Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[strike]Laurence & Helluin[/strike]

+11
Noakem
MonsieurSilas
Dagla
Zak
Ankou
LSyn
Eira
Gadzou
Kensei Assano
Tao
Kaollan
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kaollan 30.07.13 23:11

Bien le bonjour,

Je me présente: Laurence Mercator, Canadien francophone du Nouveau-Brunswick, avocat commonlawyer de profession. J'ai 24 ans et une dette étudiante 20000$ en dessous de la moyenne pour ma profession. Mon expérience de MMO comprend WoW jusqu'à Cataclysm, Star Wars The Old Republic, Aion, Guild Wars 2, Firefall, Borderlands(?), Tera, Fallen Earth, Elsword, Grand Chase, Dungeons & Dragons Online Eberron Unlimited, Archblade et Age of Conan. Mes intérêts sont essentiellement tout (Testez-moi, je vous en prie). Mes valeurs sont la connaissance, la logique, les jeux vidéo, le féminisme matriarcal, le droit et le Roleplay. Mes aversions dominantes sont l'industrie du sport, les affronts à la logique et les magiciens (ou tout autre personne dont la vie dépend de leur habilité à sortir des choses absurdes de leurs compartiments, incluant bon nombres de politiciens, leurs discours et un compartiment qui commence par un "A" et rime avec "Decumanus").

Quelques informations ponctuelles:
Mon ver d'oreille actuelle est Shanghai Teahouse - Chinese Tea (Unthinkable Natural Law Mix). Mon humeur actuelle est meurtrière par coupures de papier. Mon dicton du moment est : "Ne jamais attribuer au malice ce qui peut aisément être attribué à l'idiotie." Mon conseil de la journée est: "Ne jamais lutter dans la boue avec un porc, vous serez tous deux souillé et le porc va apprécier." Mon canal de Youtube préféré est "VlogBrothers". Le verre n'est pas à moitié vide ou à moitié plein, sa capacité est simplement deux fois ce qui est nécessaire. Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le summum, mon intérêt pour Wildstar et le RP sur Wildstar sont 8 et 10 respectivement.

Maintenant, parlons affaire.

Laurence Mercator est un humain travaillant comme contracteur indépendant pour le Dominion. Il est un immigrant permanent et citoyen de Cassus. Il a rejoint le Dominion pour la sécurité financière et la facilité d'échange que lui procurent la monnaie reconnue et les lois imposées sur toutes les planètes conquises par le Dominion. Il a généralement bon cœur et une aversion au combat, mais connait le nécessaire pour se défendre sur Nexus. Il agit en tant que colon, mais a davantage intérêt pour les routes et un style de vie nomade. Ses domaines de prédilection varient selon le marché, mais s'orientent en temps récent vers le développement de produits militaires.

À sa connaissance, le reste de sa famille est soit décédée, soit partie des Exilés, mais il n'en tient pas particulièrement rancune. Il a adopté le Dominion par bénéfices mutuels plutôt que par devoir, obligation ou conscription et n'a pas de raison de confronter les Exilés à moins que ceux-ci lui en donnent une. Il maintient l'optimisation de son profit en haute priorité, mais jamais au dépend de son nom ou de sa réputation.

Niveau combat, Laurence favorise un style lui permettant d'éviter  autant que possible toutes altercations.(Je n'ai pas encore décidé entre Arcanero pour un abus de téléportations ou Rôdeur pour un abus de furtivité, mais entre l'un ou le seul moyen de défense est de faire face à son adversaire à un mètre de distance et l'autre qui consiste à rester très loin et aller encore plus loin, avantage Arcanero.)

Sur ce, je vous souhaite une plaisante journée et à notre prochaine rencontre, préférablement autour d'un verre... et d'un contrat.


Dernière édition par Kaollan le 26.05.14 14:03, édité 3 fois
Kaollan
Kaollan

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Tao 31.07.13 1:55

Bah c'est nikel ça! Et pour le moins... complet! ^^"
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaira ici et sur le jeu! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kensei Assano 31.07.13 3:19

Eh bien... Une présentation intéressante qui me permet de constater avec plaisir que nous possédons certaines aversions communes.
Bienvenue.
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Gadzou 31.07.13 7:33

Bienvenue à toi !

J'aime particulièrement ton dicton sur les porcs et je tâcherai de m'en souvenir. Bien que les porcs soient de charmantes créatures. pig 

Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Eira 31.07.13 11:42

Bienvenue, j'ai pas tout compris mais j'ai pas encore bu mon deuxième café, au 5ème ça devrait être plus clair clown  ou pas! Suspect 

ça me fait surtout plaisir de voir enfin quelques joueurs qui affichent une volonté de jouer Dominion, j'ai l'impression que l'essentiel de la communauté roleplay sera côté Exilé (mais ils goûteront à mon RP dynamique et tranchant à la place).

Eira
Eira

Messages : 62

https://twitter.com/@eirawild

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kaollan 31.07.13 14:24

Merci de l'accueil, et pour ceux qui se demande quel est le but de l'information ponctuelle: mis à part la musique, c'est en relation avec un supérieur de travail...

Donc, oui... j'ai besoin d'évasion de la réalité au moins 8 heures par jour pour le futur proche.

Ne prenez pas cette animosité comme étant dirigé au forum ou un de ses membres, à moins qu'il soit des vôtres et ait appris le français au cours d'une seule nuit.
Kaollan
Kaollan

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par LSyn 31.07.13 15:28

En lisant la présentation de ton personnage, je comprends bien mieux son nom.

Bienvenue par ici !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Ankou 31.07.13 17:39

Pareil, je suis pas certain d'avoir tout compris ! J'ai peut être passé un peu trop de temps parmi les barbares de Bordeciel... En tous les cas soit le bienvenue Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Zak 31.07.13 20:41

Bienvenue sur le forum Smile

Il a l'air bien agréable ce personnage.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Dagla 01.08.13 11:00

Salut et bienvenue Very Happy
Dagla
Dagla

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par MonsieurSilas 01.08.13 11:11

Bienvenue bienvenue. Au plaisir de faire affaire avec toi si l'on peut communiquer avec la faction adverse.
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kaollan 02.08.13 14:34

MonsieurSilas a écrit:Bienvenue bienvenue. Au plaisir de faire affaire avec toi si l'on peut communiquer avec la faction adverse.

Plus important encore, est-ce qu'il est possible de transiger d'une faction à l'autre? Après tout, de quel genre de monnaie parle-t-on en jeu? Une forme normalisée de crédit dominien ou purement du troc de produits et de service sans médium ayant une valeur intrinsèque? Navré, mais je ne vais pas transiger si votre économie est à base de cailloux simplement parce qu'ils sont jaunes et brillent. Hahahaha... Uh... C'est drôle parce que c'est tristement vrai.
Kaollan
Kaollan

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Gadzou 02.08.13 14:41

Officiellement, Carbine souhaite rendre impossible toute interaction sociale entre les factions. Mais je crois que la sujet est actuellement débattu entre les beta-testeurs et Carbine. Peut-être changeront-ils d'avis ?

Pour la monnaie, ce n'est pas une déclinaison en or, argent et cuivre ?

Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Ankou 02.08.13 15:28

Ce qui serait cool, c'est un item qui te permettrait de converser avec la faction adverse. Même utilisable une seule fois durant quelques minutes, ça serait épique en RP !

Et pour la monnaie, outre les marques pvp et pve, je crois qu'il y a platine aussi. Platine, or, argent, cuivre.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par LSyn 02.08.13 15:43

Hey ! Si tu as accès à la bêta, expose cette idée ! Cela permettrait d'avoir des ambassadeurs pour communiquer entre les factions. Super sympa pour jouer Smile
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Zak 02.08.13 17:46

Concernant la monnaie, il me semble que c'est en effet sous cette forme qu'elle est quantifiée mais qu'on la qualifie quand même de "Crédits"
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Noakem 03.08.13 5:21

J'en profite pour imposer ma présence dans la présentation de mon partenaire de jeu car c'est toujours mieux de jouer avec des personnes qui suivent le même fuseau horaire que vous après tout, bwah-ha-ha ! Enfin passons.

Je me présente, Chizz le GRAND ET MAGNIFIQUE ! Votre futur maître et empereur de tout l'univers entier, tâchez de vous en rappeler si vous ne voulez pas vous faire encu//I love you//; par mon super cannon pasma laser à fusion magique de-la-mort-qui-tue !

Errh, ah oui, il y a aussi Chizo... POUR LES INTIMES SEULEMENT !!! Laughing 

*esquisse un large sourir carnassier à la fois grotesque et adorable*

Niveau expérience, j’ai suivi mon partenaire et vice-versa dans les mmos suivants : WoW, AoC, Swtor, TSW, Gw2 et Neverwinter. J’ai récemment participé à la beta de Final Fantasy 14 : A realm Reborn et je me tourne maintenant vers Wildstar parce que je trouve le système de combat à chier. [strike]Laurence & Helluin[/strike] Icon_mrgreen

Mes valeurs sont en parallèle avec celles de madame *pointe Laurence du doigt* à l’exception que je préfère le graphisme 2D -3D au droit et que je prône la destruction de l'humanité.

Autre fait complètement inutile : J'adore le sucre.

Maintenant passons aux choses sérieuses.

Chizz est un chua mâle de couleur rose, à mon grand bonheur et à la grande déception de certains. Laughing 
On raconte qu'il est tout aussi dérangé que ses semblables et qu'il aime, selon les dires, collectionner les vêtements féminins.



Dernière édition par Chizz le 09.11.13 17:00, édité 9 fois
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kensei Assano 03.08.13 7:22

Bienvenue !
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Tao 03.08.13 10:39

Et bien bienvenue a toi!^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Kaollan 03.08.13 15:56

Bon, apparement, mon choix de faction viens de prendre un détour parce que quelqu'un vient de découvrir qu'il n'y avait pas que des oreilles de lapin avec les aurins. Je suppose ne pas avoir le choix de transiger côté Exile.
Kaollan
Kaollan

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Ankou 03.08.13 16:27

Bienvenue !


Dernière édition par Ankou le 03.08.13 17:55, édité 2 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Tao 03.08.13 17:14

Pas de bol Laurence ^^"
T'inquiète les Exilés sauront t'accueillir ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Noakem 03.08.13 17:31

Tao a écrit:Pas de bol Laurence ^^"
T'inquiète les Exilés sauront t'accueillir ^^

Certainement puis ce que j'en fait partie. [strike]Laurence & Helluin[/strike] 3686567607  

Merci à tous pour l'accueil, vous êtes trop choux ! I love you


Dernière édition par Noakem le 26.05.14 13:57, édité 3 fois
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par LSyn 03.08.13 17:53

Bienvenue Helluin. Tu pouvais faire ton propre topic de présentation, même si tu es de la faction Exilé :p
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Zak 03.08.13 18:21

LSyn a écrit:Bienvenue Helluin. Tu pouvais faire ton propre topic de présentation, même si tu es de la faction Exilé :p

Je dirais que ce serait même mieux pour ceux qui voudront chercher à te connaître et qui ne liront pas forcément jusqu'au bout ce sujet.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Laurence & Helluin[/strike] Empty Re: [strike]Laurence & Helluin[/strike]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum