Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[strike]Laurence & Helluin[/strike]

+11
Noakem
MonsieurSilas
Dagla
Zak
Ankou
LSyn
Eira
Gadzou
Kensei Assano
Tao
Kaollan
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kensei Assano 03.08.13 18:35

Personnellement ça m'arrange. Ça m'évitera d'infiltrer les territoires dominions pour trouver un bon fournisseur... Hinhin.
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Gadzou 03.08.13 18:45

@Laurence : tu sais ce qu'on dit... Ce que femme veut, Dieu le veut !
@Helluin : eh bien, bienvenue à toi, petite espiègle !
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kaollan 04.08.13 19:59

Gadzou a écrit:@Laurence : tu sais ce qu'on dit... Ce que femme veut, Dieu le veut !

Laurence Mercator a écrit:
Mes valeurs sont la connaissance, la logique, les jeux vidéo, le féminisme matriarcal, le droit et le Roleplay.
(Caractère gras ajouté)

Rassure-toi, mon chromosome atrophié et moi connaissons notre place.
Kaollan
Kaollan

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Eira 05.08.13 15:28

Bon je recommence : Bienvenue M'sieur Dame ! clown 

Bon maintenant expliquez moi, c'est quoi cette histoire de dette étudiante plus ou moins en rapport avec la moyenne, c'est une coutume canadienne de vider son sac à main devant les inconnus ? Dites moi tout  clown
Eira
Eira

Messages : 62

https://twitter.com/@eirawild

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Noakem 05.08.13 16:40

Au Canada, si papa et maman ne sont pas riches, ou n'ont pas sauvé de l'argent pour tes études, tu dois faire un prêt étudiant, normalement 15000$ par année (loyer & frais universitaires).

Il y a très peu de programme de bourse et généralement, on se retrouve tous avec de grosses dettes en sortant des études, donc impossible de faire un prêt hypothécaire et s’acheter une maison ou une voiture neuve par exemple, à moins d'être medecin ou autre métier qui offre un gros salaire de départ. Sad

Bref, t’es fourré, hin-hin-hin ! I love you

Alternativement, si tu es en couple ça aide, mais encore, devoir partager les biens c'est nul ! Enfin, ceci n'est que l'humble avis d'une jeune demoiselle qui chérie son indépendance. Razz

Coûtume de vider son sac à main devant les inconnus ? Pas exactement puis ce que ledit sac à main est déjà vide, et pour être encore plus exacte, il est dans les négatifs, chouette hein ? Very Happy

Mais c'est très commun d'en parler c'est vrai. On mesure la richesse d'une personne d'après ses dettes en quelque sorte. Wink

En espérant que cette réponse te convienne ^^


Dernière édition par Helluin le 05.08.13 20:02, édité 2 fois
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Eira 05.08.13 16:58

Oui, ça a éveillé ma curiosité de voir cette précision dans vos deux candidatures, et je pense aussi celle d'autres personnes qui n'ont pas osé vous demander directement comme moi clown 

Personnellement, je juge les gens sur la richesse de leur cœur clown 

Bienvenue ici !
Eira
Eira

Messages : 62

https://twitter.com/@eirawild

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Ankou 05.08.13 18:39

Et est-ce que c'est vrai qu'au Canada, il n'y a qu'une seule route, et que tout est carré, même les roues des voitures ? Et est-ce que vous connaissez Céline Dion personnelement ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Noakem 05.08.13 19:57

Ankou a écrit:Et est-ce que c'est vrai qu'au Canada, il n'y a qu'une seule route, et que tout est carré, même les roues des voitures ?
Tout à fait Razz
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Ankou 05.08.13 20:01

South Park disait donc vrai ! :p
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par MonsieurSilas 05.08.13 20:08

Réponds pour Céline Dion aussi !

*tient un calepin avec la photo de la chanteuse collée dessus, l'air excité*

Et bienvenue à toi.
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Tao 05.08.13 20:16

Merci d'avoir posé la question et merci pour la réponse aussi! C'est vrai que ça m'intriguait aussi ^^"
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Noakem 05.08.13 20:32

MonsieurSilas a écrit:Réponds pour Céline Dion aussi !
Grace à notre ami Wikipédia, nous sommes tous en mesure de connaitre Céline Dion qu'importe où nous vivons. (connexion internet fonctionnelle requise Razz )

Je connais un peu le parcours de sa carrière et ses chansons car ma maman l’aime bien et a déjà assisté à un concert. Il en va de même pour mes connaissances en matière d'automobile par l'entremise de mon papa. 8)
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kaollan 05.08.13 22:14

Ankou a écrit:Et est-ce que c'est vrai qu'au Canada, il n'y a qu'une seule route, et que tout est carré, même les roues des voitures ? Et est-ce que vous connaissez Céline Dion personnelement ?

Concept générale, la plupart des disposition urbanistes emploie le système appelé "canton" qui place ses maisons en formation carrés.(Bien qu'un système hexagonale serait nettement plus efficace, mais bon, qui m'écoute?) Ceci dit, nos roues sont encore circulaire parce que la disposition d'un gaz dans un contenant maléable prendra la forme exposant le minimum de surface, donc un cercle. Je veux dire, quel serait l'intérêt du Canada de violer les lois de la physique newtonienne?

Pour ce qui est de Celine Dion, la dernière nouvelle que j'ai eu d'elle était dans une lettre ouverte au Canada pour nous inciter à la reprendre des États-Unis. Ceci dit, on ne peut pas lui en vouloir parce qu'il suffit que les États-Unis aient 10% de sa population comme fan de Céline pour surpasser 100% de la population canadienne. Qui plus être, je suis aussi fan de Céline que la citation de Marie Antoinette : "Laissez-les manger du gateau."
Kaollan
Kaollan

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Gadzou 06.08.13 14:08

Moi j'ai une autre question directe...

Quand tu as envie de faire un câlin, Helluin, tu le bâillonnes ? Razz 

Oui, oui, je me dirigeais déjà vers la sortie... Arrow 

*fais un clin d’œil à Laurence*
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Noakem 06.08.13 14:58

Attaque câlin est un coup critique instantané et fait chuter son QI à -10. cat 

Je doute que le ballonner soit nécessaire sauf pour m'éviter les "gnhhhhhhnnn", "ghuuuhhhhh", "hmrrrrrrnnnn" enfin vous voyez le genre. Smile
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Gadzou 06.08.13 15:22

Helluin a écrit:Attaque câlin est un coup critique instantané et fait chuter son QI à -10. cat 

Je doute que le ballonner soit nécessaire sauf pour m'éviter les "gnhhhhhhnnn", "ghuuuhhhhh", "hmrrrrrrnnnn" enfin vous voyez le genre. Smile

Razz 
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kaollan 06.08.13 16:46

Gadzou a écrit:Moi j'ai une autre question directe...

Quand tu as envie de faire un câlin, Helluin, tu le bâillonnes ? Razz 

Oui, oui, je me dirigeais déjà vers la sortie... Arrow 

*fais un clin d’œil à Laurence*

Alternativement, si elle me dit:"Ta gueule" ou un synonyme, c'est aussi efficace que n'importe quel baillon, fouet, menottes, cordes, cuirs et câlins.

Voir mon opinion sur le féministe matriarcale ci-dessus. Je connais ma place. À noter que l'efficacité varie selon l'utilisateur, en ce sens ou Helluin=100% et tout autre=0%.
Kaollan
Kaollan

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Tao 06.08.13 20:20

Laurence Mercator a écrit:c'est aussi efficace que n'importe quel baillon, fouet, menottes, cordes, cuirs

Mais je suis sûr que tu as une préférence pour ces méthodes! Vil coquin va! Wink
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Thys 07.08.13 15:35

Bienvenue à tous les deux ^^

C'est moi, ou on commence à être envahis par les Québécois sur ce forum? Murf Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kaollan 07.08.13 18:37

Tao a écrit:
Laurence Mercator a écrit:c'est aussi efficace que n'importe quel baillon, fouet, menottes, cordes, cuirs

Mais je suis sûr que tu as une préférence pour ces méthodes! Vil coquin va! Wink

Parce que j'en ai tellement fait un secret lorsque j'ai mentionné ce qui suit:

Laurence Mercator a écrit:
Gadzou a écrit:Ceci dit, j'ai fait un parallèle entre les Amériques et Nexus parce que j'y vois une réelle similitude et pas pour ramener ma science.

Et sans vouloir "heurter la sensibilité des plus jeunes", je ne vois aucun rapport entre le Dominion et l'Empire Mongol.

@Tao : XXL

Et bien, tu te retrouves à être le dindon de la farce parce que je suis masochiste! Enfin, passons.

Post original: http://wildstar-jdr.jdrforum.com/t84p15-exiles-ou-dominion#1823
Kaollan
Kaollan

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Noakem 07.08.13 20:46

Thys a écrit:C'est moi, ou on commence à être envahis par les Québécois sur ce forum? Murf Smile
C'est toi. Razz 

Laurence Mercator a écrit:
Je me présente: Laurence Mercator, Canadien francophone du Nouveau-Brunswick...
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Thys 10.08.13 23:53

Ah ok, désolée, j'avoue avoir lu en diagonale la première fois (retour de vacances hein, pas taper ^^) et être complètement ignare concernant la géographie canadienne ; du coup, le Nouveau-Brunswick, ben c'était le flou total :p.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Ankou 11.08.13 7:24

C'est sans doute à côté du Vieux-Brunswick.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Diaze 11.08.13 9:48

Bienvenue à vous deux floodeurs de forum!!
Cela dit, j'adore vos présentation et votre humour, vous former un bon petit duo ^^
Par contre, des fois vous parlez, enfin surtout Laurence, que vous parlez trop intelligemment et cette affaire de Newton j'ai rien compris x)
Enfin Helluin je dis pas que t'es pas intelligente hein, (humm comment me rattrapper... T_T pourquoi je parle plus vite que je ne pense...)

Et pourquoi dans vos citations, il y a des messages qui ne se trouvent pas sur ce sujet?!! ( Ah moins que sa vient d'un autre sujet ce qui voudrait dire que j'ai beaucoup à rattraper niveau lecture...) Avouez que vous êtes des extraterrestres qui lisent dans le futur et du coup savez à l'avance ce que les gens vont écrire!!!

Et euuh sinon bienvenue encore une fois^^
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Noakem 21.08.13 16:03

Petit edit de mon post de présentation. Laughing 

Diaze a écrit:Enfin Helluin je dis pas que t'es pas intelligente hein, (humm comment me rattrapper... T_T pourquoi je parle plus vite que je ne pense...)
Ça va, mon niveau de communication avec l'espèce humaine a toujours été de 10 par rapport à 1 pour Laurence.  Very Happy
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] - Page 2 Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum