Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les lieux publics

5 participants

Aller en bas

Les lieux publics Empty Les lieux publics

Message par Thad'/Zhala 02.10.15 22:39

Bonsoir à tous !

Dans l'optique de, tout doucement, nous organiser et construire un décor riche et solide où nous pourrions communément faire évoluer nos RPs, je vous propose un petit jeu. Un petit jeu qui permettrait de nous réunir autour d'un ou plusieurs projets communautaires et, évidemment, de malaxer un tantinet notre matière grise.

Je vous propose donc de réfléchir aux types de terrains communautaires, faisables en housing, que vous souhaiteriez voir construire et de partager vos envies à la suite de ce message ! Que ce soit un centre de soins, une salle de théâtre, une boutique de matériel électronique etc... Toutes les idées de lieux publics sont bonnes à prendre Smile

Joignons les actes à la parole, je proposerais donc... une bibliothèque municipale !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux publics Empty Re: Les lieux publics

Message par Cortez 02.10.15 23:52

Un restaurant. Pour les rendez-vous romantique. Wess.
Un centre commercial avec toutes sortes de boutiques, de centres de réparations, vendeur à la sauvette,... Et le restau' dedans.

Et un parc. Un grand parc :3
Cortez
Cortez

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux publics Empty Re: Les lieux publics

Message par Mijika 03.10.15 0:10

Une poubelle, pour les exilés. è_é
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux publics Empty Re: Les lieux publics

Message par Thys 03.10.15 13:01

J'aime bien l'idée de bibliothèque et de parc. J'aurais bien vu une école ^^ Je suis sûre qu'il y a parmi nous de gros bras très doués pour la castagne mais qui ne savent pas écrire leur prénom correctement... Va savoir pourquoi, l'idée de voir un gros granok s'appliquer à écrire son prénom m'amuse ;p. Et sinon, une prison, ou une parcelle dédiée aux travaux d'intérêt général, ça pourrait être fun... Avec un centre de recyclage des déchets, une laverie débordante de linge sale, etc... Une auberge aussi (y'a des bars mais j'ai jamais vu possibilité de dormir sur place...). Bon, je m'arrête là ^^ A potasser Smile

EDIT : Un musée (un peu plus fourni que celui de Thayd -_-), un jardin botanique -> On pourrait d'ailleurs allier musée et jardin botanique en extérieur. Une salle de concert, un cinéma avec un stand pour le pop-corn!!! *-* Un parc d'attraction (il me semble que quelqu'un avait fait ça sur sa parcelle, mais je ne me souviens plus de s'il s'agissait d'un rôliste ou juste d'une parcelle que j'ai visité au hasard). Un magasin de meuble et de déco, style ikea ou la foire fouille qui s'appellerait "chez qui trouve tout" ou un autre nom hein, moi je dis juste ce qui me passe par la tête :p
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux publics Empty Re: Les lieux publics

Message par Kralka Grifferage 03.10.15 15:14

Des canons, des canons, des canons puis des épées, des épées, des épées puis aussi des vaisseaux, des vaisseaux, des vaisseaux et quelques tas d'os et de cadavres avec des feux de joies par ci par là.
Kralka Grifferage
Kralka Grifferage

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux publics Empty Re: Les lieux publics

Message par Thad'/Zhala 04.10.15 3:52

Très intéressant tout ça ! Je trouve les idées du centre commercial et de l'école vraiment amusante Smile A ce que j'ai vu, on verra notre premier grand hypermarché à Noël ( et nous devrons survivre à la fièvre acheteuse ). Je suis curieuse de savoir quelle tête il aura ! Cela dit, les nouvelles limites d'objets peuvent permettre de s'amuser.

J'en ai une autre : un cimetière Dominion. Très grand, très vaste, avec une chapelle centrale Smile Un atelier de réparation de bots ( pour toi Thys ) et de ventes de pièces de vaisseaux. Si nous pouvons dans le futur, comme ça a été annoncé, rapprocher les parcelles, y'aurait moyen d'avoir un centre actif toujours animé.
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux publics Empty Re: Les lieux publics

Message par Thys 04.10.15 8:11

Amjad/Zhala a écrit:
Un atelier de réparation de bots ( pour toi Thys )

Oui, j'y ai pensé ^^ ; j'ai déjà un atelier sur ma parcelle, mais ce serait plus sympa de partager ça sur une parcelle commune avec d'autres rôlistes (z'ont intérêt de se grouiller à nous concocter ça!).

J'aime beaucoup l'idée du cimetière ;p. J'en ai fait un sur la parcelle de ma mordesh, mais je n'ai jamais pris le temps de le finir... Mais je vois bien aussi un cimetière exilé plein de ronces de partout, le truc complètement désorganisé, comme on sait si bien le faire Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux publics Empty Re: Les lieux publics

Message par Cortez 04.10.15 11:17

J'ai dans l'idée de faire un parc naturel genre Central Park sur le terrain de mon Aurin, avec ou sans sa maison dedans, mais faut déjà que j'ai mon terrain.
Cortez
Cortez

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux publics Empty Re: Les lieux publics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum