Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09

3 participants

Aller en bas

Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09 Empty Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09

Message par Avira 26.09.14 8:41

Coucou les survivants !

Je n'apprends rien a personne, Triton c'est désormais 6 joueurs connecté le soir coté domi à 21h, et faut avouer sales vermines chers exilés qu'on vous voit pas beaucoup non plus (Que thayd est vide, y aurait eu des fontaines j'aurais vidangé dedans tiens, je vais finir par maudire le housing)
Puisque que de toute façon nous allons tous bouffer à la même table d'ici X temps, le DC a décidé d'aller tuer le laps de temps inconnu d'ici la fusion sur Storm (l'autre fr, pve).

Le fait est qu'on ne sait pas si ce sera la semaine prochaine ou dans 2 mois, et j'ai bien peur que 2 mois de plus dans le vide sidéral nous tue.

Outre cet aspect, qu'espérons nous trouver sur Storm en attendant qui n'est plus sur Triton?

Et bien à mon sens, plus ou moins partagé par mes comparses, on aura plus de chance faire une rencontre avec un type RP perdu au milieu de 250 joueurs dans illium, que parmi les 6 restants à illium (qui en fait... sont nous.). Surement plus de réponses (p'tet même des trolls en fait) quand on fout le dawa a illium.
De façon plus générale, on va aller poser notre grosse paire de calices au milieu de l'autre grosse communauté FR afin de préparer le terrain, poser nos fesses à Perceluce et le faire connaitre comme le spot RP, the place to be, peut être puber un peu pour WSJDR, et bien sur recruter avant tout le monde les rares rpistes/pveistes qui se seraient depuis longtemps perdu là bas Smile

Une nouvelle ère de comm' s'ouvre donc à nous, au pire on ne perd pas grand chose et on a tout à y gagner.
On se retrouvera bientôt, le plus tôt possible j'espère.

Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09 HE5FAF122

Notez que le dimanche 29, à 21h, on va se rassembler une fois n'est pas coutume dans mon housing, la chapelle ardente, pour une messe d'adieu a Triton, c'est complètement ouvert (et surement complètement con, comme d'hab), n’hésitez pas dominiens (s'il en reste ><)
On decanillera après cet event et dans la journée de lundi. La guilde DC Triton restera en place ici avec du reroll pour la garder, nous serons le Dernier Chapitre 2.0 sur Storm.
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09 Empty Re: Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09

Message par Thys 26.09.14 15:15

Bah, comme dit, ce n'est pas un au revoir. On se retrouve sur... Hum... Si les votes continuent dans ce sens... Jabbit! Et puis y'a le fofo. Bref, à demain quoi Twisted Evil
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09 Empty Re: Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09

Message par Tao 26.09.14 22:05

Ca me parait judicieux! Et puis ce n'est pas un adieu comme tu dis! ^^
Bonne chance et amusez bien sur Storm Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09 Empty Re: Le DC migre en attendant les megaserveurs - event de cloture dimanche 28/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum