Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

+4
Hercle
Thad'/Zhala
Thys
Jonnah
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Jonnah 22.10.14 16:55

Vous êtes le plus vertueux, le plus beau, le plus fort, vos dents sont blanches et éclatantes et vous voulez le prouver aux autres ?!


Les Jeux Vigilants de Nexus sont faits pour vous!

    Venez vous confronter aux restes du Dominion dans six épreuves chacune placées sous le signe d'un Héritier! Serez-vous vous montrer aussi fort que Azrion le Conquérent? Aussi courageux que Tristan la Vaillante?
  Ces épreuves sont réparties en deux parties, l'une le jeudi 30/10/2014, l'autre le dimanche 2/11/2014.  Récompenses à la clé pour les Champions!


   Jeudi 30/10/2014:

  Épreuve de la Pureté: Venez défiler dans vos plus beaux atours sous le thème de la pureté devant notre Jury des plus pieux! (Enfin, c'est ce qu'ils disent..)
   Épreuve de la Dévotion: Notre Jury toujours des plus minutieux vous attendra au tournant pour cette épreuve où il vous faudra composer une ode des plus belles et originales possibles en l'honneur de nos Créateurs!
   Épreuve du Savoir: Vous connaissez Question pour un Chua'mpion ? Le principe est le même!

     Rendez-vous au village de Perceluce, dans la région d'Ellevar à 21h pour le début des épreuves!


    Dimanche 2/11/2014:

  Épreuve de Force: La loi du plus fort est toujours la meilleure! Il s'agira d'un tournoi qui décidera du plus fort des citoyens du Dominion! (Voir en faire plusieurs selon le niveau des participants)
  Épreuve du Courage: Nous avons capturé pour l'occasion une escouade de ces terroristes d'Exilés, oserez-vous venir les défier tout seul? Contre ces gladiateurs enragés sans foi ni loi, il ne vous faudra pas vaincre, mais survivre le plus longtemps possible!
  Épreuve de la Justice: Le Juste est toujours sur le droit chemin il paraît. Et si le Juste participait à une course périlleuse et le tout sur un Hoverboard?

     Rendez-vous à Illium à 21h! Les épreuves de Force et de Justice auront lieu en housing, tandis que le lieu de l'épreuve de Courage sera dans l'étendue arctique de Valblanc, plus précisément entre Havreglace et le Bastion de Thermock
screen sur la map:
 Il y a là bas quelques lacs gelés qui feront de parfaites arènes. Et c'est relativement accessible pour les deux factions Smile


Y a t-il un niveau minimum?   Non! Ou du moins presque pas! Uniquement le niveau minimum que le jeu demande pour accéder aux montures et aux housing.
Je suis exilé, ça me concerne pas...  Que nenni! WE NEED YOU! Comme notre Mère Très Supérieure l'a évoqué ici http://www.wildstar-jdr.com/t913-operation-promotion , nous aurons besoin d'adeptes du poutrage en tant que  dangereux gladiateurs!

                               Cette évènement vous est proposé par le Dernier Chapitre et les Chips Auritos, aux vrais oreilles d'Aurin!


PS: Bonjour au passage à toute la communauté de Wildstar-jdr, je ferai une présentation sur ce forum en bonne et due forme dès que je peux, promis!


Dernière édition par Jonnah le 28.10.14 9:51, édité 1 fois
Jonnah
Jonnah

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Grahams
Prénom: Jonnah

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Thys 22.10.14 19:19

C'est noté! Je viendrai jouer les gladiatrices avec plaisir ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Jonnah 23.10.14 9:02

Certains Exilés connaissent donc le Courage! Very Happy
A priori, il faudrait 3-4 gladiateurs Exilés pour l'épreuve du Courage du dimanche, mais vous pouvez aussi passer à Perceluce jeudi, on vous accueillera bien Twisted Evil
Jonnah
Jonnah

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Grahams
Prénom: Jonnah

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Thad'/Zhala 23.10.14 11:48

Pfff...trop dégoutée ! Je suis absente quand il y a des trucs cools ! Je viendrais vous gladiater quand je serais de retour pour piller vos crucifix en galactium et sentir les dessous de bras de Jonnah.
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Hercle 23.10.14 16:05

Je suis de la partie, soit en tant que participant soit en tant que gladiateur.
Hercle
Hercle

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Avira 24.10.14 10:25

Oubliez pas KillRoy, ça va sans dire hein Very Happy

soit en tant que participant
Tiens Jonnah, j'avais pas du tout vu ça sous cet angle, des exi en participants... Je ne sais qu'en penser. Vu notre coté agressif, vu le caractère très pro dominion-eldan... j'ai comme un doute ;p

C'est parce que tu veux réciter une ode aux eldans hein hercle, avoue !

Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Tao 24.10.14 14:12

Rien ne ressemble plus à un humain qu'un autre humain après tout... Avec le bon déguisement ça pourrait être fun d'avoir des participants Exilés infiltrés :p
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Hercle 24.10.14 14:12

Ou juste me faire passer en cassien, rafler le gros lot et vous dire que je suis un exilé en courant pour sauver ma peau Smile

Edit : Tao cette synchro Smile
Hercle
Hercle

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Thys 24.10.14 19:56

Nan! Moi ze veux pas m'infiltrer! Ze veux les zigouiller!!!!!!!!!!!!

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Chat-m10
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Jonnah 25.10.14 14:53

Pour l'instant ça manque de Dominion! Et ben les gars, vous allez pas me dire que ces sauvages d'Exilés sont plus guerroyeurs que vous ?! Rolling Eyes
Jonnah
Jonnah

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Grahams
Prénom: Jonnah

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Avira 25.10.14 19:23

Ptain j'crois qu'il reste vraiment plus que le DC côté domi. :s
Ça me rappelle que j'dois voir avec les hery en direct qd même.

ah tu m'diras ça leur laisse pas l'choix niveau ennemi. Comme ça on fini en martyr et à nous les 40 vierges eldannes !
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Jonnah 25.10.14 21:58

Avira a écrit:

ah tu m'diras ça leur laisse pas l'choix niveau ennemi. Comme ça on fini en martyr et à nous les 40 vierges eldannes !

C'est pour ça que j'ai signé au Dominion! [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! 3686567607
Jonnah
Jonnah

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Grahams
Prénom: Jonnah

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Thad'/Zhala 26.10.14 11:16

Va falloir organiser une campagne de propagande d'honnête publicité pour le RP sur Wildstar Very Happy
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Thys 26.10.14 13:23

Bon, je vais faire ma saleté... Je pourrai pas être là ce soir... Imprévu... Imprévisible -_____-'.

Oui je sais, je suis moche, je suis laide... Je suis trop un pou!

Désolée [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Smile_10
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Tao 26.10.14 20:00

Thys a écrit:Oui je sais, je suis moche, je suis laide... Je suis trop un pou!

Mais tu es lucide!!


[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! 2Q==
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Kryptek 26.10.14 21:05

En même temps l'event est pour jeudi et dimanche prochain.
Kryptek
Kryptek

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Tao 26.10.14 21:09

X'D C'est encore plus beau ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Kryptek 26.10.14 21:12

Je n'ai aucun mérite en tant que Mechari j'ai un agenda intégré.
Kryptek
Kryptek

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Maddocks 26.10.14 21:37

Meh je viendrais bien avec ma Draken maiiiis étant lvl 16 :

-j'ai pas de tenues folichonne
-j'ai la créativité lyrique d'une pastèque au soleil
-quasi pas de connaissances du lore coté dominion
-lvl 16 donc pour le pvp c'est paaas encore ça Very Happy
-j'ai uniquement la monture rétrolame, et pas de bonus de vitesse

Donc venir en touriste c'est bien aussi Very Happy
( Sinon je ramène Jilyan en féroce gladiatrice, agrougrou la revanche des p'tites voleuses de caisses )
Maddocks
Maddocks

Messages : 28

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Maddocks

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Kryptek 26.10.14 21:40

Maddocks comme on dit chez une célèbre enseigne : "venez comme vous êtes" Smile
Kryptek
Kryptek

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Maddocks 26.10.14 21:42

Pourquoi vous faites pas un concours de housing à la place ? *S'étouffe dans ses 50 pierres d'obsidienne*

Very Happy
Maddocks
Maddocks

Messages : 28

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Maddocks

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Kryptek 26.10.14 21:46

ça aurait été cool j'aurais pu jouer sur les deux tableaux ^^ mais rendons à Dominus ce qui appartient à Dominus tout le mérite de cet event revient à Jonnah.

En tout cas faudrait que je repasse à l'occasion voir comment avance ton housing.
Kryptek
Kryptek

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Maddocks 26.10.14 21:51

Héhé oui SI LE JEU VOULAIT BIEN NOUS LAISSER NOUS CONNECTER, AAAH.

Comme je disais : Si ya besoin de moi pour l'event, don't hesitate !
Maddocks
Maddocks

Messages : 28

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Maddocks

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Kryptek 26.10.14 22:04

Tu m'étonnes -_- c'est la loose ce soir.
Kryptek
Kryptek

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Jonnah 27.10.14 12:58

@Thys: No problème, je suis sûr qu'il y aura d'autres occasions pour se poutrer la tronche!

@Maddocks: Le Mechari a bien résumé ^^

Pour le housing, je me suis dit que justement ce serait plus dur pour les Dominiens BL de pouvoir rivaliser avec les vétérans que sur du costume. Mais faire un pt'it concours sur les Housing me donne déjà des idées pour une prochaine fois :p
Jonnah
Jonnah

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Grahams
Prénom: Jonnah

Revenir en haut Aller en bas

[Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus! Empty Re: [Jabbit, Event Dominion] Les Jeux Vigilants de Nexus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum