Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Dominion] Major Léo Racer

Aller en bas

[Dominion] Major Léo Racer Empty [Dominion] Major Léo Racer

Message par Léo Racer 09.11.13 13:31

[Dominion] Major Léo Racer 566px-jkhfhye
"..."

Nom Complet : Léo Angélique Marjorie I. Racer
Âge : 23 ans
Race : Cassien
Taille : 1,67m
Poids : 58kg
Origine : Cassus
Classe : Esper
Rang : Major
Affectation : Commandement du projet AquilaCorps Z.C : Mission Nexus


Famille connue : Célibataire, certains magazines disent "en instance de divorce" voir "mariée" mais ce sont certainement des ragots... ou pas. Fille cadette du Colonel Arthurus Racer et de la journaliste Ariès Racer. Sœur du lieutenant Amalia Racer. La famille Racer ne jouit d'aucune réputation particulière excepté dans le domaine militaire. Les Racer sont une famille d'officiers de pères en fils qui fournit au Dominion de bons stratèges.

[Dominion] Major Léo Racer Separateur

Apparence : Elle porte peut être un prénom masculin, mais c'est bien une fille ! une femme même. Léo se tient droite, affiche constamment un visage froid et impassible, un regard gris acier façon "je suis un homme un vrai !" sauf que... oui, c'est une femme. Ah c'est compliqué tout ça !!!
Elle revendique pourtant sa féminité, contrairement à sa sœur aînée. Léo aime se faire belle, elle est toujours impeccable et bien coiffée, collectionne le maquillage et les cosmétiques en tout genre. Elle ne supporte pas qu'un seul cheveux ne soit pas dans l'axe parallèle à son coup de peigne sinon c'est l'apocalypse. Elle parle peu, ou du moins elle ne parle que si elle en a besoin ce qui peut être une conversation très longue suivie d'un silence de plusieurs heures, ça dépend. Elle n'est pas loquace de nature.

Détail particulier : Elle porte un nom de mec alors que c'est une fille y a que moi que ça choque ?!

Caractère : Sa froideur n'a d'égal que son caractère de chien, pour ça elle est le même modèle qu'Amalia sa sœur aînée, mais le sien est orienté différemment. Léo est perfectionniste, accro à la discipline et à la bonne conduite. Et si elle est capable d'un calme et d'un sang froid à toute épreuve gare à celui qui, sous son commandement, manquera à ce qu'elle définit comme "l'essence militaire".
Pour autant est-elle un exemple à toute épreuve ? Oui bien sûr que oui ! Du moins c'est ce qu'elle vous dira. Il semblerait que certains petits détails de sa vie sont capable de lui faire péter les plombs, dans le bon comme dans le mauvais sens mais je laisse à votre curiosité le loisir de les découvrir...

Détail particulier : Sa forte capacité de concentration fait d'elle un excellent stratège.

Elle aime : Les cosmétiques, les sushis, la discipline
Elle déteste : Kyle Irkos (à ses dires), perdre son sang froid, les fautes de gout

[Dominion] Major Léo Racer Separateur
[Dominion] Major Léo Racer Evalua10
Histoire : C'est une histoire assez simple que celle de cette femme qui entame tout juste sa brillante (du moins espérons-le) carrière !
Elle est née dans une famille militaire et stricte. Sa mère est journaliste et souvent en voyage, son père militaire est l'homme fort de la maison et l'exemple à suivre. Sa sœur Amalia de 5ans son aînée est déjà tout sauf un futur soldat, passionnée de mécanique et pleine d'idées loufoque. Arthurus et Ariès ne projetant pas d'avoir d'autres enfants, sur un caprice du père Léo portera le prénom du fils tant espéré.
A l'école, elle étudiait sans cesse. Très vite en avance sur ses camarades elle a eu un cursus scolaire plus rapide au grand bonheur et à la grande fierté de ses parents, et a traîné derrière elle Amy pour qu'elle garde le niveau, au grand désespoir de celle-ci qui a tout de même obtenu son diplôme d'étude à 18ans (de justesse !) et quitta la maison contrainte et forcée pour entrer à l'académie des officiers (surtout grâce à son nom) laissant Léo seule à la maison jusqu'à sa majorité.
Léo a obtenu son diplôme à son tour à seulement 16ans, gagnant sa réputation de génie. Il n'en est rien en réalité, elle n'a aucune capacité formidable simplement le gout du travail acharné et incessant. Toutefois elle n'a pas pu intégrer l'académie des officiers avant l'âge légal. Durant deux années qu'a t-elle donc fait ? Eh bien elle a pris de l'avance ! Et au passage devenait une femme, a a commencé à se maquiller, à passer des heures chez la manucure (avec ses bouquins !) et à fréquenter les milieux chic et les soirées. C'est comme ça qu'elle a rencontré... sa bête noire (Kyle Irkos).
A 18ans elle a enfin pu rejoindre Amy à l'académie, celle-ci ayant déjà redoublé quatre fois elles se retrouvèrent dans la même promotion et partagèrent la même chambre. Ces cinq années comptent encore parmi les meilleures dans la vie des deux sœurs. A terme, Léo sortit de l'académie des officiers avec les honneurs, une belle prime, quantité de reconnaissances et un bulletin de notes quasiment sans faute... quasiment... on passera sur certains détails ahem. Léo et Amy reçurent leurs premiers gallons en même temps lors d'une cérémonie officielle avec papa et maman qui applaudissent et tout le tintouin habituel. Seulement c'est là que les VRAIS problèmes ont commencé...

Première affectation officielle pour le nouvel officier Léo Racer, joie divine ! Elle se retrouve convoquée dans le bureau de son supérieur. Mais en entrant qui voit-elle ? Le Monstre ! Kyle Irkos était assis là à lui sourire avec son air pédant, pontifiant, horripilant, arrogant et tout le champ lexical possible...


"Officier Léo Racer, vous êtes affectée au Commandement du projet AquilaCorp Z.C : Mission nexus. Vous connaissez déjà le PDG d'AquilaCorp Mr Irkos, qui supervisera avec vous les opérations."

Je veux mourir...

Lien vers le Background : Ici, sur le site des Geek Troopers !




[Dominion] Major Léo Racer Separateur

Ce que l'on en dit :

"Léo hm...?"
- Kyle Irkos, un sourire au coin des lèvres, passe une main dans ses cheveux et tourne les talons.

"Le p'tit génie d'la famille ouaip' ! M'enfin... un chouillat flippant quand même l'génie...."
- Amalia Racer

"Particulièrement douée en stratégie martiale et psychique. Froide et calculatrice et sans aucune retenue ni compassion quand elle est aux commandes."
- Le Doyen de l'Académie Militaire des Officiers du Dominion


Dernière édition par Léo Racer le 29.05.14 15:02, édité 3 fois
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dominion] Major Léo Racer Empty Re: [Dominion] Major Léo Racer

Message par Léo Racer 05.06.14 16:22

Service des Archives ZC01 - Informations connues du public a écrit:


[Dominion] Major Léo Racer 407991J8jr10


[Dominion] Major Léo Racer Tab001

Nom : Ir --- KRSHHH données incomplètes ---
Nom de jeune fille : Racer
Prénom : Léo
Âge : 23 ans
Origine : Cassus, Capitole
Race : Cassien

Formation :
- Parcours scolaire primaire et secondaire dans l'institut impérial militaire privé des enfants des officiers du capitole entre 3 et 17ans
- Études supérieures à l'Académie Militaire Impériale des Officiers du Capitole
- Diplômée et majeure de promotion


Parcours militaire:
- Cadet à l'Académie Militaire pendant 5ans
- Nommée commandant du Z-Cassandre dès la sortie de l'Académie
- Major sur la base AquilaCorp. Z.C : Mission Nexus

Compétences & spécialités :

- Pilotage
- Stratégie
- Piratage informatique
- Parle couramment le Draken tribal
- Spécialité Esper télékinésie et barrière mentale


Autre attribution que vous souhaiteriez ajouter :
- Sous contrat avec plusieurs agences de mannequins ---Krshhhht--- Rachetés par Kyle Irkos pour les prochaines gammes de prototypes AquilaCorp.
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dominion] Major Léo Racer Empty Re: [Dominion] Major Léo Racer

Message par Léo Racer 15.06.14 11:11

Entrée 1 - Illium a écrit:


[Dominion] Major Léo Racer 230113WildStar642014061501331298

Tout ne s'était pas déroulé comme prévu, et la soirée que je m'étais acharnée à régler comme du papier à musique avait vite tourné court. Ce qui au départ n'avait été semblait-il qu'une énième poussée de sarcasmes du chercheur récemment engagé Parnasse Invictus devint une véritable problème lorsque ce dernier s'évertua dans ses attentes insatisfaites de réponses et ses insinuations sur leur signification devant les invités. Une histoire impliquant le Dr. Venstaen dans une tentative d'injection de traceurs biologiques à leur insu, l'enquête devait démarrer le lendemain mais il a semblé que le couple Invictus se serait attendu à ce que le PDG soit au courant d'un tel acte -si il a bien eu lieu- et leur en donne immédiatement justification comme s'il avait été pris sur le fait à essayer de les berner, Mr. Invictus ne sembla pas apprécier qu'il n'en fut pas ainsi. AquilaCorp. avait certes connu mieux comme soirée marketing, même moi, une militaire le devine aisément.

Le problème aurait pu s'arrêter là, si à la suite d'un énième scandale du Mr. Invictus pendant le discours du Président, lorsque Eris Venstaen fut dument nommé comme il l'était prévu chef du secteur SearchCentral, n'étaient pas arrivés deux personnes, l'une se prétendant d'une autorité supérieure, venus perquisitionner la soirée à cause d'un acte de soit-disant contrebande orchestré par l'assistante de Mr. Invictus lui-même. En une soirée Miss Nostrum perdait toutes ses chances du lendemain qui devaient encourager son recrutement. La jeune personne fut sommée, coupable ou non, de se tenir à l'écart de la société et de ses employés afin d'éviter tout faux débordement extérieurs jusqu'à ce que l'affaire se tasse. C'en fut trop pour Mr. Invictus, qui y voyant sans doute d'autres complots ou autre problème que nous fûmes bien incapable de comprendre s'en vint remettre le couvert. Après la soirée qui, à cause de ces autorités, avait fini de mettre un terme aux festivités déjà menacées.
La capitaine Cassandre ainsi qu'on la nomma fut renvoyée par ma propre intervention, voyant mon perfectionniste absolu sérieusement mit à mal après tous ces évènements. J'en payerais à coup sur les conséquences auprès de la hiérarchie militaire.

Une fois rentrés à Illium le PDG tenta une nouvelle et dernière fois de dire au couple Invictus venu le questionner sur le pas de l'église, que tant que l'enquête ne serait pas menée il n'y aurait aucun reproche fait au Dr. Venstaen et donc aucune justification, excuses ou autre compte à leur rendre. Il s'expliqua également sur sa décision quant à miss Nostram arrivée en larmes en bas des marches. Encore une fois ses dires furent saisis à côté et voyant ce petit monde se tourner autour j'ai pris l'initiative de trancher dans le vif. Entre Irkos borné et gonflant qui répond aux questions par d'autres et le couple en face pas mieux qui semble nourrir un sérieux besoin d'estime pour reparler encore une fois de ce vaccin comme s'ils voulaient à tout prix des excuses ou un autre geste quelconque de la compagnie pour ceux qu'ils pensent -et qui n'a pas été confirmé par l'enquête- avoir subi... je pense avoir cédé à la méthode Amalia au final peu efficace mais bon défouloir.
Le Pr. Parnasse Invictus a donné sa démission suite à notre échange, ce qui a confirmé ma théorie sur un fort besoin de reconnaissance, ce n'est ni le Dr. Venstaen qui le dérange ni même l'acte supposé, c'est le fait qu'il n'ai pas été considéré comme vérité absolue sur son accusation et que ses attaques se soient heurtées à un calme inflexible et non à de plates excuses, une justification et une humble soumission à ce qu'il pense avoir subi. Son épouse m'a semblé plus posée bien que peu apte aux relations sociales, je reconnais avoir fait une erreur quant à la portée de ses moult demandes de précisions sur tel ou tel terme. J'ai demandé au Président de l'affecter au service Z.C comme scientifique militaire ce à quoi il a consenti. Son talent peut encore être utile à la Mission.

Je ne prétend pas ne pas regretter le départ de son mari, mais cet homme me parait incompatible avec tout type de structure organisée hiérarchiquement. Mes pensées en dehors des faits ne sont que des hypothèses. Il semble que tout refus d'aller en son sens lui parait un affront, si bien qu'il en fabule la raison qui lui apparait à lui si évidente qu'il ne souffre pas qu'on lui en propose une autre. Il me rappelle père en cela, c'est assez drôle en y repensant. Cet homme aura je l'espère plus d'utilité directement au Collegium comme indépendant qui ne rendra de compte à personne et que ses assistants devront suivre sans broncher. Cela me parait un compromis efficace.

Concernant Mme Invictus nous verrons bien lors de l'évaluation si mon intuition est bonne, ou si je me trompe une fois encore. La science est décidément un domaine difficile à cerner.

Léo Racer

Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dominion] Major Léo Racer Empty Re: [Dominion] Major Léo Racer

Message par Léo Racer 22.06.14 14:34

[Dominion] Major Léo Racer Leo_racer08_by_nfouque-d7n6dc6

Portrait exclusif de Léo Racer fait par nfouque (Desmee pour les intimes) , illustrateur des Geektroopers !
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dominion] Major Léo Racer Empty Re: [Dominion] Major Léo Racer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum