Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skaduwee

+4
Tao
Thys
Thad'/Zhala
Skaduwee
8 participants

Aller en bas

Skaduwee Empty Skaduwee

Message par Skaduwee 12.09.14 22:15

Parait que vous voulez en savoir plus sur moi, je sais je fais toujours cet effet. M'sieur Ankou vous allez être servit !

Ankou a écrit:• On veut en savoir plus sur vous ! N'oubliez pas de laisser un petit message dans le forum de présentation des membres Smile http://www.wildstar-jdr.com/f3-presentation-des-membres

Comment ça c'est un message envoyé à tout le monde ? J'aurais aimé un petit message personnalisé, tout se perd !

Donc, je me présente, Skaduwee c'est mon pseudo fétiche. Créé il y a maintenant quelques 5 années voir un peu plus sur WoW, il me suit désormais dans toutes mes aventures.
Donc comme dit juste au dessus, je suis un WoWien, du Culte de la rive noire. J'ai arrêté récemment à cause d'horaires peu agréable et d'un état d'esprit qui me plaisait moins, autant dans le développement que dans sa communauté.
Pour ne pas rentrer trop dans les détails, je suis un roliste assidu, j'ai développé de multiples trames internes aux guildes dans lesquelles j'évoluais, mais surtout inter-guildes et inter-factions. J'ai créé ma propre guilde RP en Novembre 2012 aidé d'un comparse que j'ai rencontré pour l'occasion. Ensuite une aventure formidable qui a pris fin en début d'année, pour de multiples raisons.

J'ai donc quitté WoW il y a peu de temps, et j'ai eu envie de me lancer dans une nouvelle aventure en mode beaucoup plus casu. Je veux refaire du RP comme à mes débuts, réapprendre une histoire, redévelopper des concepts autour de mon personnage. Être moins "responsable". S'introduire dans une nouvelle communauté, apprendre ses règles, les personnes qui la compose. Et surtout découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux talents !

J'ai donc choisis Wildstar pour tout ça et aussi car le jeu m'a attiré très rapidement, et les graphismes cartoons restent pour moi une valeur sure !
J'espère que je trouverais ma place parmis vous, j'espère pouvoir apprendre de cette jeune communauté. Et j'espère que vous ne m'avez pas trouvé trop chiant à parler de mon passé !

Au plaisir de vous croiser en jeu. Smile

PS : J'adore les serveurs et les communautés qu'on dit morte. Y a toujours des perles et une volonté farouche de survivre à travers la création.
Skaduwee
Skaduwee

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Thad'/Zhala 13.09.14 12:03

Sois le Bienvenue Skaduwee !

En espérant que tu te plaises ici et qu'on se croise en jeu très vite farao

Allé viens survivre avec nous !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Thys 13.09.14 14:14

Bienvenue ici ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Tao 13.09.14 15:01

Hooo un Cultiste! Bienvenue à toi! ^^
Et Skaduwee ça me dit quelque chose... Horde?

En tout cas encore bienvenue et te bile pas; la rage de survivre on l'a!! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Catapirata 13.09.14 15:20

Bienvenue à toi, Skaduwee !

Soyons spé survie cheers
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Hercle 13.09.14 15:41

Bienvenue chez les Survivants ! Smile

Au plaisir de rp avec toi ingame.
Hercle
Hercle

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Skaduwee 13.09.14 16:29

Tao a écrit:Hooo un Cultiste! Bienvenue à toi! ^^
Et Skaduwee ça me dit quelque chose... Horde?

En tout cas encore bienvenue et te bile pas; la rage de survivre on l'a!! ^^

En effet, Horde. Un réprouvé un peu farfelu !

Et merci à tous pour cet accueil ! Very Happy
Skaduwee
Skaduwee

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Aelys 13.09.14 20:28

Je viens d'arriver aussi, alors je ne sais pas si j'ai le droit, mais bienvenue ! Wink
Aelys
Aelys

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Ankou 16.09.14 15:36

Non non, ce sont des messages uniques que je retape à chaque fois pour chaque nouvel arrivant, promis !

Bienvenue parmi nous, sinon ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Tao 16.09.14 17:14

Skaduwee a écrit:En effet, Horde. Un réprouvé un peu farfelu !

Je crois que je te recitue un peu oui! Et bien C'est cool de voir un cultiste ici! Welcome again ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Skaduwee 17.09.14 20:58

C'était quoi ton pseudo sur WoW ? peut être que je te resituerais aussi ! Very Happy

Ankou, me voilà touché ! Je me disais bien que le :
Ankou a écrit:"Bisous jeune homme aux cheveux d'or et au regard de jade très aguichant"
ne pouvait que m'être destiné.

Houuuu, mon bel A(nkou)pollon, moi aussi je trouve que ton oeil rougit par une conjonctivite (Ah c'est pas ça ?) me rend tout fébrile !
Skaduwee
Skaduwee

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Tao 17.09.14 21:49

C'était Hakutao (La Sombre Assemblée) mais je me souviens de toi sur la fin de ma période RP en fait, du coup j'étais essentiellement spectateur. Je ne serais pas surpris que tu ne me situe pas ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Skaduwee 18.09.14 18:11

Oooh ! La sombre assemblée, je me souviens de cette guilde ! Fiouuu c'est vieux ! Genre 2-3 ans non ? Malheureusement, je ne te resitue pas, mais c'est apparemment normal Wink , puis avec le temps ! Oo, j'sais pas comment tu te souviens de gens d'aussi loin ! xD

Bref, merci à tous pour cet accueil, dès que j'ai le temps, je posterais un petit BG !
Skaduwee
Skaduwee

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Tao 18.09.14 18:22

Hoo oui ça fait bien 3 ans que le gros de la guilde a arrêté le RP sur wow oui! Sinon ton pseudo a un rythme assez particulier à la diction, j'imagine que c'est ce qui m'a marqué ^^

Au plaisir de te lire Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Skaduwee Empty Re: Skaduwee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum