Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Révélation des dernières races, pour bientôt ?

3 participants

Aller en bas

Révélation des dernières races, pour bientôt ? Empty Révélation des dernières races, pour bientôt ?

Message par Ankou 16.07.13 15:20

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne les deux dernières races jouables de Wildstar à ne pas avoir été encore annoncées. Des gremlins de l'espace, des morts-vivants tentaculeux, des poulets astronautes (sait-on jamais), etc... Quoiqu'il en soit, Carbine semble nous réserver une surprise dans les jours qui viennent, comme nous l'apprend cette affiche postée récemment sur les réseaux sociaux.

Révélation des dernières races, pour bientôt ? 2cojz11

Le 19 Juillet, c'est le Comicon de San Diego (qui se tiendra du 18 au 21 Juillet 2013). On croise donc les doigts ! A moins qu'il ne s'agisse de l'annonce d'une nouvelle classe ? Rendez-vous dans trois jours pour avoir la réponse.

De votre côté, vous avez des théories en ce qui concerne ces deux races mystérieuses ?

- - - - -

Edit 17/07/13 : Une nouvelle affiche est apparue. Je vous laisse en profiter ci-dessous.

Révélation des dernières races, pour bientôt ? Teaser10

Nous avons donc les "Mignons et Grotesques d'un côté", et les "Bizarres et Effrayants" de l'autre... Plus que deux jours de patience les amis Wink


Dernière édition par Ankou le 17.07.13 10:08, édité 1 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation des dernières races, pour bientôt ? Empty Re: Révélation des dernières races, pour bientôt ?

Message par Diaze 16.07.13 15:43

Hum... Peut être la nouvelle race de dominon?!

Spoiler:
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Révélation des dernières races, pour bientôt ? Empty Re: Révélation des dernières races, pour bientôt ?

Message par Zak 16.07.13 15:48

J.Gaffney avait dit (et il l'a confirmé il y a peu) que nous aurons des races "mignonnes" et "badasses" des deux côtés, notamment pour des raisons d'équilibrage dans le choix des joueurs.

Je m'attends donc à une race du Dominion dans l'esprit Aurin (un peu gentillet ^^) et un style cyborg pour la race Exilés.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Révélation des dernières races, pour bientôt ? Empty Re: Révélation des dernières races, pour bientôt ?

Message par Ankou 17.07.13 10:18

Je viens d'éditer le premier message afin d'y ajouter une nouvelle affiche apparue il y a peu, et qui présenterait -vraisemblablement - la deuxième race secrète.

Priez tous le Dieu des Morts-Vivants avec moi, qu'il nous donne la possibilité d'en jouer un ! *Descend dans la rue en jouant de la cornemuse mystique*
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation des dernières races, pour bientôt ? Empty Re: Révélation des dernières races, pour bientôt ?

Message par Diaze 17.07.13 11:36

Dans la deuxieme image j'ai l'impression qu'il s'agit du vaisseau de la vidéo de présentation des Exilé (enfin je vois rien du tout avec le contre jour donc je peux me trompé :° )
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Révélation des dernières races, pour bientôt ? Empty Re: Révélation des dernières races, pour bientôt ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum