Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comicon de San Diego 2013

3 participants

Aller en bas

Comicon de San Diego 2013 Empty Comicon de San Diego 2013

Message par Ankou 19.07.13 17:19

Comme vous le savez peut être déjà, c'est hier que la Comicon de San Diego a ouvert ses portes. On peut se douter que nous allons avoir droit à de très nombreuses annonces, tant dans le domaine du jeu vidéo quand dans d'autres.

Je me suis donc dis qu'il pourrait être sympa d'ouvrir un sujet à ce propos, pour y parler un peu des annonces qui nous font rêver Very Happy J'ouvre la marche, hésitez pas à faire de même !

* * *
Si vous allez lu l'interview de Chad Moore, vous aurez remarqué qu'il cite la série Firefly quand on lui demande de parler de son inspiration pour WildStar. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de découvrir la série, sous les bons conseils de Zack et Gadzou. Hé bien les studios de la Fox Digital Entertainment nous annoncent un nouveau jeu en ligne répondant au doux nom de... Firefly Online, directement inspiré de la série ! Il s'agit visiblement d'un jeu destiné aux plateformes mobiles IOS et Androïd. Voici le petit teaser.



Le jeu est attendu pour l'été prochain. Personnellement, je n'ai ni smartphone ni tablette, mais j'espère de tout cœur que pour la peine, il sera question de relancer cette fantastique série... Même Sheldon dans The Big Bang Theory dit que c'est une honte de l'avoir annulé. Bref, croisons les doigts ! Et si jamais vous vous ennuyez en ce moment ou que vous savez pas trop quoi faire, sautez sur la première (et actuellement unique) saison de Firefly, qui se conclue avec le long-métrage Serenity.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comicon de San Diego 2013 Empty Re: Comicon de San Diego 2013

Message par Gadzou 20.07.13 23:00

Je plussoie ! Wink
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Comicon de San Diego 2013 Empty Re: Comicon de San Diego 2013

Message par Zak 21.07.13 20:15

J'ai vu l'annonce sur JOL et comme je le disais là bas, je trouve que cette plateforme n'est pas un honneur pour cette superbe série.

Il y avait un projet pour PC (Firefly Universe) qui est annulé pour des raisons de licence et ils nous pondent un jeu pour tablettes... Sad
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Comicon de San Diego 2013 Empty Re: Comicon de San Diego 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum