Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note

2 participants

Aller en bas

Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note Empty Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note

Message par Ankou 15.05.13 21:21

Comme on nous l'annonce sur le site officiel , la deuxième phase de bêta est aujourd'hui lancée ! Et bonne nouvelle pour nous autres Européens, nous y avons maintenant accès ! N'attendez donc plus, et jetez-vous sur votre boîte de réception afin de savoir si vous êtes l'un des heureux élus ! Et si vous avez raté le coche, sachez qu'il n'est pas trop tard pour vous inscrire, pour cela n'hésitez pas à suivre le lien suivant : http://www.wildstar-online.com/fr/beta/

Cette semaine, nous avons bouclé la première session de bêta-test et, avant de continuer, nous tenons à remercier nos testeurs du fond du cœur pour leurs incroyables retours ! Il est maintenant temps de se préparer au bêta-test, deuxième round : le Dominion ! Nous allons envoyer cette semaine une grande quantité d'invitations (à ne pas confondre avec le test de charge mentionné la semaine dernière, qui est toujours prévu pour un futur proche), alors consultez régulièrement vos boîtes de réception et de courrier indésirable au cas où vous seriez invité ! Et grâce aux commentaires d'un petit groupe de testeurs extérieurs aux États-Unis, nous avons décidé de ne plus limiter nos invitations à certaines régions. Alors, peu importe où vous vivez, vous avez désormais les mêmes chances d'être invité à participer au bêta-test fermé que n'importe qui !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive (visiblement) jamais seule, Carbine nous dévoile également le contenu du dernier patch-note. Retrouvez-le dans son intégralité (en anglais) à l'adresse suivante : http://www.wildstar-online.com/en/news/wildstar_wednesday_welcome_to_closed_beta_2.php Mais n'oubliez pas que vous risquez de vous gâcher le plaisir de la découverte en cherchant à trop en savoir :p

Bref, bonne chance à tous !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note Empty Re: Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note

Message par Diaze 15.05.13 21:59

Oh ça c'est une excellente nouvelle! Y'a plus qu'a croiser nos pitits doigts!

Edite : Je me suis rendu compte que je n'avais pas postuler pour la beta et dans le bulletin je me suis permis de mettre le forum en tant que "groupe en ligne" et d'y mettre les infos : Ankou en chef de groupe le site et la taille,(oui la taille d'Ankou *o*) j'espère que je n'ai pas fais d’âneries :s
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note Empty Re: Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note

Message par Ankou 15.05.13 22:44

Non non, tu as même très bien fait ^^ Ma taille est actuellement de 37 membres :p

Plus sérieusement, n'hésitez vraiment pas à dire que vous participez à Wildstar JdR, si ça peut jouer dans la balance ! Et si vous n'y avez pas pensé, je pense qu'il est possible de se "réinscrire" en modifiant les infos (mais avec le même e-mail), un tweet officiel avait été posté à ce sujet là.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note Empty Re: Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note

Message par Diaze 15.05.13 23:00

Ah ouf! *respire soulager* Sur le coup je me suis dis que j'allais me faire enguirlander :s
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note Empty Re: Nouvelle phase de bêta et révélation du dernier patch-note

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum