Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour !

4 participants

Aller en bas

Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour ! Empty Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour !

Message par Pandagrouhx 29.02.16 13:22

Bien le bonjour a la petite communauté Rp de wildstar ! ( qui a dis que la qualité plus-value sur la quantité ? Platon ? Merlin ? Vandame ? Diantre j'ai oublié... )

Après avoir arrêté le jeu par soucis de matériel ( et aussi par absence de Rp a l'époque il faut l'avouer ), je tombe comme un cheveux sur la soupe sur ce forum, mue par un élan de mélancolie de cet univers si riche !

J'ai donc entrepris de refaire un compte ( gratuit pour le moment, histoire de me faire une idée sur l'état du jeu et de me laisser le temps de trouver une ou plusieurs personnes avec qui jouer ! ( et potentiellement ramener quelques gens avec moi ).

Que dire sur moi ? Je ne suis pas d'un naturel très extraverti sur les forums, me gardant une sphère privée de la taille du ballon d'or, mais ce que je peux vous assurer c'est que niveau Rp, je suis pire que le plus coriace des morpions ! Je m'accroche et je lâche pas !

Je n'ai pas encore de personnages ( jeu en téléchargement wouhou) mais je réflechis gentiment a la race/classe qui me botterai...

Bref, quelques détails sur moi quand même, faut bien attirer les abeilles avec un peu de miel ! Sur le net, vous pouvez m'appelez Panda, j'ai la trentaine et je fais du Rp depuis quinze ans ( sous divers support évidemment, sur des thèmes du plus angélique au plus lubrique :3 vous voilà prévenu !) Je serai ravi de la moindre réponse, simplement même pour discuter d'un peu tout ! voilà !

Force et Hon... Oups, pas le bon coin... Herm.. on dit quoi deja içi ?

Bref,
Panda.
Pandagrouhx
Pandagrouhx

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour ! Empty Re: Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour !

Message par Nathan F. Flint 29.02.16 13:28

Le bonjour à toi, Panda, et te souhaitant la bienvenue parmi nous (ou la rebienvenue, qui sait ? Wink )

J'espère que nous serons en mesure de se croiser sur les frontières de Nexus au vu de la motivation que tu portes dans notre domaine fétiche pour tous. Le RP !

Cordialement, Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Admin

Messages : 109

Feuille de personnage
Nom: Flint
Prénom: Nathan

http://lavoiedusabre.unblog.fr/ https://twitter.com/@MusashiTochiro

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour ! Empty Re: Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour !

Message par Pandagrouhx 29.02.16 13:34

Nous saurons bien assez vite si l'on se croisera pour une poignée de main ou une lame sous la gorge.. l'avenir nous le dira !^^
Pandagrouhx
Pandagrouhx

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour ! Empty Re: Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour !

Message par Sophia Lagachette 29.02.16 15:14

Un revenant! (je crois Shocked )

Bienvenue dans la communauté!

En espérant se voir en rp, aussi!

Sophia.
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour ! Empty Re: Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour !

Message par Wyr 29.02.16 16:59

Coucou !

Je pense que tu peux très bien jouer sans t'abonner maintenant ! J'espère que tu prendras plaisir à (re)Rp sur WS =)
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour ! Empty Re: Il est de retour...pour vous jouer un air de tambour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum