Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

+4
Hercle
Thad'/Zhala
Thys
Jonnah
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! - Page 2 Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Thys 27.10.14 14:06

Non mais je serai là... Je pensais que c'était hier soir ; je sais pas pourquoi, j'avais pas imprimé les dates -_- (Tao, sale petit troll! C'est pas beau de se moquer! ^^)

A dimanche!
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! - Page 2 Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Tao 27.10.14 14:26

Thys a écrit:(Tao, sale petit troll! C'est pas beau de se moquer! ^^)

Moi aussi ji t'aime ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! - Page 2 Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Maddocks 27.10.14 17:47

Ben en réalité, pour les costumes, ça implique : D'avoir les bonnes teintures, d'avoir une variété de pièces ( on ne peut pas mettre en costume des pièces qui ne sont pas inférieures ou égales à notre niveau), ce genre de choses qui font qu'à niveau moyen on a pas mal de choses, à haut niveau on a tout, mais à bas niveau c'est un ch'tit peu la misère.

Pour le housing, il n'y a que les kitfabs et les maisons spacieuses qui imposent une limite de niveau. Sinon tout est achetable.

Bon, après ça implique d'avoir du fric, mais ça, ça pèche aussi pour les costumes.

Anyway, je viendrais avec ma Draken pour manger des chips.
Maddocks
Maddocks

Messages : 28

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Maddocks

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! - Page 2 Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Jonnah 28.10.14 10:02

J'ai édité le premier post pour y rajouter le lieu de l'épreuve du Courage. On s'y rendra directement depuis Illium histoire de pas faire attendre dans le froid ces pauvres Exilés Wink D'ailleurs chers gladiateurs, à ce que j'ai compris les addon traducteurs style killroy seraient pas mal à installer histoire de se comprendre et interagir entre gladiateurs/jury/participants
Jonnah
Jonnah

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Grahams
Prénom: Jonnah

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! - Page 2 Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Jonnah 02.11.14 12:04

Hellow!
  C'est un peu tard pour vous le dire (et j'en suis bien désolé), mais les Jeux sont annulés pour l'instant :/   Enfin, je dirai plutôt reporté jusqu'à une date indéterminée  car je compte bien relancer cela un jour ou l'autre! Mais pour l'instant, j'ai pas trop moyen de gérer ça.    
  Un grooos merci quand même pour tous ceux qui étaient motivés Smile  Je compte sur vous lorsque je relancerai les Jeux :p  (Ou si vous désirez le convertir en event exi, foncez ^^)
Jonnah
Jonnah

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Grahams
Prénom: Jonnah

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! - Page 2 Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum