Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Exilé] Zhala

Aller en bas

[Exilé] Zhala Empty [Exilé] Zhala

Message par Thad'/Zhala 08.08.14 11:34

[Exilé] Zhala Sacdev11

ÉTAT CIVIL

Nom : /
Prénom : /
Pseudonyme : Zhala
Age : ~ 24 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Faction : Exilés
Taille : ~ 160 cm
Poids : ~ 45 kg


SIGNES PARTICULIERS



  • Le bras gauche entièrement tatoué d'un seul et unique dessin, bourré de détails, et relativement bien exécuté.


  • Grande fumeuse, Zhala ne sort jamais sans un ou deux paquets de Jim's sans filtres.



DESCRIPTION PHYSIQUE

Petite et menue, Zhala passe généralement inaperçu. Et ce malgré un look relativement excentrique. D'apparence plutôt négligée et véritablement plate comme une planche à pain, la carrure de ses épaules suppose néanmoins la pratique régulière d'une activité sportive. Son crâne à moitié rasé laisse visible ses oreilles légèrement décollées, aux cartilages percés de plusieurs anneaux.
Perçue comme peu avenante, son visage étrange et sans beauté semble continuellement marquer de la colère. Ses yeux, d'un marron rouille foncé, ne manquent pas de profondeurs même s'ils restent généralement d'une fixité inattendue.    
Son style vestimentaire semble être principalement composé de vieilleries récupérées dans des poubelles. Ravaudées un bon paquet de fois, ses fripes sont souvent ou trop larges ou trop petites pour elle. Zhala porte les holsters de ses blasters sur ses côtes grâce à un  harnais ficelé dans son dos. Elle ne se sépare jamais d'un vieux sac franchement miteux et porté en bandoulière, contenant probablement tout un tas de saletés, ainsi que d'une paire de lunettes épaisses.
Malgré une bonne diction, le timbre de sa voix paraît anormalement abrupte et précipité.


PSYCHOLOGIE

Habituée à vivre et se débrouiller seule, Zhala n'a que de rares amis. Son obsession pour le travail et sa grande difficulté à communiquer avec ses congénères la font souvent paraître comme peu réceptive et renfermée sur elle même, voir carrément antipathique.
Du genre opiniâtre et acharnée, Zhala ira toujours jusqu'au bout de ce qu'elle a commencé. Rancunière mais patiente, on pourrait lui attribuer le célèbre dicton : « La vengeance est un plat qui se mange froid ».
On lui reconnaît une mémoire particulièrement étonnante et de grandes capacités en mathématiques. Elle semble avoir des goûts simples, malheureusement en nombre très restreint.
Zhala semble posséder un esprit difficile d’accès, au moins aussi tordu que complexe.


HISTOIRE

Née en 1641 quelques part sur Cassus, Zhala est la seconde fille de Meredith Dooms. On lui connaît une sœur aînée disparut dans le courant de 1651. Même si son enfance reste très mal documentée, on remarque un bref passage dans une clinique pour enfants de 1653 à 1654.
Arrivé sur Nexus en 1661, Zhala débarque sur la planète avec un petit groupe de prisonniers, volontaires pour participer au P.C.C.E. ( Projet de Construction Coloniale Exilé ) organisé par un trio de vaisseaux pénitenciers. Après deux ans d'acharnement et de travail sur les chantiers de la ville de Thayd, Zhala bénéficie d'une remise de peine et gagne son droit à la liberté, au même titre que d'autres de ses camarades.
Embauchée en 1663 dans une entreprise de vente de matériels électroniques, ou elle dispose d'un poste plutôt tranquille consistant à assurer les gardes de nuits, Zhala n'en démissionne pas moins l'année suivante.  

Récemment décédée, Madame Dooms a laissé à sa fille une parcelle Protostar de moindre qualité. Au dernières nouvelles, on aurait vu Zhala traîner entre Thayd et Valblanc.

CE QUE L'ON DIT ...

Pas grand chose en fait. Anonyme, inconnue et fière de l'être. Cependant, ceux qui ont déjà croisés sa route la décrivent comme "bizarre", "conne", "déséquilibrée". Ses rares amis disent de Zhala qu'elle n'est pas si acariâtre quand on fait l'effort de la connaître.
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum