Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous avez demandé une Léoracer ?

+7
Gadzou
Tao
Isaelas
Falewin Lyar
Thad'/Zhala
Ankou
Léo Racer
11 participants

Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Léo Racer 05.11.13 11:40

Bien le bonjour !

Je me présente donc, Sarah, étudiante en Anthropologie première année de master
(je kiffe étudier le cerveau des gens... oh yeah), future mariée et femme comblée aimant le JdR mais de moins en moins les communautés (ça a le mérite d'être franc on me dira ! Razz ) suite à pas mal de raisons qui me sont propres.  Néanmoins optimiste de nature je me présente quand même ici ! *évite les tomates* Ouais bah écoutez autant y aller cash d'entrée de jeu hein ! au moins comme ça c'est dit qu'une fois !

Vous l'aurez compris, je me suis inscrite ici parce que je suis rôliste et que j'aime pas jouer seule, et pour pas jouer seule faut faire un peu confiance aux gens autour. Je représente sur ce forum une petite communauté/guilde vagabonde d'une trentaine de rôlistes qui va de jeux en jeux pour s'amuser et découvrir de nouvelles choses toujours à la recherche du jeu idéal : les Geek Troopers ( ouais ça claque comme nom, je sais, je sais... 8)  ). D'autres viendront peut être s'inscrire par la suite, sinon vous pouvez toujours venir nous voir on mord pas ! ( enfin... )

Pour parler davantage de moi... j'ai choisi de me mettre à Wildstar parce que je me suis prise d'affection pour la sci-fi grâce à mon mâââle, certains reconnaîtront (peut être) le petit nom "Léoracer" qui leur rappellera une certaine sith bien gonflante pleine de sarcasmes sauce Sartre (j'aime la littérature...) et aussi loyale qu'un scorpion sur le dos d'une grouille (hein ? personne connait cette jolie histoire ?) bah quoi au moins j'assume que j'suis impériale et pas une planquée d'la république !!! *ceci étai une gentille vanne*
Après sondage, mes compagnons et mwa joueront côté Dominion (l'Empire c'est le bien ! d'ailleurs il gagne toujours à la fin !) parce que nous sommes élus des hommes et bénis des dieux ou l'inverse bref on s'en fou on aime coller des baffes ! Twisted Evil 
*se fait assommer*

*revient quelques minutes plus tard* je disais donc... ah oui ! Concernant ma façon de jouer bah elle s'est simplifiée avec l'âge et la (pseudo)maturité. Pour faire simple je pars du principe que RP ou pas un jeu reste un jeu et dans jeu y a jouer, jouer ça sous-entend qu'on passe un bon moment et comme on joue à plusieurs tout le monde doit s'amuser. Ouais je sais c'est SUPER profond comme philosophie et trop réfléchi... mais croyez-le ou pas je trouve que ça se perd cette logique ou alors c'est moi qui devient trop bizarre... *ce qui est fort probable* j'aime bien m'entendre avec tout le monde, et je ne me mêle d'aucun problème HRP quitte à m'en prendre plein la tronche après. Je joue pour jouer et j'espère que les personnes que je rencontrerai/retrouverai ici comprendront mon (nôtre c'est vrai que j'suis là pour représenter les autres >.<") état d'esprit. Dans l'ensemble j'suis quelqu'un d'ouvert, de compréhensif et quand on a besoin de me parler d'un truc même HRP pour quelque raison que ce soit j'serais toujours contente de rendre service !

Voilà, ça c'était moi ! concernant personnages, guilde etc... ça viendra bientôt on y travaille. On vise à exploiter dans notre projet toutes les possibilités du jeu en partant d'une base simple et
*SBAM un groupe de personnes l’assomme à nouveau et embarque la malheureuse qui en a trop dit déjà*
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Ankou 05.11.13 12:44

Bonjour Léo, soit la bienvenue par ici !

N'aie pas peur, il n'y a que des gens sympas, ici ! Les autres, on les reconnait vite, ils ont des avatars de zombies ! :p Je suis content de voir arriver des gens pour la faction du Dominion en tout cas, les Exilés étaient pour le moment assez majoritaires sur le forum. Je n'ai jamais joué à SWTOR, mais je passe assez souvent sur le forum communautaire, il me semble bien avoir déjà entendu parler de votre petit groupe !

J'espère en tout cas que tes Troopers et toi vous plairez sur le forum et sur WildStar Smile Encore bienvenue !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Thad'/Zhala 05.11.13 12:48

Bienvenue à toi pirat


( J'ai bien fais de garder mon avatar zombie :p Ankou dit vrai, j'adore le pot-au-feu fait avec de la vraie viande blanche ! )
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Léo Racer 05.11.13 12:51

Merci pour l'accueil ! fais gaffe le zombie stellaire j'ai du vernis à ongles et j'hésiterai pas à m'en servir !!!! Et ces trucs-là sont plein de produits chimiques hautements inflammables !!! *brandit le poudrier comme une arme*
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Falewin Lyar 05.11.13 17:24

Bienvenue par ici toi ! ^^
Falewin Lyar
Falewin Lyar

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Isaelas 05.11.13 18:00

Bienvenue sur le forum, à toi et aux autres !
Qu'ils n'hésitent pas à se présenter eux-mêmes d'ailleurs, s'ils comptent venir traîner par ici ^^ On n'a pas peur d'écrire 30 messages d'accueil* !


* Opinions exprimées sont personnelles et ne représentent pas nécessairement la maîtrise du copier/coller de l'ensemble du forum.
Isaelas
Isaelas

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Tao 05.11.13 19:26

*Jette une tomate sur Sarah, suivi d'un tentacule de Kraken*

Fuyez pauvres fous! Fuyez!! Cette femme n'est pas ce qu'elle semble être!! C'est un démon, une succube! Elle va vous vaporiser le cervelet au canon plasma!! Elle vient avec son armée de zombis tueurs de chatons pour nous soumettre sous les coups de son fouet en réglisse!

*Prends ses jambes à son cou et fuit sur la tête*

Et bisous de bienvenue Wink
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Léo Racer 05.11.13 19:40

Je savais que tu m'attendrai ici Twisted Evil 

Je revendique mon statut de démon, mais pas celui de succube c'est d'un malpropre ! à la rigueur une faucheuse.. ouais, ça ça claque ! 8) *fait claquer le fouet en réglisse*

contente de te retrouver Tao, me fais pas trop passer pour une folle... pas encore.
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Gadzou 05.11.13 19:50

Bienvenue à toi !

*s'apprête à mettre un smiley sympathique puis regarde son avatar*

Nan, je suis cro méchant !
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Catapirata 05.11.13 20:03

Salut à toi !

Ne t'en fais pas pour les zombies de ce forum, on a juste un peu plus de mal à se remettre de la peste spaciale que les autres. pale 

Ravie de voir de nouveaux cerveaux membres arrivés à bord en tout cas !

Bienvenue Vous avez demandé une Léoracer ?  3686567607 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Léo Racer 05.11.13 20:29

*arme son lance-flammes* ravie aussi ! j'espère qu'on se fera un barbecue à l'occasion ! What a Face 
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Noakem 06.11.13 2:28

Léo Racer a écrit:
Je me présente donc, Sarah, étudiante en Anthropologie première année de master[/i] (je kiffe étudier le cerveau des gens... oh yeah)
Ça m'a l'air très intéressant ! Very Happy 

Mais je doute qu'il y ait fort de contenu à étudier en général, spécialement chez l'espèce mâle. Razz

Ankou a écrit:Je suis content de voir arriver des gens pour la faction du Dominion en tout cas, les Exilés étaient pour le moment assez majoritaires sur le forum.
Ouaaaaaaaaiiii ! I love you

Léo Racer a écrit:*arme son lance-flammes* ravie aussi ! j'espère qu'on se fera un barbecue à l'occasion ! What a Face 
J'approuve ! Vous avez demandé une Léoracer ?  3686567607
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Léo Racer 06.11.13 8:19

Détrompes-toi Chizz, jusqu'à présent et dans chacun des cas étudiés par mon humble personne (bien que je sois en étude encore) les mââââles ont été les plus intéressants à étudier de près, les demoiselles sur un plan anthropologique sont presque prévisible... ptet parce que j'en suis une moi-même scratch  
... Ah oui ai-je oublié que mon sujet de thèse tourne autour du cinéma ? What a Face Aaaaah les mâles et leurs films no-brain plein de virilité et leur critique des trucs sentimentaux... *dixit la fille qui a pleuré de rire devant Twilight, le premier seulement j'suis pas maso non plus* c'est PA-SSIO-NANT ! *ceci était un gentil taunt !*
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Noakem 06.11.13 14:51

Je sais, j'étais sarcastique. tongue 
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par LSyn 06.11.13 17:15

Bonjour et bienvenue, j'espère que ton optimisme sera récompensé ! Smile
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Thys 08.11.13 17:43

Sois la bienvenue Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Léo Racer 23.12.13 0:47

Tudieu on s'en va 3 semaines et c'est la folie ici ! bref un petit up parce que je refais un coucou aux gens vu que je reviens vous stalker comme une grosse vilaine !  Very Happy 
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé une Léoracer ?  Empty Re: Vous avez demandé une Léoracer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum