Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique]

4 participants

Aller en bas

Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique] Empty Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique]

Message par Fyure 16.12.15 19:35



Bonjour à tous!
Je me présente à vous, manants et petits gens!
Fyure Dyare, humble Arcanero pour mon déplaisir!

Ou plus précisement Llorenç, étudiant de 17 ans en voie de Terminale S qui a décidé de se relancer dans le Rôle play et ce, sur Wildstar.
L'univers me plait, est comique et mortel mais je l'aime comme ça. Bref, je suis fan de lire encore et encore les infos qu'on peut trouver dessus (Et la bilbliothèque fut intéressante)
Et en outre, j'ai un petit d'expérience en role-play, même si c'est médiocre. J'en ai fait sur Wakfu, sur WoW via un serveur privé et surtout forum où l'on a crée notre propre univers (Pub pub pub: Chevaliers de l'Eclipse). M'enfin, c'surtout qu'à chaque fois, j'ai été stimulé.

Car si j'aime Wildstar et tout les autres jeux, c'est pour leur "magie" et j'adore me tortiller le crâne sur "Comment pousser le vice des pouvoirs au possible?" et autant dire qu'entre l'augmentation (Oui bon, ça laisse des traces mentales plez) et les Arcaneros, je suis à stade ou je suis en train de chercher comment rendre ça le plus létal possible.
Et l'autre, c'est les Drakens, et je vais me répeter sur une intervalle d'une semaine mais "Donnez moi une horde de Drakens câlins ou lascifs et je vous fais n'importe quel boulot.






... Hum! Je crois avoir dépassé le capital de temps convenu envers votre existence donc je crois vous laisser. Que l'existence vous emporte et la vacuité vous enveloppe!
Fyure
Fyure

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Dyare
Prénom: Fyure

Revenir en haut Aller en bas

Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique] Empty Re: Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique]

Message par Salkin Ombrelune 19.12.15 14:11

Bienvenue par ici!
Salkin Ombrelune
Salkin Ombrelune

Messages : 10

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Salkin

Revenir en haut Aller en bas

Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique] Empty Re: Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique]

Message par Sophia Lagachette 20.12.15 17:01

Bienvenue à toi, ô grand chevalier!

(ne me demandez pas pourquoi)

Bienvenue sur Wildstar et tout et tout, et j'ai hâte de te voir en rp
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique] Empty Re: Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique]

Message par Tao 31.12.15 2:20

Bienvenue à toi! Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique] Empty Re: Chaos ! Renouveau! Et Drakens! [Fyure] [Musique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum