couter chère? Peut être...Mais il peut me servir aussi. L'amour fait des ravages, et je pourrai trouver en lui une source d'abnégation pour mes projets futurs. Nous verrons...Mais je dois avouer que j'y prends un grand plaisir.
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements d'un étudiant. Empty Re: Enregistrements d'un étudiant.

Message par Vermilius Horn 01.07.14 20:09

Deux semaines.

Quinzième entrée.

Ha ses aurins! Ils me rendent fous! Leurs regards, leurs rires, leurs câlins mais qu'ils me foutent la paix. Ils sont si enjoués, si...heureux? Ca en devient écœurant. Celestion serait si parfait sans eux, c'est un terrain de recherche si propice! Le nombres d'espèces faune et flore est si conséquent qu'il m'est impossible d'en faire l'inventaire de mémoire. Mais il n'y a pas que la faune et la flore qui semblent importants, il faut voir le nombres d'installations Eldans, j'ai perçu un ce qui semble être un complexe majeur dans la région au sud. M'y rendre seul ne me semble pas judicieux car j'ai détecté des signes d'activités électroniques. Si il reste des signes d'activité Elan je dois en parler au F E R, voir peut être avec Djorik ce qu'il en pense mais une exploration des lieux s'impose.
Je pense que Celestion a du avoir un rôle prépondérant auprès des Eldans tant la région regorge de merveilles mais la question que je me pose principalement est: Est ce que ses merveilles sont naturelles? Là encore je n'ai aucunement la réponse mais nombres d'espèces semblent être issues d'une mutation qui a pu avoir cours à travers des siècles. Il y a aussi cette découverte d'énergie de l'air dont il existe une annotation au musée des explorateurs de la clairière de Haute sylve. Il est impressionnant de voir comme Dorian Walker est responsable de la majorité des découvertes effectuées même si il n'est pas le seul. Quoiqu'il en soit j'ai fais différents relevés typographiques et géologiques afin d'effectuer des analyses plus poussées de la vie à Célèstion. Je vais devoir déléguer à Djorik si ca continue. j'ai consulté ses notes sur l'étude de la loftite et son approche me semble raisonnable, de plus nous avons le même avis concernant l'origine de tels cristaux. Mais je ne serai pas contre recruter un assistant afin de pouvoir multiplier les travaux en cours sans perdre en efficacité, il est hors de question de commencer des études sans les terminer et de s'éparpiller maladroitement. Note pour plus tard, se rendre dans les divers lieux de socialisation afin de recruter un scientifique pour le F E R.

Note: j'ai croisé Eters hier, cela faisait longtemps, il est arrivé avec Mirran. je suppose donc que ca va mieux et que ca c'est arrangé. Jusqu'à la prochaine surement...
Note 2: C'était pas mal avec Djorik...Mais je n'arrive pas bien à penser sur ce sujet, ce n'est pas rationnel et certaines de mes réflexions sont contradictoires. D'un coté j'essais de prendre du recul pour garder un absolu contrôle et d'un autre...quand il est pas là je pense à lui. Ca ne va pas être possible ca, je ne dois pas me laisser distraire par un excès d'ocytocine. Peut être réguler mon taux de Cortysol pour éviter ses quelques désagréments.
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements d'un étudiant. Empty Re: Enregistrements d'un étudiant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum