Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gamescom 2013

5 participants

Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Gamescom 2013

Message par Invité 11.08.13 16:53

J'ouvre ce petit topic car moi j'y serai pendant toute la Gamescom (y compris pendant le mercredi après-midi dit "VIP").

Je sais que Carbine Studios y sera, et peut-être aurais-je la chance de jouer. La dernière fois que j'ai vu le jeu c'était tout nouveau, c'est-à-dire à la Paris Games Week 2011.

Certains d'entre-vous y seront-ils ? Quelles sont vos attentes vis à vis de cette Gamescom ? Malgré l'annonce faite qu'une révélation sera proposée à l'issue de la PAX Seattle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Diaze 11.08.13 18:15

Euh pour pas paraître inculte la gamescon est en Allemagne?
Mes attentes... Hum.. une annonce de sortie sinon je prend tout ce qui est bon à prendre ( sans mauvais jeux de mots...)
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par LSyn 11.08.13 18:41

Mmmh je devais également y aller, et comme d'hab j'ai voulu tout préparer au dernier moment...

Sauf que pour une occasion comme celle-ci, y'a plus du tout de place dans les hotels lol

J'espère toujours trouver un bon plan de dernier minute, on ne sait jamais !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Zak 11.08.13 19:13

Il y a des campings à proximité si tu es pas trop regardant sur le confort...

Diaze a écrit:Euh pour pas paraître inculte la gamescon est en Allemagne?
Oui c'est en Allemagne, plus exactement à Cologne (avant, c'était à Leipzig).

On peut dire que c'est le plus grand salon européen dédié au jeux vidéo mais pour le coup elle est suivi la semaine suivante par la Pax Prime de Seattle.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Tao 11.08.13 22:00

Diaze a écrit: je prend tout ce qui est bon à prendre ( sans mauvais jeux de mots...)
Nerf! Tu m'as coupé dans mon élan! J'étais chaud pour de mauvais jeux de mots là pourtant... Razz
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Invité 12.08.13 0:51

Moi j'ai réservé l’hôtel depuis Février histoire d'avoir un super prix. Je savais que j'avais des vacances à ce moment.

La Gamescom c'est juste énorme (le Paris Games Week à côté c'est une salle des fêtes) en terme de place occupée et l'ambiance est vraiment sympa. Faut juste parler anglais assez bien pour discuter avec les staffs.

Mais en effet, pour WS je pense que ce sera bien à la PAX qu'on aura le plus d'infos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Ankou 12.08.13 19:02

Je m'y serai rendu avec plaisir si le transport et l’hôtel avait été un peu plus abordable pour moi. Ce sera pour la prochaine fois !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Invité 16.08.13 22:57

Vous avez des questions pour les devs ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Ankou 17.08.13 13:31

On en prépare quelques unes avec LSyn, bien qu'on ne soit pas certain qu'il ait l'opportunité de les poser. Mais si vous en avez en tête (concernant de près ou de loin le RP), hésitez pas !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Invité 17.08.13 13:53

Moi je pense que je vais leur demander pas mal de choses sur les Mecharis Very Happy : comment "naissent" les Mecharis ? Est-ce qu'ils s'éveillent tel quel ou est-ce plus compliqué ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Tao 17.08.13 14:29

Perso j'aimerai bien avoir des détails sur les aspects technologiques. Quelle est l'énergie employée dans les vaisseaux, verrons nous sur le site une page consacrée aux vaisseaux et aux autres technologies ( les pistolets arcaniques par exemple)? Dans ce genre de monde ça me semble important pour l'immersion. Smile

EDIT : Ha! Et je me demande aussi ce qu'ils ont prévu dans les objets inutiles et donc indispensables IG! Si vous avez moyen de grappiller quelques infos là-dessus Razz Et chose toute bête je me demande s'il sera possible de faire sortir des objets de nos maisons pour les emmener avec nous, genre balai, kit de barman, etc... Bref l'inutile et donc... Vous connaissez la chanson ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Gamescom 2013 Empty Re: Gamescom 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum